FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche des pilotes entiers ou tètes à l'échelle 1/4 pour helico RC Empty Recherche des pilotes entiers ou tètes à l'échelle 1/4 pour helico RC

Jeu 14 Jan 2016 - 19:30
Bonjour,

Mon père a pour passion et loisir le modélisme RC et plus particulièrement les hélicos. Il pousse le détail très loin et a besoin pour sa prochaine machine de mannequins articulés dignes de ce nom.
Il m'a demandé de voir si dans mes "contacts" , je pouvais lui dénicher quelqu'un qui soit en mesure de réaliser ce genre de pièces pour rendre plus réelles ses réalisations.
Il y a bien quelques rares sites U.S qui proposent à la vente des mannequins articulés, mais mon père voulait voir si il était possible de trouver cela en France.

Donc il recherche quelqu'un qui a des pilotes tout équipés ou au moins des tètes réalistes, ou même quelqu'un qui serait capable de réaliser des visages sur demande.
Je ne parle pas de budget car tout dépend de ce que vous avez à proposer Wink

merci d'avance, et bonne année au fait :super:
Ps: Je ne suis pas vraiment sûr de poster au bon endroit...mais il y a tellement de contenu dans le forum que je m'y perds un peu...



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum