FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949

recherche réparateur pour électronique Yoda GG Empty recherche réparateur pour électronique Yoda GG

Mer 4 Mar 2015 - 15:29
Bonjour,

suite à un joli coulage de pile dans mon Yoda 1:1 life size, l'électronique ne fonctionne plus, je rechercherai donc une personne qui serait capable de me le remettre en état

merci d'avance si l'un des artistes du forum se manifeste santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

recherche réparateur pour électronique Yoda GG Empty Re: recherche réparateur pour électronique Yoda GG

Mer 4 Mar 2015 - 23:25
Ta bien nettoyé?
Essaye un contact direct avec des pinces et des piles.
Souvent quand ça coule tout marche mais les surfaces qui font contact pour les piles sont juste crade et ça marche plus.
Messiah
Messiah

recherche réparateur pour électronique Yoda GG Empty Re: recherche réparateur pour électronique Yoda GG

Jeu 5 Mar 2015 - 10:06
je vais essayer de plus nettoyer, j'ai vu sur le net avec du vinaigre chaud ou du bicarbonate de soude, mais ce que je comprends pas cest que la partie pile peut être HS mais même sur secteur ca ne marche plus recherche réparateur pour électronique Yoda GG 158887
Messiah
Messiah

Mar 10 Mar 2015 - 11:19
bon c'est mort, j'ai essayé de plus nettoyer et les ressorts ont été bouffé par la rouille...

HELP!!! Cassetete
Contenu sponsorisé