FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190

Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet ! Empty Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet !

Dim 28 Fév 2016 - 12:05
C'est l'information du jour, pour tous les fans de l'homme au psychogun, annoncée lors du salon MAGIC qui se tient actuellement à Monaco : une nouvelle série animée de Cobra est envisagée, reprenant (à priori) la petite saga du Rugball, et nommée "Return of Joe Gillian" !

Cela a été annoncé par Shibuya Productions, jeune société monégasque, avec la diffusion au passage d'un tout premier teaser réalisé par le français Hervé Trouillet, et en présence de Buichi Terasawa !

Pour l'instant, pas plus d'informations sur la date ou le nombre d'épisodes (on parle encore d'un projet pour l'heure) mais je pense que l'on en saura plus très prochainement.

affraid affraid affraid
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21549

Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet ! Empty Re: Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet !

Dim 28 Fév 2016 - 12:08
Les derniers animes récents de "Cobra" ne m'ont pas laissés un bon souvenir... Espérons, si cela se concrétise, que cette nouvelle série soit canon Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet ! 896174

legollum74

Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet ! Empty Re: Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet !

Dim 28 Fév 2016 - 12:20
Idem tout revendu
Par contre avec ce sujet ils peuvent faire quelque chose d'énorme tellement ce sont les 2 meilleurs épisodes de cobra
DAVIDOFF
DAVIDOFF

Masculin Nombre de messages : 1035

Dim 28 Fév 2016 - 12:22
Le kiffe affraid
Spectral
Spectral

Dim 28 Fév 2016 - 13:42
Moi aussi. Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet ! 69244 Le retour de Joe Gillian - Nouvelle série en projet ! 69244
Contenu sponsorisé