- Jackelrhum
Colony
Dim 12 Juil 2015 - 11:57
- Jonas
Re: Colony
Jeu 7 Avr 2016 - 13:01
Eh ben cette première saison c'est pas folichon y'avait matière à faire lieu y'a des questions intéressantes mais c plat....mauvais jeu des acteurs...on a l'impression que tout le budget passe dans les 2 minutes d'effets speciaux par épisode. Dommage.
La série sera sur tf1 et c leurs style on va dire. Ils vont bien arriver à diffuser ç dans le désordre. Lol
La série sera sur tf1 et c leurs style on va dire. Ils vont bien arriver à diffuser ç dans le désordre. Lol
- Jonas
Dim 15 Jan 2017 - 20:57
Saison 2 en route
Jai zieuter plus par curiosité qu'autre chose...bah super sympa cet épisode flashback mais bon ça va vite retomber je le sens...
Jai zieuter plus par curiosité qu'autre chose...bah super sympa cet épisode flashback mais bon ça va vite retomber je le sens...
- InvitéInvité
Ven 20 Jan 2017 - 10:35
Déjà que cette série ne m'attire pas... Mais là tu me vend du "rêve" lol
Tiens une série que j'ai testé et que j'ai fini par bien accroché : The Path! Je la conseille vraiment. Pour un public adulte, faut pas s'attendre à des explosions et à des trucs de ouf de la mort qui tue. Mais une bonne série. Elle mérite à être connue
Tiens une série que j'ai testé et que j'ai fini par bien accroché : The Path! Je la conseille vraiment. Pour un public adulte, faut pas s'attendre à des explosions et à des trucs de ouf de la mort qui tue. Mais une bonne série. Elle mérite à être connue
- InvitéInvité
Ven 20 Jan 2017 - 17:57
Ouais j'ai pas compris c'est quoi l'histoire?
Des mecs vivent reclus avec la technologie de fou et laisse les autres crever dans une société à l'agonie?
C'est du vu et revu encore une fois
Des mecs vivent reclus avec la technologie de fou et laisse les autres crever dans une société à l'agonie?
C'est du vu et revu encore une fois

- Jonas
Ven 20 Jan 2017 - 22:51
Dark Elziann a écrit:Ouais j'ai pas compris c'est quoi l'histoire?
Des mecs vivent reclus avec la technologie de fou et laisse les autres crever dans une société l'agonie?
C'est du vu et revu encore une fois![]()
Ouhlala non non non
Des extraterrestres ont envahis la terre construit des murs enormes au desus de certaine ville qui sont devenus des ruches pour alimenter....je dis pas. Ceux qui vivent en dehors sont plus libres mais n'ont plus de ressources du tout on commence à peine à les decouvrir.
- InvitéInvité
Sam 21 Jan 2017 - 10:56
Ah parce que quelqu'un à vu des extra terrestres dans la BA?

- Jonas
Sam 21 Jan 2017 - 18:42
On vient de les apercevoir dans la 2eme saison....avec une combi XD
- InvitéInvité
Sam 21 Jan 2017 - 18:43
Ah ouais d'accord ben on se couchera plus tôt quand ça passera sur TF1 à moins qu'on se fasse du replay

- Jonas
Dim 22 Jan 2017 - 9:12
Attends tf1 et son habitude de pas diffuser dans l'ordre...tu les verras plus tot.
D'ailleurs je trouve cela tjrs aussi incroyable. Pire c la justification de tf1 qui affirme changer l'ordre des diffusions des zpisodes pour une meilleure cohérence de scénario.
Ils comprennent mieux la série que l'auteur lol

D'ailleurs je trouve cela tjrs aussi incroyable. Pire c la justification de tf1 qui affirme changer l'ordre des diffusions des zpisodes pour une meilleure cohérence de scénario.
Ils comprennent mieux la série que l'auteur lol
- InvitéInvité
Mer 8 Mar 2017 - 16:39
J'ai regardé hier soir et en fait plutôt pas mal
Les ET viennent nous la mettre profond en 8 heurs
On est vraiment des cons quoi
Scénar du coté réaction des humains fassent à cette invasion.
Je trouve intéressant de voir sur ce coté là bien que les Aliens manquent un peu.
Théorie plausible hormis les Aliens bien sur (pour l'instant) mais donc crédible.
Quelques bémols à noter:
- ça démarre de suite un an après j'aurais aimé même que quelques scènes les voir arriver.
- Les soldats en noir mais avec un joli casques rouge écrit dessus on est là
- Drapeau ressemblant à celui de TFA qui ressembler à un autre bien connu
Donc collaborer ou résister là est toute la question.
Moi perso je collabore.
Voilà pour moi un bon début je continue on verra les prochains

Les ET viennent nous la mettre profond en 8 heurs

On est vraiment des cons quoi

Scénar du coté réaction des humains fassent à cette invasion.
Je trouve intéressant de voir sur ce coté là bien que les Aliens manquent un peu.
Théorie plausible hormis les Aliens bien sur (pour l'instant) mais donc crédible.
Quelques bémols à noter:
- ça démarre de suite un an après j'aurais aimé même que quelques scènes les voir arriver.
- Les soldats en noir mais avec un joli casques rouge écrit dessus on est là

- Drapeau ressemblant à celui de TFA qui ressembler à un autre bien connu

Donc collaborer ou résister là est toute la question.
Moi perso je collabore.
Voilà pour moi un bon début je continue on verra les prochains

- Jonas
Mer 8 Mar 2017 - 16:49
y'aura des visu de l'invasion sans vouloir te spoiler. La saison 2 malgré quelques imperfections continue sur la lancée.
- InvitéInvité
Mer 8 Mar 2017 - 16:56
Oui j'espère bien qu'on les verra quand même car si cela se passe c'est qu'ils sont là donc élément central du scénar 
Ah j'ai oublié cool de revoir des anciens de Lost bien sur
mais aussi Mentalist, les Experts, House et d'autres comme Cold case...

Ah j'ai oublié cool de revoir des anciens de Lost bien sur