FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur Empty Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur

Lun 5 Oct - 21:24
J'aimerais pouvoir mener à bien un projet qui me tient à coeur qui se déroulera en 2 étapes  inspiré de cette fausse couverture de magazine

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur Les-marches-du-pouvoir-de-la-force1

C'est un projet perso mais éventuellement si d'autres étaient tenté par ce "délire" je dis pourquoi pas, mais enfin ce n'est pas le but de ce message.


En fait la 1ère étape du projet va consister à faire réaliser une lithographie qui se présentera en gros de la manière suivante.
Palpatine debout au centre mais en mode "double face" comme sur la couverture du mag. Niveau vestimentaire, je vois bien là aussi une coupure en 2. Je vois bien un côté avec sa tenue "bleu" pour rappeler la Répiblique et l'autre moitié noir pour le côté sith/.empire

Mais il ne serait pas seul puisqu'à sa gauche ou droit il aurait un garde de la république (tenue bleu) et de l'autre côté un garde impériale.

Et la seconde étape, serait ensuite de faire réaliser sûrement en 1/6 ce Palpatine (en1/6 ça me permettra comme ça de reproduire avec les statue GG des gardes la même chose que la litho :), et puis 1/6 c'est moins cher :D )


Mais bon ça c'est pour plus tard, déjà il faut que je réalise la 1ère étape à savoir la lithographie. Mon problème étant que je ne sais pas à qui je peux demander ça. Pas à Nicolas Siner déjà 1) parce qu'il est déjà très occupé, mais surtout 2 j'ai envie de changer :)

Donc voilà si vous avez une idée à qui je peux demander fr ou non du moment que ça soit quelqu'un de sérieux et d'accessible. Et aussi avec dans l'idée qu'au plus tard pour fin 2016 ça soit réaliser. Comme ça 2017 sera consacré à la phase 2 :)

En espérant que certains pourront me guider pour des noms.
Dedenis
Dedenis

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur Empty Re: Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur

Lun 5 Oct - 22:42
Très bonne idée! =)
avatar
Invité
Invité

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur Empty Re: Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur

Mar 6 Oct - 15:56
Ca je ne sais pas si c'est une bonne idée mais en tout cas c'est un projet que je tiens vraiment à réaliser.

Pour le sculpteur j'ai déjà une idée à qui je vais m'adresser, mais avant d'en arriver là je veux d'abord faire réaliser la litho et là par contre j'ai pas d'idée....
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur Empty Re: Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur

Mar 6 Oct - 17:51
L'idée me plait aussi et je suivrai l'évolution de ton projet. Je ne connais malheureusement personne dans ce milieu...
avatar
Invité
Invité

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur Empty Re: Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur

Sam 28 Nov - 9:43
UP!

Toujours à la recherche d'un dessinateur de talent si vous connaissez, faites signes. Je tiens vraiment à ce projet.

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur 522396
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur Empty Re: Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur

Sam 28 Nov - 10:39
Benjamin Carré? Ornicar sur le forum Suspect
Il a bossé pour LucasFilm donc ça peut être le meilleur artiste pour ton projet :heureux:
avatar
Invité
Invité

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur Empty Re: Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur

Sam 28 Nov - 10:57
Est ce qu'il est disponible aussi pour ce genre de projet sachant qu'il y a de forte chance que ça n'intéresse que moi au final une telle représentation. Enfin je peux toujours essayer de le contacter pour voir.
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur Empty Re: Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur

Sam 28 Nov - 12:46
Ça coûte rien de demander :super:
avatar
Invité
Invité

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur Empty Re: Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur

Sam 28 Nov - 15:36
je connais un jeune artiste qui est dans la partie il fait également des réalisation 3d et il eut également faire des impetion 3d il a un site Levelart.fr et ont peut le contacter aussi sur sa page Facebook Levelart vas voir sont site il y a quelques une de ces oeuvres puis tu peut toujours le contacter de ma part
Contenu sponsorisé

Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur Empty Re: Projet Lithographie à la recherche d'un dessinateur/illustrateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum