Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet !
5 participants
- boogeyman
Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet !
Dim 28 Fév 2016 - 12:05
C'est l'information du jour, pour tous les fans de l'homme au psychogun, annoncée lors du salon MAGIC qui se tient actuellement à Monaco : une nouvelle série animée de Cobra est envisagée, reprenant (à priori) la petite saga du Rugball, et nommée "Return of Joe Gillian" !
Cela a été annoncé par Shibuya Productions, jeune société monégasque, avec la diffusion au passage d'un tout premier teaser réalisé par le français Hervé Trouillet, et en présence de Buichi Terasawa !
Pour l'instant, pas plus d'informations sur la date ou le nombre d'épisodes (on parle encore d'un projet pour l'heure) mais je pense que l'on en saura plus très prochainement.
Cela a été annoncé par Shibuya Productions, jeune société monégasque, avec la diffusion au passage d'un tout premier teaser réalisé par le français Hervé Trouillet, et en présence de Buichi Terasawa !
Pour l'instant, pas plus d'informations sur la date ou le nombre d'épisodes (on parle encore d'un projet pour l'heure) mais je pense que l'on en saura plus très prochainement.
- es59
Re: Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet !
Dim 28 Fév 2016 - 12:08
Les derniers animes récents de "Cobra" ne m'ont pas laissés un bon souvenir... Espérons, si cela se concrétise, que cette nouvelle série soit canon
- legollum74
Dim 28 Fév 2016 - 12:20
Idem tout revendu
Par contre avec ce sujet ils peuvent faire quelque chose d'énorme tellement ce sont les 2 meilleurs épisodes de cobra
Par contre avec ce sujet ils peuvent faire quelque chose d'énorme tellement ce sont les 2 meilleurs épisodes de cobra
- DAVIDOFF
Dim 28 Fév 2016 - 12:22
Le kiffe
- Spectral
Dim 28 Fév 2016 - 13:42
Moi aussi.