A Star Wars Story : Rogue One
+48
Oncle Franck
Luke_fr
Galader
jarjardos
billou
Cid
Keldar
anaking13
Darth Maul
m_spider
Spectral
Glorious
Psychomniscient
Max59
Sarlacc
hades
BBLACKWOLF
dantecrazy
Gwen2014
Castor
RedBullTerrier
nicolas76
MasterSide
ziedchen
jpraptor
Remipau
asaone
titus1258
GHouse
jabba57
Pizza
regio
Jonas
Sorento
Lennon
legollum74
Drak01000
Winternight
SKALOSSUS
iknowkungfu
gorack zahm
Jackelrhum
es59
starkiller
Pendemonium
Batmax
Kenobiv
gothmog
52 participants
- InvitéInvité
Re: A Star Wars Story : Rogue One
Mar 16 Fév 2016 - 17:47
Ouais apparemment Disney va nous faire 6 épisodes de merde !!
Des nouvelles armures alors que ce film se situe juste avant le IV et donc avec les Storms de base de la trilo.
Purement marketing !!!
Donc...

Des nouvelles armures alors que ce film se situe juste avant le IV et donc avec les Storms de base de la trilo.
Purement marketing !!!
Donc...

- InvitéInvité
Mar 16 Fév 2016 - 19:00
Clairement y a du marketing derrière mais ce n'est pas non plus illogique qu'il y ait des armures différentes dans le sens qu'il y a bien transition entre la période du III et du IV, bon maintenant c'est censé se dérouler juste avant le 4.
Enfin de toute façon, le 7 a montré que Disney avait l'intention de proposer tout un mixte d'armure qu'on voit 2s à l'écran dans le but de proposer ensuite des figurines. C'est de bonne guerre on va dire :)
Enfin de toute façon, le 7 a montré que Disney avait l'intention de proposer tout un mixte d'armure qu'on voit 2s à l'écran dans le but de proposer ensuite des figurines. C'est de bonne guerre on va dire :)
- SKALOSSUS
Mar 16 Fév 2016 - 19:24
Thesith a écrit:Ouai design sympa surtout celui de droite. Un peu moins fan du blacktrooper
Oui c est vrai que les loupiotes font drole ... Mais le deuxième est un bon mixe entre le storm et le scoot ....
Mar 16 Fév 2016 - 19:29
Cette image est un fake, il s'agit d'un photo montage des casques sur des figurines hot toys. Bref, y a que le casque qu'il faut retenir comme authentique, le reste n'est qu'extrapolation.
- SKALOSSUS
Mar 16 Fév 2016 - 19:40
Ça pourrait paraître étrange en effet de nouvelles armures . Mais nous pouvons imaginer aussi que dans les épisodes 4,5,6 nous n avons eu le temps d explorer toutes les planètes opprimées par l empire . Et grâce aux épisodes 2,3 qui ont balayé un panel bien plus large de planètes ... Nous savons que les armures des troopers s adaptent aux conditions de vie sur les planètes ...
Et puis la , pas de folie le design est pour moi bien respecté , rétro à souhait . Complètement raccord avec les troopers des épisodes 4,5,6 et pas trop d extravagance avec motifs et couleurs comme on a pu voire sur les clones ....
Et puis la , pas de folie le design est pour moi bien respecté , rétro à souhait . Complètement raccord avec les troopers des épisodes 4,5,6 et pas trop d extravagance avec motifs et couleurs comme on a pu voire sur les clones ....
- SKALOSSUS
Mar 16 Fév 2016 - 19:48
Kenobiv a écrit:Cette image est un fake, il s'agit d'un photo montage des casques sur des figurines hot toys. Bref, y a que le casque qu'il faut retenir comme authentique, le reste n'est qu'extrapolation.
Bonne info merci ....bon après ce sont surtout les casques qui comptent .. ;.) le reste ne varie jamais trop
- es59
Mar 16 Fév 2016 - 19:51
Même si le stormtrooper de base Ancienne trilo sera forcement de la partie, je vois mal un nouveau star Wars sans quelques nouveautés coté soldats...
- starkiller
Sam 20 Fév 2016 - 0:13
- gothmog
Sam 20 Fév 2016 - 7:36
Moi sa ne me choque pas qu'il y ait de nouveaux troopers à partir du moment ou ils apparaissent dans un nouvel environnement et/ou nouvelle fonction. Je peux très bien concevoir que l'on est pas vu tous les cas de figure dans le 3 et le 4. Et s'il faut ils vont apparaître deux sec en arrière plan comme beaucoup de déclinaison de trooper donc bon ...
- Drak01000
Sam 20 Fév 2016 - 16:30
Tant qu'ils changent pas Vador ...
- InvitéInvité
Sam 20 Fév 2016 - 18:08
Mauvais nouvelle alors pour toi parce que en fait y a eu une fuite dans la journée sur le nouveau design de Vador
Prépares toi au choc
Prépares toi au choc
- Spoiler:
- starkiller
Sam 20 Fév 2016 - 19:05
c'est très fin, je suis plié en huit, dis donc!
- InvitéInvité
Sam 20 Fév 2016 - 19:10
Sérieusement s'en est à ce point là, même plaisanter sur ça c'est devenu aussi lourd ?
Et ben putain c'est triste....
Et ben putain c'est triste....
- starkiller
Sam 20 Fév 2016 - 19:59
Comme je n'ai de cesse de le répéter, chacun est libre de donner son avis: tu as le droit de sortir toutes sortes de blagues vaseuses au même titre que j'ai le droit de ne pas les apprécier! Après, mon avis n'est nullement représentatif de l'ensemble des membres du forum (et heureusement, j'ai envie de dire)!
- InvitéInvité
Dim 21 Fév 2016 - 13:15
Tant mieux si Vador est de la partie ça fait au moins un bon point pour l'instant
Pour le Vador avec les oreilles moi ça me fait bien rire

Pour le Vador avec les oreilles moi ça me fait bien rire

- InvitéInvité
Lun 22 Fév 2016 - 2:10
Non mais c'est pas le fait que tu ne trouves pas ça drôle qui m'énervestarkiller a écrit:Comme je n'ai de cesse de le répéter, chacun est libre de donner son avis: tu as le droit de sortir toutes sortes de blagues vaseuses au même titre que j'ai le droit de ne pas les apprécier! Après, mon avis n'est nullement représentatif de l'ensemble des membres du forum (et heureusement, j'ai envie de dire)!
C'est le fait de voir que tu mets sur le même plan une critique sur le dernier star wars et une simple plaisanterie qui n'a rien à voir avec le fait que je critique l'épisode 7. Ca donne la sensation qu'en fait faut surtout rien dire qui pourrait être assimilé à du négatif. Bref je trouve ça pathétique.
Et en fait je te soupçonne que si quelqu'un d'autres avaient posté la même chose, tu ne lui aurais pas sortie sous un ton aussi sarcastique
Enfin qu'importe je garderais mes plaisanterie vaseuse comme tu dis pour d'autres cieux. Le sarcasme je m'en passe très bien.
- legollum74
Lun 22 Fév 2016 - 17:34
bon en même temps les oreilles de Mikey et Star wars ont en a tellement bouffé, que c'est comme les musiques qui passent en boucle sa saoule

- starkiller
Lun 22 Fév 2016 - 17:48
Thesith a écrit:Non mais c'est pas le fait que tu ne trouves pas ça drôle qui m'énervestarkiller a écrit:Comme je n'ai de cesse de le répéter, chacun est libre de donner son avis: tu as le droit de sortir toutes sortes de blagues vaseuses au même titre que j'ai le droit de ne pas les apprécier! Après, mon avis n'est nullement représentatif de l'ensemble des membres du forum (et heureusement, j'ai envie de dire)!
C'est le fait de voir que tu mets sur le même plan une critique sur le dernier star wars et une simple plaisanterie qui n'a rien à voir avec le fait que je critique l'épisode 7. Ca donne la sensation qu'en fait faut surtout rien dire qui pourrait être assimilé à du négatif. Bref je trouve ça pathétique.
Et en fait je te soupçonne que si quelqu'un d'autres avaient posté la même chose, tu ne lui aurais pas sortie sous un ton aussi sarcastique
Enfin qu'importe je garderais mes plaisanterie vaseuse comme tu dis pour d'autres cieux. Le sarcasme je m'en passe très bien.
ce n'est pas le fait de parodier SW qui me dérange: je suis d'ailleurs un bon client des blagues et parodies sur la saga encore faut-il que se soit drôle, là ça ne l'est pas du tout! Comme le dit Legollum, ce pseudo détournement a été vu et revu, donc l'effet humoristique tombe à plat. Et ça n'a rien à voir avec le fait que tu n'aies pas aimé TFA! J'ai l'impression que tu penses que je veux défendre bec et ongles SW contre toutes sortes de critiques: or je m'en tape royalement, et je suis vraiment sincère! Mais quand c'est pas drôle et bien... c'est pas drôle, c'est pas plus compliqué que ça!
Et si ça peut te rassurer, je n'ai vraiment rien contre toi: si ça avait été un autre membre qui avait posté cette image, j'aurais dit exactement la même chose! A un moment donné, il faut arrêter d'être parano!
et sinon, c'est moi qui suis sarcastique: laisse moi rire! là c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
- legollum74
Lun 22 Fév 2016 - 19:56
allé kip cool c'est qu'un film
retour au sujet et sans les oreilles merci

retour au sujet et sans les oreilles merci

- InvitéInvité
Mar 23 Fév 2016 - 13:12
Oui attendons la BA au mois de mai je crois pour de nouveau tirer à vue

Ou pas

Ou pas

- starkiller
Ven 26 Fév 2016 - 17:26
J'ai entre-aperçu le second trailer leaké et une chose est sûre: ça va envoyer du lourd! et le peu que l'on puisse voir dans ce trailer, confirme les dires des gens proches de Lucasfilm qui l'ont également vu: à savoir que cet opus s'annonce beaucoup plus sombre que ce dont nous avons l'habitude de voir pour Star Wars! Du peu que j'ai vu, il semblerait que Vader soit très, très énervé!
- starkiller
Ven 26 Fév 2016 - 17:50
Désolé j'ai regardé le trailer (screener) sur FB puis lorsque j'ai voulu le partager, il a aussitôt été supprimé.
Ven 26 Fév 2016 - 17:55
Pour patienter vous pouvez toujours avoir votre lit X-Wing xD
- starkiller
Ven 26 Fév 2016 - 18:33
starkiller a écrit:J'ai entre-aperçu le second trailer leaké et une chose est sûre: ça va envoyer du lourd! et le peu que l'on puisse voir dans ce trailer, confirme les dires des gens proches de Lucasfilm qui l'ont également vu: à savoir que cet opus s'annonce beaucoup plus sombre que ce dont nous avons l'habitude de voir pour Star Wars! Du peu que j'ai vu, il semblerait que Vader soit très, très énervé!
Fausse alerte, c'était bien un fake. La personne qui a publié cette vidéo, l'a supprimé après s'être rendu compte qu'il y avait des plans de Terminator!
il a l'oeil car étant un grand fan de Terminator, je n'y ai vu que du feu!

Par contre je ne sais pas d'où étaient extraits les plans où l'on voit Vader et des stormtroopers?
Franchement c'était pas mal fichu, la preuve, je suis tombé dans le panneau!