Starcom 2016 - 10/07 - ICC Ghent
4 participants
- jarjardos
Starcom 2016 - 10/07 - ICC Ghent
Dim 27 Sep 2015 - 0:05
Le site officiel : http://www.starcom.tv/#new-page
Ca se passe à l'ICC Ghent, l'ancien emplacement du Facts pour ceux qui connaissent
Ca se passe à l'ICC Ghent, l'ancien emplacement du Facts pour ceux qui connaissent
- es59
Re: Starcom 2016 - 10/07 - ICC Ghent
Dim 27 Sep 2015 - 8:23
Tu connais ? c'est un mini-FACTS ?
- jarjardos
Dim 27 Sep 2015 - 19:27
Non, je ne connais pas du tout, c'est un petit feuillet qui était distribué au Facts.
- lixiou
StarCom 2016 ICC Gent/Gand 10 juillet
Ven 26 Fév 2016 - 20:10
Deuxième édition pour cet event
je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir m'y rendre mais je compte bien y participer cette année
Les plus ancien d'entre nous devraient s'y sentir comme à la maison
We are Starcom Convention
A new convention especially for the fans, cosplayers and collectors. Our goal is to organise an event where people can take a breath, relax, and just have a great fun day while cratedigging for comics, enjoying some good food, looking to find your favourite toy, gadget or shirt, talking to collectors who share the same passion,... – and all of this with an excellent drink in your hand.
It'll be a child friendly event, you'll have the time to think about your purchase, bump into some old friends and enjoy the sideshows. So, to be perfectly clear, the 'com' in Starcom doesn't just stand for comics, it also stands for communication, because the entire event is about you and the fun experience you can have.
We are based in Ghent and we love FACTS but we don't want to be or replace them. There will be aspects that are different than your average Comic Con, because there is nothing wrong with being different and trying something new.
We like being small, we like being the odd kid out.
So, let's have a great time and find that one piece you were looking for!
We hope to see you there!
Starcom. Not your typical convention.
je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir m'y rendre mais je compte bien y participer cette année
Les plus ancien d'entre nous devraient s'y sentir comme à la maison
We are Starcom Convention
A new convention especially for the fans, cosplayers and collectors. Our goal is to organise an event where people can take a breath, relax, and just have a great fun day while cratedigging for comics, enjoying some good food, looking to find your favourite toy, gadget or shirt, talking to collectors who share the same passion,... – and all of this with an excellent drink in your hand.
It'll be a child friendly event, you'll have the time to think about your purchase, bump into some old friends and enjoy the sideshows. So, to be perfectly clear, the 'com' in Starcom doesn't just stand for comics, it also stands for communication, because the entire event is about you and the fun experience you can have.
We are based in Ghent and we love FACTS but we don't want to be or replace them. There will be aspects that are different than your average Comic Con, because there is nothing wrong with being different and trying something new.
We like being small, we like being the odd kid out.
So, let's have a great time and find that one piece you were looking for!
We hope to see you there!
Starcom. Not your typical convention.
Mer 16 Mar 2016 - 23:09
Intéressant. A voir, je ne comprends pas encore bien le concept.
- lixiou
Jeu 17 Mar 2016 - 6:14
Les organisateurs se disent nostalgiques du FACTS dans la ville.
Et essaient de retrouver cette ambiance qu'il y avait à l'epoque
Le tout souproudré de food truck et de spectacle burlesque.
Et essaient de retrouver cette ambiance qu'il y avait à l'epoque
Le tout souproudré de food truck et de spectacle burlesque.
- lixiou
Dim 10 Juil 2016 - 23:04
Tres content de m'y être rendu,
C'était un peu un retour aux sources
C'était un peu un retour aux sources
- jarjardos
Lun 11 Juil 2016 - 12:57
Alors c'était sympa? Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre cette année...
- lixiou
Lun 11 Juil 2016 - 13:41
Ouai très chouette.
Déjà à l'entrée, y avait un ptit parfum de nostalgie en voyant les cosplayeurs dans le parc.
C'est forcément moins grand et moins pro que le facts mais il y a une chouette atmosphère... "Comme dirait l'autre à dimension humaine".
un peu "undergroud" , la même qu'à l'époque, quand on fesait la queue dans la ville et que les passants nous regardaient médusés.
Manquait juste la 501ième et ça aurait été comme dans le temps...
Je trouve qu'elle à sa place dans le paysage Belge, ce n'est pas une énième convention (Antwerp convention en a fait les frais cette année) elle est complémentaire .
Faut pas s'attendre à des pièces de prestiges (cela dit je m'y suis rendus plutôt tard dans l’après midi).
mais y a des trucs sympa...
Je trouve qu'ils pourraient peut-être faire un effort sur le prix des entrées et sur la bouffe, car là c'est carrément scandaleux.
Sinon un bon choix de pintes
Il est plus que certain que nous y retournerons l'année prochaine.
Déjà à l'entrée, y avait un ptit parfum de nostalgie en voyant les cosplayeurs dans le parc.
C'est forcément moins grand et moins pro que le facts mais il y a une chouette atmosphère... "Comme dirait l'autre à dimension humaine".
un peu "undergroud" , la même qu'à l'époque, quand on fesait la queue dans la ville et que les passants nous regardaient médusés.
Manquait juste la 501ième et ça aurait été comme dans le temps...
Je trouve qu'elle à sa place dans le paysage Belge, ce n'est pas une énième convention (Antwerp convention en a fait les frais cette année) elle est complémentaire .
Faut pas s'attendre à des pièces de prestiges (cela dit je m'y suis rendus plutôt tard dans l’après midi).
mais y a des trucs sympa...
Je trouve qu'ils pourraient peut-être faire un effort sur le prix des entrées et sur la bouffe, car là c'est carrément scandaleux.
Sinon un bon choix de pintes
Il est plus que certain que nous y retournerons l'année prochaine.
- jarjardos
Lun 11 Juil 2016 - 22:09
Ok je note, c'est justement ce côté nostalgique par où tout à commencé qui me manque dans la méga usine qu'est un peu devenu le Facts