Collection n°39 : MasterSide & Kenobiv - Volume 3
+58
Batmax
korr gov
Ringwraith
majin22
amstaff33
Glorious
Ceered
nicolas76
Rocketeer67
B.C
Neopop2
jabba57
collecthi
Jojobiz
Vince_be
Lil_Vince
Darth vinz
Castor
ziedchen
SANA85
Lupin
SilLens
giggs
Yoann
sfcollectibles
zezedaz
the mad painter
SKALOSSUS
asaone
jarjardos
Jackelrhum
shinra
turtle74100
MasterSide
DARKSIDE
tk-422
fr13th
grinock
marvel2017
SURVYVAN
Lcifer
Psychomniscient
Pizza
t-1000
binuch
yan67
BoR
Ecoban
Sarlacc
Max59
starkiller
ikki's
es59
Spectral
RedBullTerrier
gorack zahm
Emmet
Kenobiv
62 participants
- the mad painter
Re: Collection n°39 : MasterSide & Kenobiv - Volume 3
Sam 27 Aoû 2016 - 0:55
comme les copains l ont deja dits
c est superbe ,digne d une expo pro de chez hot toys
la grande classe poto et tes photos aussi sont au top
c est superbe ,digne d une expo pro de chez hot toys
la grande classe poto et tes photos aussi sont au top
Mar 29 Nov 2016 - 18:20
Voici une nouvelle arrivée (depuis quelques semaines en réalité) dans ma collection que je partage avec vous ce soir! Rey et BB-8 Hot Toys, un duo déjà mythique qui se retrouve dans mon display et j'en suis très heureux au regard de la qualité délivrée par le fabricant hongkongais Sans plus attendre, voici le résultat en image :
Merci pour votre intérêt et 'May the force be with you'!
Merci pour votre intérêt et 'May the force be with you'!
- InvitéInvité
Mar 29 Nov 2016 - 18:35
Kéno
Belle prise que cette Rey et son BB8
De bien belles photos
Elle a l'air bien foutue hormis tjs le socle mélange normal/sabre c'est laid mais ce n'est que mon avis
De bien belles photos
Elle a l'air bien foutue hormis tjs le socle mélange normal/sabre c'est laid mais ce n'est que mon avis
- t-1000
Mar 29 Nov 2016 - 18:53
super tes photos et cette figurine et une vraie réussite. Je reçois mon exemplaire demain
- Jojobiz
Mar 29 Nov 2016 - 19:25
sublime très réussie
- zezedaz
Mar 29 Nov 2016 - 20:03
Belles pièces et belle photos
Elle complète bien la série
- collecthi
Mar 29 Nov 2016 - 20:22
Tres belles pièces keno, bravo
- jabba57
Mar 29 Nov 2016 - 20:40
Une très belle pièce mise en valeur de manière somptueuse
- Psychomniscient
Mar 29 Nov 2016 - 22:19
Je regrette vraiment ta collec et les moments ou de nouvelles PF & Maquettes venait l'enrichir. J'ai bien compris que ce n'est plus d'actualité au vue des prix pratiqué, mais vraiment je trouve ces Hot Toys inexpressives et statiques au possible
Mer 30 Nov 2016 - 10:44
Dark Elziann a écrit: Kéno
De bien belles photos
Merci pour ton message!
t-1000 a écrit:super tes photos et cette figurine et une vraie réussite. Je reçois mon exemplaire demain
Tu seras aux anges, elle est très réussie avec une foule d'accessoire
Jojobiz a écrit:sublime très réussie
zezedaz a écrit:Belles pièces et belle photos
collecthi a écrit:Tres belles pièces keno, bravo
Merci beaucoup les gars pour vos messages
jabba57 a écrit:Une très belle pièce mise en valeur de manière somptueuse
Thanks l'ami c'est cool, c'est le but que je recherche avec chaque arrivée Merci encore
Psychomniscient a écrit:Je regrette vraiment ta collec et les moments ou de nouvelles PF & Maquettes venait l'enrichir. J'ai bien compris que ce n'est plus d'actualité au vue des prix pratiqué, mais vraiment je trouve ces Hot Toys inexpressives et statiques au possible
Je ne vis pas dans le regret Je suis plus raisonnable qu'avant et je ne m'en plains pas. J'ai connu une époque fastueuse dans le monde du produit dérivé et j'en ai bien profité car j'ai aujourd'hui des Graal dans ma collection, dont je ne suis pas prêt de me séparer
Et je n'aime pas les commentaires de certains ici qui sous entendent qu'à part les 1/4 et autre 1/3 et 1/2 le reste c'est vraiment de la sous collection. Autant dire, que les collectionneurs qui s'offrent des pièces à budgets plus humains ont en leur possession des objets qui n'ont pas de qualités artistiques significatives.
Alors non, ma collection ne s'appauvrie pas à mes yeux, au contraire elle a gagné en maturité depuis plusieurs années car j'ai aujourd'hui ce que j'aime vraiment et je n'ai pas besoin d'obtenir de grosses pièces chaque mois pour me sentir vivant dans ce monde. Ce qui a toujours conduit mon chemin d'initié c'est de pouvoir me replonger dans mes univers préférés pour vivre à travers eux, grâce aux produits dérivés. Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvé ce chemin que j'avais perdu un temps à cause entre autres, de cette course folle à la démesure.
Ainsi, l'enrichissement est au contraire bien plus important que ne peux le laisser transparaître l'arrivée d'Hot Toys dans ma collection, et puis comme le disait un maitre jedi : "est-ce par ma taille que tu peux me juger?" "Hé bien, tu ne le dois pas"
- collecthi
Mer 30 Nov 2016 - 10:51
Tès beau et très vrai ce que tu dis, j'apprécie beaucoup ta vision des choses kenoKenobiv a écrit:Dark Elziann a écrit: Kéno
De bien belles photos
Merci pour ton message!t-1000 a écrit:super tes photos et cette figurine et une vraie réussite. Je reçois mon exemplaire demain
Tu seras aux anges, elle est très réussie avec une foule d'accessoireJojobiz a écrit:sublime très réussiezezedaz a écrit:Belles pièces et belle photos
Elle complète bien la sériecollecthi a écrit:Tres belles pièces keno, bravo
Merci beaucoup les gars pour vos messagesjabba57 a écrit:Une très belle pièce mise en valeur de manière somptueuse
Thanks l'ami c'est cool, c'est le but que je recherche avec chaque arrivée Merci encorePsychomniscient a écrit:Je regrette vraiment ta collec et les moments ou de nouvelles PF & Maquettes venait l'enrichir. J'ai bien compris que ce n'est plus d'actualité au vue des prix pratiqué, mais vraiment je trouve ces Hot Toys inexpressives et statiques au possible
Je ne vis pas dans le regret Je suis plus raisonnable qu'avant et je ne m'en plains pas. J'ai connu une époque fastueuse dans le monde du produit dérivé et j'en ai bien profité car j'ai aujourd'hui des Graal dans ma collection, dont je ne suis pas prêt de me séparer
Et je n'aime pas les commentaires de certains ici qui sous entendent qu'à part les 1/4 et autre 1/3 et 1/2 le reste c'est vraiment de la sous collection. Autant dire, que les collectionneurs qui s'offrent des pièces à budgets plus humains ont en leur possession des objets qui n'ont pas de qualités artistiques significatives.
Alors non, ma collection ne s'appauvrie pas à mes yeux, au contraire elle a gagné en maturité depuis plusieurs années car j'ai aujourd'hui ce que j'aime vraiment et je n'ai pas besoin d'obtenir de grosses pièces chaque mois pour me sentir vivant dans ce monde. Ce qui a toujours conduit mon chemin d'initié c'est de pouvoir me replonger dans mes univers préférés pour vivre à travers eux, grâce aux produits dérivés. Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvé ce chemin que j'avais perdu un temps à cause entre autres, de cette course folle à la démesure.
Ainsi, l'enrichissement est au contraire bien plus important que ne peux le laisser transparaître l'arrivée d'Hot Toys dans ma collection, et puis comme le disait un maitre jedi : "est-ce par ma taille que tu dois me juger?" "Hé bien, tu le dois pas"
- collecthi
Mer 30 Nov 2016 - 10:53
Pourrais tu me donner un lien ou je pourrais admirer ta collec dans son ensemble ?Kenobiv a écrit:Dark Elziann a écrit: Kéno
De bien belles photos
Merci pour ton message!t-1000 a écrit:super tes photos et cette figurine et une vraie réussite. Je reçois mon exemplaire demain
Tu seras aux anges, elle est très réussie avec une foule d'accessoireJojobiz a écrit:sublime très réussiezezedaz a écrit:Belles pièces et belle photos
Elle complète bien la sériecollecthi a écrit:Tres belles pièces keno, bravo
Merci beaucoup les gars pour vos messagesjabba57 a écrit:Une très belle pièce mise en valeur de manière somptueuse
Thanks l'ami c'est cool, c'est le but que je recherche avec chaque arrivée Merci encorePsychomniscient a écrit:Je regrette vraiment ta collec et les moments ou de nouvelles PF & Maquettes venait l'enrichir. J'ai bien compris que ce n'est plus d'actualité au vue des prix pratiqué, mais vraiment je trouve ces Hot Toys inexpressives et statiques au possible
Ainsi, l'enrichissement est au contraire bien plus important que ne peux le laisser transparaître l'arrivée d'Hot Toys dans ma collection, et puis comme le disait un maitre jedi : "est-ce par ma taille que tu peux me juger?" "Hé bien, tu ne le dois pas"
- jarjardos
Mer 30 Nov 2016 - 13:25
Superbe présentation de tes HT Keno, un vrai régal pour les yeux.
J'adhère complètement à ta vision de la collection. Digne tu es de siéger à côté de Maître Yoda Ah zut il est mort, c'est un peu pourri comme souhait du coup
Niveau photos, c'est du tout bon
J'adhère complètement à ta vision de la collection. Digne tu es de siéger à côté de Maître Yoda Ah zut il est mort, c'est un peu pourri comme souhait du coup
- Neopop2
Mer 30 Nov 2016 - 13:39
Très belle vision des choses, j'adhère également complètement à cette façon de voir.
Ton écrin central fait maison est une tuerie!
- asaone
Mer 30 Nov 2016 - 14:25
Une belle pièce de plus pour cette vitrine qui roxe du poney
- es59
Mer 30 Nov 2016 - 21:11
Kenobiv a écrit:... Et je n'aime pas les commentaires de certains ici qui sous entendent qu'à part les 1/4 et autre 1/3 et 1/2 le reste c'est vraiment de la sous collection. Autant dire, que les collectionneurs qui s'offrent des pièces à budgets plus humains ont en leur possession des objets qui n'ont pas de qualités artistiques significatives.
Voilà pourquoi je ne partage plus mes arrivées sur FanaCollec, a cause de cette mentalité et ces commentaires qui me débectent au plus haut point
Tu parles de plaisir et de maturité dans ta collection... Moi, je te dis et merci pour ton commentaire (mais je suis jaloux de tes superbes photos)
- Jackelrhum
Mer 30 Nov 2016 - 22:07
Magnifique photos Keno, elle est bien classe cette Rey (je ferai un bien jeu de mot pourri, mais non... ).
Par contre tu me réduiras la taille des versions paysages stp.
- Castor
Mer 30 Nov 2016 - 22:24
+1 pour la Rey.
J'ai toujours adoré cette figouze.
Franchement si j'avais le budget pour démarrer une collec figurines à côté de celle actuelle (que j'ai déjà énormément de mal à enrichir...), les HT SW7 feraient probablement parties de mes commandes.
Je rêverais de pouvoir installer Rey, Finn et Han (ver. SW7) dans le futur cockpit du faucon
Bravo Keno, de très belles arrivées
Franchement si j'avais le budget pour démarrer une collec figurines à côté de celle actuelle (que j'ai déjà énormément de mal à enrichir...), les HT SW7 feraient probablement parties de mes commandes.
Je rêverais de pouvoir installer Rey, Finn et Han (ver. SW7) dans le futur cockpit du faucon
Jeu 1 Déc 2016 - 21:36
jarjardos a écrit:Superbe présentation de tes HT Keno, un vrai régal pour les yeux.
Merci bien Jarjar Ouais effectivement c'est pas top
Neopop2 a écrit:Très belle vision des choses, j'adhère également complètement à cette façon de voir.
asaone a écrit:Une belle pièce de plus pour cette vitrine qui roxe du poney
Merci à vous deux
es59 a écrit:Kenobiv a écrit:... Et je n'aime pas les commentaires de certains ici qui sous entendent qu'à part les 1/4 et autre 1/3 et 1/2 le reste c'est vraiment de la sous collection. Autant dire, que les collectionneurs qui s'offrent des pièces à budgets plus humains ont en leur possession des objets qui n'ont pas de qualités artistiques significatives.
Voilà pourquoi je ne partage plus mes arrivées sur FanaCollec, a cause de cette mentalité et ces commentaires qui me débectent au plus haut point
Tu parles de plaisir et de maturité dans ta collection... Moi, je te dis et merci pour ton commentaire (mais je suis jaloux de tes superbes photos)
Je te remercie Es59 N'arrête pas de poster tes pièces, il faut résister à ces avis nauséabonds à mes yeux
Jackelrhum a écrit:Magnifique photos Keno, elle est bien classe cette Rey (je ferai un bien jeu de mot pourri, mais non... ).
Merci Jack, oui dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe
Castor a écrit:+1 pour la Rey.
Je te remercie Castor Tu devrais te lancer, cette ligne vaut vraiment le coup! Et le cockpit du Faucon c'est vraiment un petit rêve
- Max59
Dim 8 Jan 2017 - 10:20
Je viens de parcourir avec beaucoup de retard ta nouvelle dispo ta présentation est juste géniale vraiment j'adore la place réservée au Hot Toys Star Wars avec le dôme est a tombée.
Vraiment magnifique
Vraiment magnifique
- RedBullTerrier
Dim 8 Jan 2017 - 12:10
C'est toujours un plaisir """ RARE """ de contempler les photos de ta collection Keno
Cette HT est magnifique avec son Robot
Pour l'avoir aussi dans ma collection, je dois dire que le duo fait bien son petit effet
Vite la suite de ta collec
Cette HT est magnifique avec son Robot
Pour l'avoir aussi dans ma collection, je dois dire que le duo fait bien son petit effet
Vite la suite de ta collec
- B.C
Dim 8 Jan 2017 - 12:29
J'ai beau avoir presque aucun atome crochu envers l'univers SW je dois avouer que ta disposition est pile poil dans ce que j'aime : Sobre, épurée et parfaitement agencée. Et puis bon, HT n'a plus rien à prouver en terme de qualité, ils bossent de façon incroyable et toujours avec une régularité hors paire.
Bravo Keno !
Tiens d'ailleurs petite question, ou as tu acheté ton éclairage pour tes Besta derrière ? Il est froid comme j'aime. Alinea ?
Bravo Keno !
Tiens d'ailleurs petite question, ou as tu acheté ton éclairage pour tes Besta derrière ? Il est froid comme j'aime. Alinea ?
Dim 8 Jan 2017 - 17:46
Quelle classe cette présentation purée !
Et quelles photos de ouf !
Et quelles photos de ouf !
Sam 30 Déc 2017 - 14:19
Grand Schtroumpf a écrit:Magnifique cette présentation.Ta collection est vraiment magnifique !
Mais plus de MAJ depuis pas mal de temps...
WOUAIS !!!! C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii