FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue Empty Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue

Mer 6 Juil 2016 - 20:43
Bonjour à tous!

Beaucoup de projets en cours (6 au total et malheureusement peu de temps... c'est dingue comme un bébé vous mange votre temps lol! ) mais j'ai quand même eu le temps de finir ma PF d'Aladdin, bientôt rejoint par Jasmine :super:

Les photos! Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue 250752

Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue Aladdi11

Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue Aladdi12

Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue Aladdi12

Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue Aladdi13
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue Empty Re: Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue

Sam 9 Juil 2016 - 9:41
superbe boulot et bien ressemblant
belle piece unique qui change des ptits monstres et heros de nos collections

en plus les vetements cousus main c est pas mal non plus
pour jasmine ça risque d etre plus difficile

bonne continuation

:super: Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue 508921 santé

Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue Empty Re: Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue

Sam 9 Juil 2016 - 9:43
J'avais pas vu ce topic. Merci Mad' de l'avoir ressorti. Félicitations ..... quelle tuerie. Bravo !!!
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue Empty Re: Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue

Dim 10 Juil 2016 - 9:48
Merci beaucoup! ^^

Pour Jasmine, c'est par ici https://fana-collec.forumactif.com/t29520-sculpture-de-diablo-jasmine-aladdin-walt-disney-1-4-scale-statue#1134153

Une de mes prochaines créations sera une Belle demoiselle dans sa robe de bal jaune... mais chut! Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue 379791
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue Empty Re: Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue

Dim 10 Juil 2016 - 12:38
diablo a écrit:Une de mes prochaines créations sera une Belle demoiselle dans sa robe de bal jaune... mais chut! Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue 379791
je me mets sur la liste des réservations : Preums loll loll loll
Contenu sponsorisé

Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue Empty Re: Sculpture de Diablo : Aladdin - Walt Disney - 1/4 scale statue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum