FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Solo : A Star Wars Story

+33
Sorento
jarjardos
BBLACKWOLF
olivier
Sarlacc
fatalisfour
Cid
ninjette
gothmog
SKALOSSUS
Glorious
Maniacman
Castor
Drak01000
Max59
MasterSide
jpraptor
Pendemonium
Kenobiv
gorack zahm
Rocketeer67
nicolas76
Psychomniscient
Batmax
legollum74
Darth Maul
es59
Lennon
starkiller
Jackelrhum
Remipau
RedBullTerrier
Pizza
37 participants
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3430

Solo : A Star Wars Story - Page 4 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mer 22 Fév 2017 - 17:00
Pareil, je trouve que pour Tarkin ça passe.

Mais Leila ils auraient pu nous l'épargner, elle est moins bien et nous la suggérer de dos eut été facile avec sa coiffure caractéristique.

Si on met le pied là dedans alors on peut refaire jouer un tas d'acteurs dans pleins de films...

En premier lieu c'est un manque de respect envers les acteurs. Auraient ils joué la scène de cette manière ? On ne sait pas.

Et puis il a plein d'acteurs qui peuvent reprendre des rôles. Autant favoriser ceux qui ont besoin de vivre aujourd'hui.

Sinon, à quand le prochain film de John Wayne où il affronte Michael Jackson ou encore le prochain concert de Freddie Mercury en hologramme ? Faut arrêter...

Sinon pour changer de sujet, super avatar Starkiller Wink Wink Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660

Mer 22 Fév 2017 - 17:10
Perso je préfère, et de loin, l'usage de CGI (lorsque c'est bien fait), plutôt que reprendre un autre acteur qui ne ressemble, la plupart du temps, pas à l'acteur original (comme c'est le cas, à mon sens pour ce jeune Solo). et c'est d'autant justifié, lorsque l'histoire prend place juste avant ou après un film d'origine (comme Rogue One qui se déroule juste avant ANH).
C'est sûr que d'un point de vue éthique c'est discutable mais je trouve que c'est plus respectueux pour un acteur décédé qu'un nouvel acteur singeant l'original.
Invité
Invité

Mer 22 Fév 2017 - 19:09
Franchement on s'en fous que ça ne ressemble pas ce qui compte c'est le perso et l'histoire moi pour ma part j'ai vraiment hâte affraid
De plus le film normalement est censé se passer entre les 2 trilos il doit donc être plus jeune que ANH donc ça colle Wink
starkiller
starkiller

Mer 22 Fév 2017 - 19:47
Tu t'en fous peut-être, moi pas! le fait que ça se passe avant n'excuse rien! pour moi ils se sont bien ramassés au niveau du casting! l'acteur peut être bon, d'un point de vue de la cohérence ça le fait pas du tout selon moi! le fait de prendre un acteur qui ressemble un minimum à Ford est, à mon sens, un critère fondamental.
Invité
Invité

Mer 22 Fév 2017 - 19:51
Un acteur qui ressemble à Ford quand il été tout jeunot tu en connais?
starkiller
starkiller

Mer 22 Fév 2017 - 19:57
Au risque de me répéter, Anthony Ingruber aurait été un bien meilleur choix. même s'il n'est pas son sosie, il ressemble déjà beaucoup plus à Ford que Ehrenreich.
Après ça ne m'empêchera pas de dormir si je n'inclue pas ce film dans la saga. de toutes façons il fallait bien s'y attendre. un certain nombre de spin-off n'intéressera pas tous les fans. Très honnêtement, je m'en fous royalement de la jeunesse de Solo. pour moi il y a d'autres spin-off nettement plus intéressants à traiter comme par exemple sur Ben Kenobi ou encore Darth Maul.
Invité
Invité

Mer 22 Fév 2017 - 21:10
+1 Tout comme une trilo sur une pseudo suite du VI lol!
On aurait tous aimé KOTOR notamment ou autre chose en dehors des Sky Evil or Very Mad
Donc pour moi content de ces spins et j'ai trop hâte de le voir Solo : A Star Wars Story - Page 4 896174
Pour le 3 ème ça se joue entre Obi et Boba donc tu as une chance d'en aimer au moins un mais moi j'espère sur Boba Solo : A Star Wars Story - Page 4 508921

Dernière édition par Dark Elziann le Jeu 23 Fév 2017 - 11:05, édité 1 fois
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3430

Mer 22 Fév 2017 - 23:33
c'est clair que dans l'idéal un acteur qui nous fasse croire de manière plausible que ça puisse être l'acteur précédent c'est mieux.

oui Ingruber avait plus de ressemblance physique pure.

après ne tuons pas le film avant sa sortie...

spin off sur Keno, sur Boba ça m'interessera, sur Dark Maul beaucoup moins j'avoue...

pour la nouvelle trilo, même si j'aurais préféré voir le Grand Amiral Thrawn, j'avoue que pour l'instant je suis bon public.
nicolas76
nicolas76

Jeu 23 Fév 2017 - 22:52
Laissons sa chance au film, Rogue One au début je n'en attendais rien et c'est juste génial ! :super:
starkiller
starkiller

Jeu 23 Fév 2017 - 22:55
Pour ma part, depuis l'annonce de Rogue One, j'étais emballé mais pour celui-ci, ça n'a jamais été le cas. J'attends de voir mais je ne me fais pas d'illusion.
Invité
Invité

Ven 24 Fév 2017 - 15:22
nicolas76 a écrit:Laissons sa chance au film, Rogue One au début je n'en attendais rien et c'est juste génial ! :super:
+1 Excellent résumé Nico :super:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
http://aucafedesloisirs.com

Mer 21 Juin 2017 - 8:25
Chris Miller et Phil Lord quittent le projet suite à "des différents artistiques". Le prochain réalisateur sera annoncé prochainement (Ron Howard serait en pourparler). La date de sortie reste inchangée pour le moment.

http://deadline.com/2017/06/han-solo-film-directors-phil-lord-christopher-miller-drop-out-star-wars-lucasfilms-1202117207/
jpraptor
jpraptor

Mer 21 Juin 2017 - 13:58
Voilà qui est de bon augure j'imagine... Evil or Very Mad
Invité
Invité

Jeu 22 Juin 2017 - 11:07
Sacré Kathleen...où comment je pourrais flinguer SW? Suspect
Bref cela confirme ce que pense un bon nombre comme moi, tous des incompétents...
Reviens Papy No Solo : A Star Wars Story - Page 4 150412
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2370

Jeu 22 Juin 2017 - 15:36
C' est hallucinant comme certains se permettent de juger une situation et de se présenter comme détenteur de la vérité.
J'ignorai que tu travaillais chez lucasfilm, en fait tout s'explique....
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55253
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Jeu 22 Juin 2017 - 16:06
C'est clair! Rolling Eyes
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21044

Jeu 22 Juin 2017 - 16:52
Bon Phil Lord and Christopher Miller = Extreme Movie, 21 Jump Street, 22 Jump Street... Bof quoi hein Solo : A Star Wars Story - Page 4 31238 ... La seule "bêtise" de Disney est d'avoir engagé ces deux "réalisateurs de talent" sans doute lol! ... Lucasfilm a certainement sauvé son film... Et puis, l'important, c'est le film lui même non ? Alors attendons le résultat et après on verra...

Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
http://aucafedesloisirs.com

Jeu 22 Juin 2017 - 17:14
Je me suis bien marré devant 21 & 22 Jump Street à revoir sans modération. Et La Grande Aventure LEGO était aussi excellent.

C'est officiel Ron Howard prend le relais.
Invité
Invité

Jeu 22 Juin 2017 - 17:31
M'en fous du réa moi tant que le film me plaît (comme dis très bien Evans), ce que je veux dire c'est que si le réa chez disney est un exécutant alors les choses doivent être clair dès le départ.
Voilà ce que l'on veut, donc voilà ce que tu feras !!
Si le réa se casse c'est que ce que je viens d'énoucer n'a pas été fait correctement donc on peut parler d'amateurs.
Et non je ne bosse pas chez disney pas besoin pour se faire une opinion sur UN FAIT et si j'y bossais ça se saurait Solo : A Star Wars Story - Page 4 896174
2 films 2 couacs 3 ème 3 ème couac, j'dis ça j'dis rien lol!
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21044

Jeu 22 Juin 2017 - 17:56
Pendemonium a écrit:Je me suis bien marré devant 21 & 22 Jump Street à revoir sans modération. Et La Grande Aventure LEGO était aussi excellent.

Moi aussi, comme tout le monde (enfin pour les "jump street" car le Lego movie, j'ai trouvé ça ultra nul), mais pas de quoi crier au genie non plus hein Solo : A Star Wars Story - Page 4 31238 ... Dans le genre, Simon Pegg / Edgar Wright par exemple c'est quand même largement au dessus...

nicolas76

Sam 24 Juin 2017 - 18:20
que l'on s'attaque enfin à la jeunesse de Darth Maul et comment il a rejoint l'empereur ce serait génial !!!!
Invité
Invité

Sam 24 Juin 2017 - 18:33
nicolas76 a écrit:que l'on s'attaque enfin à la jeunesse de Darth Maul et comment il a rejoint l'empereur ce serait génial !!!!
+1 :super:
starkiller
starkiller

Mar 27 Juin 2017 - 8:32
ils s'en rendent compte que maintenant! Rolling Eyes
En plus de caster un acteur qui ne ressemble pas à Harrison Ford, ils prennent un mec qui ne sait pas jouer! Déjà qu'à la base ce projet ne me bottait pas, mais là, c'est un véritable fiasco!

https://www.planete-starwars.com/actualites/spin-off-han-solo-lucasfilm-mecontent-de-la-performance-d-alden-ehrenreich-en-han-solo-n18085.html?utm_source=news_18085&utm_medium=push_onesignal&utm_campaign=global
Invité
Invité

Mer 28 Juin 2017 - 15:29
Ouais comme tu dis Seb après les réa c'est au tour de l'acteur principal Crying or Very sad
Il devrait arrêter et en faire un autre...je sais pas style Maul ou Sidious Solo : A Star Wars Story - Page 4 69244
starkiller
starkiller

Mer 28 Juin 2017 - 16:21
oui vu le nombre de personnages intéressants à exploiter, de l'univers Star Wars, c'est pas ce qui manque! Effectivement, un spin-off sur Darth Maul serait une excellente idée d'autant que Ray Parks n'a pas changé physiquement et avec le make-up on ne verrait aucune différence avec PM. Des spin-off sur Obi-Wan et Sidious (avant l'épisode 1) ou Palpatine (avant l'épisode 4 ou entre les épisodes 4, 5 ou 6) seraient top également.
Contenu sponsorisé