FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
TV 55” LG OLED55C3 (4K UHD Smart TV) 2023
1099 € 1499 €
Voir le deal

Invité
Invité

acheter en salon ? Empty acheter en salon ?

Dim 27 Aoû 2006 - 10:44
bjr, je dis bien acheter EN salon et pas acheter UN salon lol!
voila, je vais essayer de me rendre au Paris Jouets Collection du 12 novembre et je me demandais sui lors de ces salons les vendeurs n'ont pas tendance à gonfler leur prix ou au contraire faire des réducs sympas. Pouvez vousme faire part de vos expériences d'achat en salon ?
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
http://www.sallesobscures.com

acheter en salon ? Empty Re: acheter en salon ?

Dim 27 Aoû 2006 - 12:10
les prix sont souvent plus attractifs ou plus intéressant. La meilleure plan reste le marchandage ou la négociation.

Elle reste possible au PJC, moins au starday... magasin oblige ! Au London Comicon, y avait moyen de négocier, faut juste se lancer Laughing (foutu langue à la con Laughing )

Ex de prix :

Gandalf Shadow Fax -> 100€ (Haldir powa)
DV 1 Attakus -> 600€ ( Twisted Evil )

La liste est longue mais y a toujours possibilité de trouver des choses à prix réduits ou à prix cassés.

Prochaine étape Gent... puis Londres encore... puis... San Diego ? geek
Invité
Invité

Dim 27 Aoû 2006 - 12:33
-KiKi- a écrit:les prix sont souvent plus attractifs ou plus intéressant. La meilleure plan reste le marchandage ou la négociation.

Elle reste possible au PJC, moins au starday... magasin oblige ! Au London Comicon, y avait moyen de négocier, faut juste se lancer Laughing (foutu langue à la con Laughing )

Ex de prix :

Gandalf Shadow Fax -> 100€ (Haldir powa)
DV 1 Attakus -> 600€ ( Twisted Evil )

La liste est longue mais y a toujours possibilité de trouver des choses à prix réduits ou à prix cassés.

Prochaine étape Gent... puis Londres encore... puis... San Diego ? geek

+ 123 Laughing Wink
Invité
Invité

Dim 27 Aoû 2006 - 13:35
Pareil que les Miguels au-dessus acheter en salon ? 508921 . Il y a souvent des prix intéressants, faut bien chercher et beaucoup discuter. Perso, je n'hésite pas à mettre "diplomatiquement" les vendeurs en concurrence sur le salon même.
Si tu cherches des pièces rares, faut être là dès l'ouverture car ça peut partir très vite. Et bien sûr, si on en a la possibilité, attendre la toute fin des dernières minutes des ultimes instants du salon pour des réducs supplémentaires Twisted Evil .
Invité
Invité

acheter en salon ? Empty d'ac'o'd'ac

Dim 27 Aoû 2006 - 13:50
ok merci, sinon, ce salon il vaut le coup ou y'en a d'autres en France plus intéressant ? :scratch:
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
https://fana-collec.forumactif.com

Mar 29 Aoû 2006 - 17:36
moi j'ai fait le dernier pjc et si je peux te donner un conseil repére ce qui t'interresse compare entre les différent vendeur et aprés negociation a donf et si tu as l'occaz de faire la fermeture tu pourras encore faire des affaires les marchand ne veulent pas s'encombrer lol! Wink
Contenu sponsorisé