Tomb Raider - Roar Uthaug
+7
Maniacman
RedBullTerrier
Batmax
Sarlacc
legollum74
starkiller
Pendemonium
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Rocketeer67
Re: Tomb Raider - Roar Uthaug
Mar 17 Avr 2018 - 4:36
et bien moi c'est l'inverse...autant le film avec Jolie ne volait pas très haut elle était sexy
là le personnage et l'actrice font la gamine qui chouine pendant 2 heures, pas aussi sexy ni physique que Lara devrait
la trame prévisible et pathos
les effets bof, les surprises néant...
je me suis emmerdé au plus au point et j'ai trouvé ça ridicule
avec la fin ouverte qui laisse promettre une suite je me suis juré d'arrêter le supplice au 1er opus
j'ai enchainé avec le super western Hostiles, et bordel j'ai sauvé ma soirée !
là le personnage et l'actrice font la gamine qui chouine pendant 2 heures, pas aussi sexy ni physique que Lara devrait
la trame prévisible et pathos
les effets bof, les surprises néant...
je me suis emmerdé au plus au point et j'ai trouvé ça ridicule
avec la fin ouverte qui laisse promettre une suite je me suis juré d'arrêter le supplice au 1er opus
j'ai enchainé avec le super western Hostiles, et bordel j'ai sauvé ma soirée !
- Castor
Re: Tomb Raider - Roar Uthaug
Lun 9 Juil 2018 - 20:55
Vu...
En demie teinte pour moi. Un peu déçu par rapport à ce que j'en attendais.
Pour moi le film se divise en deux parties. Et j'ai beaucoup apprécié la première. Je trouvais çà plutôt mature et on prend plaisir à la voir plonger dans sa première aventure.
Le début sur l'île également, elle se retrouve en danger de mort et n'en a jamais fait l'expérience, on le sent bien.
Jusqu'à cet événement :
Dommage car juste avant cette scène çà s'annonçait bien. Elle est poursuivie et tue enfin son premier gars après une bonne baston où elle se révèle badass. On sent que le gars s'attendait pas à se faire maîtriser
Et ce que j'aimais bien c'est qu'on sent qu'elle a bien peur et qu'elle est déboussolée quand elle s'aperçoit qu'elle l'a tué.
Ca aurait pu se poursuivre en survival où elle est seule et bien dans la merde. Mais non çà s'enchaine sur un revirement trop classique...
Elle n'est pas aidé car Alicia s'en sort bien mais les acteurs autour sont bien fades, à commencer par le méchant qui a le charisme d'une huitre...
La BO est sympa.
Les références au jeu en termes de plans caméra sont plaisants eux aussi.
Et la petite démarquation à la fin que j'ai bien aimé. C'est à contrepied du jeu et une petite prise de risque :
Bon déçu quand même...même si çà reste bien au dessus des bouses précédentes.
A voir ce que donnera la suite...
En demie teinte pour moi. Un peu déçu par rapport à ce que j'en attendais.
Pour moi le film se divise en deux parties. Et j'ai beaucoup apprécié la première. Je trouvais çà plutôt mature et on prend plaisir à la voir plonger dans sa première aventure.
Le début sur l'île également, elle se retrouve en danger de mort et n'en a jamais fait l'expérience, on le sent bien.
Jusqu'à cet événement :
- Spoiler:
Quand elle retrouve son père en mode Robinson...
Même si cela a un lien direct avec le jeu, çà passe pas super dans le film...
s'enchainent alors des situations qui perdent beaucoup en qualité et maturité. Des situations qui en plus ont déjà été vues 1000 fois. Ca devient un film d'aventure basique qui tente beaucoup de clins d'oeil aux Indy 1 et 3. Mais il n'en arrivera jamais la cheville car il lui manque le côté humoristique de ses aînés. Indy et la première "momie" avec Brendan Fraser restent inégalées.
Dommage car juste avant cette scène çà s'annonçait bien. Elle est poursuivie et tue enfin son premier gars après une bonne baston où elle se révèle badass. On sent que le gars s'attendait pas à se faire maîtriser
Et ce que j'aimais bien c'est qu'on sent qu'elle a bien peur et qu'elle est déboussolée quand elle s'aperçoit qu'elle l'a tué.
Ca aurait pu se poursuivre en survival où elle est seule et bien dans la merde. Mais non çà s'enchaine sur un revirement trop classique...
Elle n'est pas aidé car Alicia s'en sort bien mais les acteurs autour sont bien fades, à commencer par le méchant qui a le charisme d'une huitre...
La BO est sympa.
Les références au jeu en termes de plans caméra sont plaisants eux aussi.
Et la petite démarquation à la fin que j'ai bien aimé. C'est à contrepied du jeu et une petite prise de risque :
- Spoiler:
le fait qu'il y ait une explication rationnelle et logique quant à la reine de la mort et que le surnaturel tombe...
Là pour le coup, çà se démarque de Indy et la momie...
Bon déçu quand même...même si çà reste bien au dessus des bouses précédentes.
A voir ce que donnera la suite...