Blade Runner 2049 - Dennis Villeneuve
+15
Rocketeer67
Jojobiz
Ceered
gothmog
dantecrazy
RedBullTerrier
starkiller
Pizza
B.C
mister freeze
Castor
BBLACKWOLF
nicolas76
Pendemonium
Jackelrhum
19 participants
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

- nicolas76
Re: Blade Runner 2049 - Dennis Villeneuve
Dim 23 Juil 2017 - 10:22
ça sent bon

- gothmog
Dim 23 Juil 2017 - 10:55
C'est clair, va falloir que le scénario suive bien pour avoir un petit chef d'oeuvre en perspective !
- Ceered
Dim 23 Juil 2017 - 11:31
Blade Runner est tellement mythique que j'ai peur de voir cette suite mais ce sera peut-être une bonne surprise j'espère
Je vois mal comment surpasser le scénario de Philip K. Dick

Je vois mal comment surpasser le scénario de Philip K. Dick

- BBLACKWOLF
Dim 23 Juil 2017 - 11:50
Sa va faire plaisir de nouveaux de rentrer dans l’univers de Blade Runner
- Castor
Dim 23 Juil 2017 - 15:07
Meme si l'original ne peut etre egale, ca sent drolement bon quand meme...
Denis Villeneuve n'a pas la pretention de reinventer la roue, faire un pale reboot ou un film qui ne fait qu'enchainer les effets speciaux sans ame. Il a toujours considere l'original comme inegalable et c'est ca je pense qui peut faire de son film une suite honnete.
A ce qu'on peut voir dans cette BA, ambiance et musique ont bien l'air au rendez vous.
Vivement !
Denis Villeneuve n'a pas la pretention de reinventer la roue, faire un pale reboot ou un film qui ne fait qu'enchainer les effets speciaux sans ame. Il a toujours considere l'original comme inegalable et c'est ca je pense qui peut faire de son film une suite honnete.
A ce qu'on peut voir dans cette BA, ambiance et musique ont bien l'air au rendez vous.
Vivement !
- Jojobiz
Dim 23 Juil 2017 - 19:27
ça se présente bon à première vue de la bande-annonce musique décor sa me manque ce genre de film vivement

- Castor
Lun 24 Juil 2017 - 10:27
J'aime de plus en plus ce spinner
...
Je mets les photos en spoil au cas où...

Je mets les photos en spoil au cas où...
- Spoiler:
- Castor
Lun 7 Aoû 2017 - 18:58
Sympa cette vidéo.
Autre news, Hans Zimmer rejoint l'équipe musicale
Denis Villeneuve veut mettre le paquet sur la BO et Hans Zimmer et Benjamin Wallfisch viennent en renfort de Johann Johannsson. Ce dernier garde carte blanche pour le thème principal mais c'est bon de savoir qu'autant de pros font partie de la team.
Hans Zimmer est capable d'excellence quand il le veut et nul doute qu'il mettra le paquet pour un film comme Blade Runner.
Vivement d'entendre le résultar final !
http://hitek.fr/actualite/hans-zimmer-rejoint-equipe-blade-runner-2049_13737
Autre news, Hans Zimmer rejoint l'équipe musicale

Denis Villeneuve veut mettre le paquet sur la BO et Hans Zimmer et Benjamin Wallfisch viennent en renfort de Johann Johannsson. Ce dernier garde carte blanche pour le thème principal mais c'est bon de savoir qu'autant de pros font partie de la team.
Hans Zimmer est capable d'excellence quand il le veut et nul doute qu'il mettra le paquet pour un film comme Blade Runner.
Vivement d'entendre le résultar final !
http://hitek.fr/actualite/hans-zimmer-rejoint-equipe-blade-runner-2049_13737
- Jojobiz
Lun 7 Aoû 2017 - 20:39
Hans Zimmer très bonne nouvelle il a tout pour plaire réalisateurs acteurs compositeurs
- nicolas76
Lun 7 Aoû 2017 - 21:57
mon compositeur préféré !!!
Interstellar, Dark Knight, Inception, Pirates des caraibes...

- starkiller
Lun 7 Aoû 2017 - 22:09
j'aime beaucoup Hans Zimmer mais depuis Pirates des Caraïbes je trouve qu'il fait toujours la même chose. je suis conscient que chaque compositeur à sa propre patte, mais tout comme le regretté James Horner, je trouve qu'il ne se diversifie pas des masses
- Castor
Mar 8 Aoû 2017 - 1:05
starkiller a écrit:j'aime beaucoup Hans Zimmer mais depuis Pirates des Caraïbes je trouve qu'il fait toujours la même chose. je suis conscient que chaque compositeur à sa propre patte, mais tout comme le regretté James Horner, je trouve qu'il ne se diversifie pas des masses
Oui je comprends ce que tu veux dire, il y avait une epoque où il sortait des BO majestueuses de la premiere a la derniere piste tout en alternant les projets action et comedie. Je pense aux BO extra de Broken Arrow, Gladiator en passant par Renaissance Man. Depuis quelques temps, le cote electronique domine peut etre un peu trop. Mais il y a de bornes perles par ci par la et on arrive generalement a retrouver un ou des passages bien epiques.
Je pense que la forte pression derriere un projet comme Blade Runner peut etre une bonne source de motivation pour mettre les bouchees doubles, esperons !
- Castor
Sam 7 Oct 2017 - 23:57
J'ai du mal à croire que je sois le premier à le dire et c'est un honneur...un CHEF D'OEUVRE me concernant...
Je sors du cinoche et j'arrive toujours pas à croire qu'ils aient réussi ce pari insensé : une suite qualitative !
Histoire, atmosphère, profondeur et évolution des personnages, musique, bordel c'est du bon.
Vous en aviez marre des reboot à la con ? Et bah allez voir çà les yeux fermés, ouvrez les grands quand le générique commence et appréciez une vraie suite...
Je sais je suis pas très difficile en général pour le cinéma mais la je dis bravo...
Je suis pas près de changer ma photo d'avatar
Edit (à froid) : aller seul petite critique maintenant que j'ai écouter la bo seule. Elle est quand même moins profonde et émouvante que celle de Vangelis, c'était prévisible. On plonge bien dans l'atmosphère avec les parties spinner et illustration apocalyptique, (c'est de la variation autour de la musique originale) mais les parties avec émotion sont moins fortes que celles de Vangelis. Et si d'un côté il aurait été mal vu de le copier, il manque cruellement le meilleur : le mythique et indétronable thème de fin...
Je sors du cinoche et j'arrive toujours pas à croire qu'ils aient réussi ce pari insensé : une suite qualitative !
Histoire, atmosphère, profondeur et évolution des personnages, musique, bordel c'est du bon.
Vous en aviez marre des reboot à la con ? Et bah allez voir çà les yeux fermés, ouvrez les grands quand le générique commence et appréciez une vraie suite...
Je sais je suis pas très difficile en général pour le cinéma mais la je dis bravo...
Je suis pas près de changer ma photo d'avatar

Edit (à froid) : aller seul petite critique maintenant que j'ai écouter la bo seule. Elle est quand même moins profonde et émouvante que celle de Vangelis, c'était prévisible. On plonge bien dans l'atmosphère avec les parties spinner et illustration apocalyptique, (c'est de la variation autour de la musique originale) mais les parties avec émotion sont moins fortes que celles de Vangelis. Et si d'un côté il aurait été mal vu de le copier, il manque cruellement le meilleur : le mythique et indétronable thème de fin...
Dim 8 Oct 2017 - 18:37
Mise en scène très reussie, les couleurs sont magnifiques, l'histoire est excellente heureusement qu'elle maintient car la lenteur du film le rend encore plus long, c'est bien dommage. Mais bon avec Denis Villeneuve on sait à quoi s'attendre, au vu de ces films précédents.
- Spoiler:
- Je trouvé aussi dommage que le perso de Leto ne soit pas plus développé et qu'il ne soit là que pour être là... Dommage aussi que Dave Bautista soit peu présent car il livre une très belle prestation...
- Rocketeer67
Lun 9 Oct 2017 - 3:03
Jackelrhum a écrit:Jared Leto rejoint le casting.![]()
on ne peut pas dire que ce soit lui qui ait le plus apporté dans le film !
starkiller a écrit:The Oak a écrit:J'ai vu le premier une seule fois il y a un bail, va falloir que je me le revisionne.
+1! moi aussi j'avais commencé à le regarder lorsque j'étais gamin mais je n'avais pas accroché à l'ambiance. peut-être qu'en le revoyant aujourd'hui, je l'apprécierais?
Je pense :)
Le final cut est magnifique en bluray en plus !
Le spinner est très sympa, cocoricooooo, vive Peugeot !
Si quelqu'un a le 06 de la demoiselle, oui je prends ^^
Ceered a écrit:Blade Runner est tellement mythique que j'ai peur de voir cette suite mais ce sera peut-être une bonne surprise j'espère![]()
Je vois mal comment surpasser le scénario de Philip K. Dick![]()
J'avais la même crainte mais je ne suis pas déçu
Castor a écrit:Meme si l'original ne peut etre egale, ca sent drolement bon quand meme...
c'est exactement le verdict que je donne après visionnage
starkiller a écrit:j'aime beaucoup Hans Zimmer mais depuis Pirates des Caraïbes je trouve qu'il fait toujours la même chose. je suis conscient que chaque compositeur à sa propre patte, mais tout comme le regretté James Horner, je trouve qu'il ne se diversifie pas des masses
et Rock, Crimson tide, etc

Je l'ai aussi vu le 07, en même temps que Castor, à 15min et 500km près

On ne voit absolument pas passer les 2h45, non non non...
Autant un film de 1h30 avec des longueurs on peut se faire chier mais ici tout est maitrisé avec brio : ambiance grâce à une très belle photographie et à une musique enveloppante et accompagnant bien le récit (j'ai entendu plusieurs spectateurs décrier le volume sonore trop fort ou un autre dire que les passages où la musique crachait le réveillait de temps à autre - sans commentaire...)
Le suspens est bien entretenu, il y a des rebondissements, tous les personnages sont sympas et développés (j'aime moins Wallace / Leto), les acteurs sont quasi tous excellents.
Le nouveau spinner est top, je reconnais bien le style et la patte du Lion ! Connaissant assez bien la marque de Sochaux et leurs concepts cars (j'ai bossé avec l'Exalt et le Quartz à l'époque) je lui reproche juste son volant, bien trop grand et rond pour un véhicule avant-gardiste. Les évolutions des voitures et des concepts cars d'autres marques également vont vers de petits volants angulaires, à la manière des F1, voire qui se splittent en deux pour disparaitre (futures voitures autonomes), ce qui aurait parfaitement collé à un spinner et son mode pilote automatique :)
Pour une fois, on se plait à suivre le rythme lent du film, ponctué de scènes où ça bouge bien comme il faut en bon thriller...
Bref, j'avais grande peur et je suis rassuré. Pas une bouse qui sacrifie une licence de plus pour du pognon mais vraiment un film qualitatif, même si il ne faut pas le mesurer au premier.
Je mets déjà le futur steelbook sur ma liste d'achats !
09/10 (je mettrais 10/10 à l'original)
- legollum74
Lun 9 Oct 2017 - 18:50
9/10
magnifique ce film, rien a dire et je l'ai pas vu venir
bravo ce réal, va faire parti de mon top
magnifique ce film, rien a dire et je l'ai pas vu venir
bravo ce réal, va faire parti de mon top
Lun 9 Oct 2017 - 19:02
Il faut que je vois ce film absolument

- Rocketeer67
Lun 9 Oct 2017 - 20:06
Dans mon top five 2017 à coup sur !
- olivier
Mar 10 Oct 2017 - 18:05
Vu samedi, la grosse claque
si j'ai le temps j'irai le revoir en V.O. 

- Rocketeer67
Mar 10 Oct 2017 - 22:05
Je regarde tout ou quasi en VO
Mais j'allais manquer le début et à 5 min d'intervalle il y avait la VF dans une autre salle
Et comme il y avait Harrisson Ford et son doubleur j'ai fait exception
Franchement il passe hyper bien en VF pour une fois !
Par contre UGC l'a pas passé en 3D ! Comme de plus en plus.
Donc je me le ferai un jour en VO sur mon futur home ciné 3D
Mais j'allais manquer le début et à 5 min d'intervalle il y avait la VF dans une autre salle
Et comme il y avait Harrisson Ford et son doubleur j'ai fait exception

Franchement il passe hyper bien en VF pour une fois !

Par contre UGC l'a pas passé en 3D ! Comme de plus en plus.
Donc je me le ferai un jour en VO sur mon futur home ciné 3D

- Maniacman
Ven 20 Oct 2017 - 0:41
J en sors du ciné mais pas du film,il est encore dans ma tête... et la musique!!!(en plus salle fraichement refaite:fauteuil,revêtement sol et système audio.. pour 5€ la place plein tarif!!! qui dit mieux?).
Certe pas aussi planante que dans le 1er opus mais elle a le mérite de tenir sous tension et donc de garder éveillé(j avais piqué du nez en visionnant l original chez moi).D ailleurs je vais me le remater demain celui là.
Avec GHOST IN THE SHELL et ce BLADE RUNNER 2049 cela reconcili les SFX et les scénarios qui apporte matière à réflexion après leur visionnage et ca fait du bien aux neurones et de plus une suite très réussie,c est rare de nos jours!
Y a plus qu'à passer commande du steelbook ...le 1er je l'ai mais en DVD le voici:
A plus les fanas
Certe pas aussi planante que dans le 1er opus mais elle a le mérite de tenir sous tension et donc de garder éveillé(j avais piqué du nez en visionnant l original chez moi).D ailleurs je vais me le remater demain celui là.
Avec GHOST IN THE SHELL et ce BLADE RUNNER 2049 cela reconcili les SFX et les scénarios qui apporte matière à réflexion après leur visionnage et ca fait du bien aux neurones et de plus une suite très réussie,c est rare de nos jours!
Y a plus qu'à passer commande du steelbook ...le 1er je l'ai mais en DVD le voici:

A plus les fanas

- Maniacman
Mar 7 Nov 2017 - 21:06
Après avoir magnifié la suite de blade runner,Dennis Villeneuve a pour projet a venir la réalisation du remake de...DUNE!!!
On peux espérer un résultat aux petits oignons.
On peux espérer un résultat aux petits oignons.

- Rocketeer67
Ven 17 Nov 2017 - 10:43
Il bénéficiera peut être de meilleures conditions de production et de tournage que Lynch pour faire un film qui rendre hommage à l’œuvre d'origine !
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4