FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

restauration captain crochet

+8
es59
legollum74
ROMDEE
fr13th
kaisercisco
Dark Vador
lixiou
the mad painter
12 participants
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

restauration captain crochet - Page 2 Empty Re: restauration captain crochet

Mer 11 Nov 2015 - 9:58
djak a écrit:Restauration nickel!

merci (et au passage tes costumes c est beaucoup de boulot aussi )

et pour ce qui est de cette "bonne bouille " mon pere passant par chez moi quand je travaillais dessus
la trouver fort moche .... restauration captain crochet - Page 2 31238 restauration captain crochet - Page 2 379791 lol! je le cite :"drole d idée d avoir ça chez soi "
tout en reconaissant le boulot a faire et le boulot une fois finis
car au final il comprend pas cette engoument des collectionneurs mais respecte cela quand meme

fr13th a écrit:Quel magicien ce Mad painter où The Mad Gérard Majax Painter Mad

merci du compliment ,d autant que c est un des nombreux magiciens dont j appreccie beaucoup les talents
(avec Garcimore ces artistes la ont bercé mon enfance et ce malgrés un style un brin desuet
mais sans eux comment appreccier les suivant plus contemporains Dany Larry ,Dynamo,Chris Angel...

Ceered a écrit:restauration captain crochet - Page 2 112  restauration captain crochet - Page 2 212  restauration captain crochet - Page 2 312

Voici pour toi Stef', et gros chantier Wink

la on as un magicien de l image ... lol!
heureusement que tu surveille cela :super: restauration captain crochet - Page 2 522396
(j attaquerais bientot tes retouches peinture ,donc on regarderas cela de plus pres )
a moins que le maitre corbeau soit passé avant (mais j ais plus de travail sur son diable rouge)

kaisercisco a écrit:on dirait bien que le Crochet s'est remis de la droite qu'il avait reçu! Good job poto restauration captain crochet - Page 2 846221 restauration captain crochet - Page 2 846221

a tout hasard tu pratiques la boxe??? lol!

merci c est surtout la poste qui l as amoché ainsi et aussi un expediteur peu consciencieux
qui l as envoyé chez mon commanditaire dans un simple carton (pas dorigine) et a peine emballé dans du papier bulle Evil or Very Mad restauration captain crochet - Page 2 248974231 doh grat :coleric:
imaginez la mauvaise surprise de notre ami fana de decouvrir une piece comme cela dans un tel etat....

d ailleurs je profitte de ceci pour chaleureusement remercier :

la Poste et tous les autres barbares le livreurs de tous poils
les chats et chiens qui des fois font le menages entres les statues des collectionneurs
les femmes de menages , pour les plus aisés ,qui sont aussi des fois de vrais casseuses
et bien entendus les copains et copines maladroit, ou les enfant turbulents
et aussi les collectionneurs maladroits ...
car sans eux et vous pas de boulot comme cela
chaplin angie Twisted Evil restauration captain crochet - Page 2 379791 lol! lol! lol!
restauration captain crochet - Page 2 522396

Dark Vador
Dark Vador

Masculin Nombre de messages : 697

Jeu 12 Nov 2015 - 23:05
Super boulot :super: le commanditaire doit être aux anges restauration captain crochet - Page 2 150412
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Ven 13 Nov 2015 - 22:30
merci mr vador si mes petits travaux plaisent aussi au signeur sith ...c est la classe

merci l ami

quand au fana qui as recuperer sa piece c est vrai qu il etait bien content de retrouver sa piece comme neuve
bon apparament il reste dans l ombre ou participe moins au forum
mais l essentiel est la en photo
et qu il m est fait confiance

santé
Contenu sponsorisé