Collection n° 540 : Castor - PCS Street Fighter p25
+60
TOOCHOSE
Roba Fett 76
yan67
alfa1o83
Castor
korr gov
fox346
collecthi
BBLACKWOLF
WingdSoldier
chips33
DARKSIDE
nicolas76
zanko
Xoras
Neopop2
Maniacman
Lord Viktor
jarjardos
barkat
duncan
andyhp
legollum74
chris84
Vince_be
SKALOSSUS
Kenobiv
Ceered
Yoann
ninjette
Psychomniscient
Jojobiz
NetSplit
M.boss
Spectral
Rocketeer67
SilLens
regio
Ouranos70
ikki's
SANA85
zezedaz
Jackelrhum
The Evil Queen
marvel2017
lixiou
Ufomaniaquedu59
turtle74100
gorack zahm
the mad painter
grinock
Max59
SURVYVAN
Frenchcrow
boogeyman
asaone
dragonflash
Lupin
es59
Willow
64 participants
- InvitéInvité
Re: Collection n° 540 : Castor - PCS Street Fighter p25
Lun 2 Jan 2017 - 21:00
Romain
Très belle arrivée
Très belle arrivée
- SKALOSSUS
Lun 2 Jan 2017 - 21:04
Rare et sympa à revoir ce dio il fait toujours son petit effet ! Dommage D ailleurs qu il n'y ai que trop peu de proder's 5 eme élément !
Ça aurait mérité. Mieux !
- turtle74100
Lun 2 Jan 2017 - 21:06
OUI il est trés sympa ce DIO et assez rare
Bravo Romain
Bravo Romain
- Castor
Lun 2 Jan 2017 - 21:16
Dark Elziann a écrit: Romain
Très belle arrivée
Merci Dark
Oui il est vraiment sympa, comme dit précédemment bonne surprise au niveau des bagnoles
SKALOSSUS a écrit:Rare et sympa à revoir ce dio il fait toujours son petit effet ! Dommage D ailleurs qu il n'y ai que trop peu de proder's 5 eme élément !
Merci beaucoup SKALOSSUS !
Oui c'est ce qu'on se disait il y a quelques mois, pas beaucoup de proders. Heureusement qu'il y a celui-ci il me le fallait absolument. La scène de la poursuite du taxi constituant justement mes 10 minutes fétiches pour ce film...
turtle74100 a écrit:OUI il est trés sympa ce DIO et assez rare
Bravo Romain
Merci Vega !
Oui assez rare et pas facile à dénicher en Europe. Deux ans de recherche et bizarrement une semaine après l'avais trouvé, deux autres sont parus...
Lun 2 Jan 2017 - 22:30
Un proder atypique Romain et toujours une belle mise en scène avec une critique intéressante a parcourir une fois de plus
- Castor
Mar 3 Jan 2017 - 10:08
Merci beaucoup Vincent !Psychomniscient a écrit:Un proder atypique Romain et toujours une belle mise en scène avec une critique intéressante a parcourir une fois de plus
Oui on ne le voit pas si souvent dans les collec. Merci à toi pour ton avis sur ma review
Mar 10 Jan 2017 - 17:56
Salut à tous !
Avant de vous proposer une petite maj, la collec ayant totalement changé de dispo, je voulais vous faire partager un petit test d'exposition du Faucon Fine Molds.
Je le trouvais pas bien mis en valeur en direct dans les bestas étant donné la teinte de ces dernières. Il ne ressortait pas assez.
Voici un petit test en le mettant sur Hoth. Je trouve que la couleur blanche fait bien ressortir les détails du kit et le joli paint de mon pote.
Bon je sais pas si on peut appeler çà un diorama, c'est juste un fond image et un tapis blanc pour village de noël
J'y ai mis aussi un petit snowspeeder action fleet derrière (à peu près à la même échelle ).
Le faucon prend déjà pas mal de place dans une besta donc inutile de charger la scène à mon sens.
Qu'en dites vous ?
Je compte faire çà plus propre. Est-ce que vous avez déjà testé des imprimeurs en ligne pour faire imprimer une image sur fond forex de n'importe quelle dimension ?
Voici les photos du test :
Avant de vous proposer une petite maj, la collec ayant totalement changé de dispo, je voulais vous faire partager un petit test d'exposition du Faucon Fine Molds.
Je le trouvais pas bien mis en valeur en direct dans les bestas étant donné la teinte de ces dernières. Il ne ressortait pas assez.
Voici un petit test en le mettant sur Hoth. Je trouve que la couleur blanche fait bien ressortir les détails du kit et le joli paint de mon pote.
Bon je sais pas si on peut appeler çà un diorama, c'est juste un fond image et un tapis blanc pour village de noël
J'y ai mis aussi un petit snowspeeder action fleet derrière (à peu près à la même échelle ).
Le faucon prend déjà pas mal de place dans une besta donc inutile de charger la scène à mon sens.
Qu'en dites vous ?
Je compte faire çà plus propre. Est-ce que vous avez déjà testé des imprimeurs en ligne pour faire imprimer une image sur fond forex de n'importe quelle dimension ?
Voici les photos du test :
Mar 10 Jan 2017 - 19:32
La fausse neige rend super bien
Il est en accord avec le fond
La seul chose qui me géne un peu c'est le vaisseau ( de la photo ) qui "surcharge" la lecture. Y à un vaisseau de trop
Il est en accord avec le fond
La seul chose qui me géne un peu c'est le vaisseau ( de la photo ) qui "surcharge" la lecture. Y à un vaisseau de trop
- Jojobiz
Mar 10 Jan 2017 - 19:47
Sublime le vaisseau ressort bien il superbement mises en valeur
- grinock
Mar 10 Jan 2017 - 19:50
Ton faucon est superbe , par contre perso, pas fan des fonds, je tenterais plutôt des miroirs.
- Rocketeer67
Mer 11 Jan 2017 - 0:49
Ah ce "millenium condor" ( ) ...
J'ai lu dans le dernier SFX entre deux séances de ciné (j'ai découvert qu'il y avait une bibliothèque cinéma dans les Halles à Paris devant l'UGC) dans un dossier sur Rogue One que le fin du fin pour les amateurs éclairés consistait à recréer une maquette de Faucon à partir des pièces de maquettes de véhicules de plein d'autres références, comme la maquette originale.
Ils avaient exploité des pièces de maquettes existantes pour customisation, (un peu comme pour les armes, blasters et sabres / flash d'appareil photo), plus économique que de créer des pièces spécifiques.
J'ai vu récemment qu'un accessoire arrimé fans le Nostromo et le Mr Fusion de la De Laurean sont en fait une bouilloire détournée
J'ai lu dans le dernier SFX entre deux séances de ciné (j'ai découvert qu'il y avait une bibliothèque cinéma dans les Halles à Paris devant l'UGC) dans un dossier sur Rogue One que le fin du fin pour les amateurs éclairés consistait à recréer une maquette de Faucon à partir des pièces de maquettes de véhicules de plein d'autres références, comme la maquette originale.
Ils avaient exploité des pièces de maquettes existantes pour customisation, (un peu comme pour les armes, blasters et sabres / flash d'appareil photo), plus économique que de créer des pièces spécifiques.
J'ai vu récemment qu'un accessoire arrimé fans le Nostromo et le Mr Fusion de la De Laurean sont en fait une bouilloire détournée
- gorack zahm
Mer 11 Jan 2017 - 12:29
j'aime beaucoup!
seule remarque : les 2 cotés (gauche et droite), il faudrait soit rajouter un fond aussi, soit du blanc.
le paint du faucon est en tout cas aux ptis oignons!... je le trouve parfait!
seule remarque : les 2 cotés (gauche et droite), il faudrait soit rajouter un fond aussi, soit du blanc.
le paint du faucon est en tout cas aux ptis oignons!... je le trouve parfait!
- InvitéInvité
Mer 11 Jan 2017 - 16:04
très belle idée
Par contre quelques petits trucs:
- Rajouter 2 fonds sur les cotés pour avoir une immersion totale dans le scène et surtout ton meuble marron pas beau avec
- Enlever le snow speeder car il surcharge et ne sert à rien dans cette scène
- Moi je ferais un fond blanc plat style piste pour le Faucon car ton fond c'est la piste où sont les vaisseaux donc ça rajouterait à la scène de voir une piste devant ce qui allongerait la scène en perspective et comme ça on verrait mieux le fond
- Rajout de persos devant le Faucon Han, Chewee...
Par contre quelques petits trucs:
- Rajouter 2 fonds sur les cotés pour avoir une immersion totale dans le scène et surtout ton meuble marron pas beau avec
- Enlever le snow speeder car il surcharge et ne sert à rien dans cette scène
- Moi je ferais un fond blanc plat style piste pour le Faucon car ton fond c'est la piste où sont les vaisseaux donc ça rajouterait à la scène de voir une piste devant ce qui allongerait la scène en perspective et comme ça on verrait mieux le fond
- Rajout de persos devant le Faucon Han, Chewee...
- Castor
Jeu 12 Jan 2017 - 22:02
Merci beaucoup les amis pour vos comms.
C'est donc quasi unanime, il y a encore du boulot là-dessus Merci pour vos remarques, je vais essayer de bien réétudier la question pour une meilleur immersion :fond moins chargé, débordant sur les côté, miroirs à tester aussi...
Je pense essayer un fond moins chargé disposé en arc de cercle, qui déborderait sur les deux côtés, çà devrait donner une meilleur perspective...
ou sinon en mode "vol" avec un fond étoilé...à voir
Hmm oui en effet çà charge trop... Merci !
à toi !
Merci Grinock pour ton comm, oui bonne idée ! à tester !
Hehe j'ai toujours eu du mal avec cette appellation. Je fais parti d'une catégorie de fans ayant découvert en premiers l'épisode V et VI, le IV est venu après pour moi...La première fois que j'ai entendu Solo parler du "Millenium Condor" çà m'a fait bizarre
je vais tester çà ! j'avais tenté d'en mettre mais çà ne se raboutait pas bien et faisait plus moche...Je vais essayer en arc de cercle avec un fond unique pour donner de la perspective...
Effectivement, c'est nécessaire Merci à toi !
C'est donc quasi unanime, il y a encore du boulot là-dessus Merci pour vos remarques, je vais essayer de bien réétudier la question pour une meilleur immersion :fond moins chargé, débordant sur les côté, miroirs à tester aussi...
Je pense essayer un fond moins chargé disposé en arc de cercle, qui déborderait sur les deux côtés, çà devrait donner une meilleur perspective...
ou sinon en mode "vol" avec un fond étoilé...à voir
zezedaz a écrit:
La seul chose qui me géne un peu c'est le vaisseau ( de la photo ) qui "surcharge" la lecture
Hmm oui en effet çà charge trop... Merci !
Jojobiz a écrit:Sublime le vaisseau ressort bien il superbement mises en valeur
à toi !
grinock a écrit:... je tenterais plutôt des miroirs.
Merci Grinock pour ton comm, oui bonne idée ! à tester !
Rocketeer67 a écrit:Ah ce "millenium condor" ( ) ...
Hehe j'ai toujours eu du mal avec cette appellation. Je fais parti d'une catégorie de fans ayant découvert en premiers l'épisode V et VI, le IV est venu après pour moi...La première fois que j'ai entendu Solo parler du "Millenium Condor" çà m'a fait bizarre
gorack zahm a écrit:... les 2 cotés (gauche et droite), il faudrait soit rajouter un fond aussi, soit du blanc.
je vais tester çà ! j'avais tenté d'en mettre mais çà ne se raboutait pas bien et faisait plus moche...Je vais essayer en arc de cercle avec un fond unique pour donner de la perspective...
Dark Elziann a écrit:...Rajouter 2 fonds sur les cotés pour avoir une immersion totale dans le scène...
Effectivement, c'est nécessaire Merci à toi !
Jeu 12 Jan 2017 - 22:56
je verrais soit de la terre et de la verdure soit des rochers soit toujours la neige mais avec un autre fond car celui-là n'est pas top à mon goût. En tout cas, très belle pièce
- es59
Ven 13 Jan 2017 - 17:25
Moi, j'aime bien...
- Castor
Sam 14 Jan 2017 - 18:01
Salut à tous !
un message particulier car je fête mes 500 post
Pour fêter çà, j'annonce un gros craquage (à mon niveau ) pour ma prochaine arrivée (dans quelques jours j'espère si pas de mauvaises surprises...)
Comme dirait un ami commun :
Merci à toi ! Oui effectivement il y a plusieurs ambiances qui pourraient le faire bien avec ce faucon...je me tâte encore...
Merci es très sympa
un message particulier car je fête mes 500 post
Pour fêter çà, j'annonce un gros craquage (à mon niveau ) pour ma prochaine arrivée (dans quelques jours j'espère si pas de mauvaises surprises...)
Comme dirait un ami commun :
Vince_be a écrit:je verrais soit de la terre et de la verdure soit des rochers soit toujours la neige mais avec un autre fond car celui-là n'est pas top à mon goût. En tout cas, très belle pièce
Merci à toi ! Oui effectivement il y a plusieurs ambiances qui pourraient le faire bien avec ce faucon...je me tâte encore...
es59 a écrit:Moi, j'aime bien...
Merci es très sympa
Sam 14 Jan 2017 - 19:10
Cool c'est la fête
- turtle74100
Sam 14 Jan 2017 - 19:12
Bravo poto , Vivement ....; du MR ......
Je vais bientôt mettre une photo de ma collec ..... tu vas adorer
- Rocketeer67
Sam 14 Jan 2017 - 19:15
Pour lequel des vaisseaux as tu craqué ?
- asaone
Sam 14 Jan 2017 - 19:30
J'aime beaucoup l'idée du Faucon même si comme dit plus haut le deuxième vaisseau en fond est peu être de trop mais ça le fait grave
Cool pour ton craquage...
Cool pour ton craquage...
- Rocketeer67
Sam 14 Jan 2017 - 19:49
Faucon MR ???
Snowspeeder ?
X-Wing ?
Snowspeeder ?
X-Wing ?
- Castor
Sam 14 Jan 2017 - 20:04
Merci à tous !
Merci Dark et Asa
Et oui poto çà fait du bien de s'y mettre
Ah oui une MAJ de ta collec çà va être sympa à voir...y'a des nouvelles arrivées par rapport à ta wish list ?
Oui oui le faucon MR, version signature et AP
J'aurai pu tenter mais je serais aujourd'hui dans une chambre d'hôtel, seul avec mes slips et chaussettes balancés dans une valise par ma femme...
Non non je démarre crescendo...C'est pas pour rien si je m'entraîne à une mise en scène sur Hoth
Attention, pas de "X" dans la place même si j'adore EFX et Icons c'est bien du MR pour le moment...A moins que ce ne soit une erreur de saisie de ta part et que tu voulais écrire une lettre de l'alphabet en plus
Merci Dark et Asa
turtle74100 a écrit:Bravo poto , Vivement ....; du MR ......
Et oui poto çà fait du bien de s'y mettre
Ah oui une MAJ de ta collec çà va être sympa à voir...y'a des nouvelles arrivées par rapport à ta wish list ?
Rocketeer67 a écrit:Faucon MR ???
Snowspeeder ?
X-Wing ?
Oui oui le faucon MR, version signature et AP
J'aurai pu tenter mais je serais aujourd'hui dans une chambre d'hôtel, seul avec mes slips et chaussettes balancés dans une valise par ma femme...
Non non je démarre crescendo...C'est pas pour rien si je m'entraîne à une mise en scène sur Hoth
Attention, pas de "X" dans la place même si j'adore EFX et Icons c'est bien du MR pour le moment...A moins que ce ne soit une erreur de saisie de ta part et que tu voulais écrire une lettre de l'alphabet en plus
Sam 14 Jan 2017 - 20:16
Ah oui pardon, ils n'ont fait que le Y...
Punaise en attaquant le paragraphe j'ai vraiment cru que tu avais pris le Faucon !
Hoth.... tu nous as pris un speed ou alors un AT-AT du coup
Punaise en attaquant le paragraphe j'ai vraiment cru que tu avais pris le Faucon !
Hoth.... tu nous as pris un speed ou alors un AT-AT du coup
- Psychomniscient
Sam 14 Jan 2017 - 21:31
Génial cette arrivée de choix dans ta collec Romain