Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PT5 Maj 24/01/16 Goldorak P38
+62
NathanSummers68
asaone
M.boss
mysticboris
Sarlacc
iknowkungfu
Freddy
titus1258
Kaiser Söze
gorack zahm
kaisercisco
turtle74100
Lupin
Psychomniscient
The Evil Queen
Batmax
The Dark Knight
Jojobiz
fr13th
SilLens
ikki's
Skull Leader
lolo77
Fouloude Gloziol
ninjette
Max59
duke fleed
sam.durandil
maxime
SKALOSSUS
Jackelrhum
romrom
BoR
dantecrazy
tk-422
marvel2017
Yoann
regio
binuch
Goldorak
boogeyman
Emmet
jabba57
korr gov
the mad painter
Darth vinz
SURVYVAN
petitout31
Pizza
chips33
grinock
jarjardos
SANA85
Spectral
yan67
legollum74
ziedchen
shinra
DARKSIDE
RedBullTerrier
Alexisnake
es59
66 participants
- es59
Re: Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PT5 Maj 24/01/16 Goldorak P38
Dim 4 Oct 2015 - 12:53
Merci Spec ... Ouais, j'ai hâte de pouvoir le rajouter dans ma collec, la place est prête... Je ferai des nouvelles photos d'ensemble de ma collection "Hobbit" en fin d'année
- DARKSIDE
Dim 4 Oct 2015 - 14:29
On va avoir à déballer le 17
- es59
Dim 4 Oct 2015 - 20:13
Tout à fait mon Serge ... Je viendrai avec un p'tit robot boule, 3 Hot Toys et cette statue de Weta...
- grinock
Dim 4 Oct 2015 - 23:44
es59 a écrit:Merci Spec ... Ouais, j'ai hâte de pouvoir le rajouter dans ma collec, la place est prête... Je ferai des nouvelles photos d'ensemble de ma collection "Hobbit" en fin d'année
et vivement une photo du groupe !
- es59
Dim 4 Oct 2015 - 23:49
Pas pour tout de suite mon ami, patience
- SKALOSSUS
Lun 5 Oct 2015 - 21:18
es59 a écrit:Merci Jeremy la qualité constante des produit Weta est plus qu’appréciableDark Elzian a écrit: Evans pour cette arrivée !! Encore une très belle statue comme toutes les autres. La photo de groupe avec le tableau en-dessousMerci SKA ... Même limite que la plupart des autres nains : 1000 ExSKALOSSUS a écrit:Tes photos sont convainquantes il est top ce nain ! Plus limité que les autres ? J ai pas suivit .....Il y a pas si longtemps, j'avais un super pote qui s'appelait Dom me semble t il ... Mercijarjardos a écrit:s"]Rhooo c'est pas gentil de se moquer d'Evans parce qu'il fait 1m50... de tour de taille Coucou copain, bravo pour cette très belle arrivée Weta une fois encorefumiercopain , je viendrai avec chez Serge... PS : Je fais 1M10 de tour de taille ok
Cool merci ! J ai eu un affreux doute ! C est bien ça me laisse encore un peu de temps pour respirer ... Aller plus que deux ....
- es59
Lun 5 Oct 2015 - 21:24
A part Thorin presque Sold Out et Fili complètement, pour les autres, t'as le temps, surtout les récents
- marvel2017
Mar 6 Oct 2015 - 17:49
bravo pour ton arrivee es59 , que des belles pieces qui arrivent chez toi en ce moment
- es59
Mar 6 Oct 2015 - 18:09
Merci marvel2017
- es59
Jeu 15 Oct 2015 - 21:43
Bonsoir Tous,
Avec un peu de retard, voici ma dernière arrivée Hot Toys (enfin presque )
- Han Solo & Chewbacca Sixth Scale Figure Hot Toys : Possédant pas mal d'Hot Toys dans ma collection, j’étais vraiment enthousiaste à l'idée que ce fantastique fabricant de 12 pouces se lance sérieusement dans la licence Star Wars et plus particulièrement dans les personnages de l'épisode IV. Première arrivée de cette série, le contrebandier et sa "carpette ambulante". Autant le dire de suite, les premières photos de Solo m'ont emballés mais ce qui m’intriguait le plus, c'est ce chewie en "vrais poils"... Comment allait il réussir à réaliser ce dernier sans qu'il ressemble à un kiki ???... Ce ne sont pas les premiers a essayer. Avez vous connue la version Hasbro ?
... Bref, revenons un peu sérieux car il est bien évident qu'Hot Toys ne pouvait pas se viander sur de tels personnages, et c'est effectivement une véritable réussite aussi bien pour Han que Chewbacca. Les head sculpts sont incroyables et la qualité de fabrication toujours aussi incroyable... Impressionnant, y a pas d'autre mot ... Coté accessoires, les habituelles paires de mains, les armes et sacoche pour le Wookie, 2 communicateurs du Faucon (Héhé, les vicieux ) deux beaux socles et une ceinture et blaster de Stormtrooper en exclu pour ce pack... Encore un sans faute pour ma part, la meilleur représentation de ces deux personnages sortie en proder... C'est que je commence sérieusement a rêver du Cockpit moi ...
Le duo d'enfer
Seul bémol qui me gâche le plaisir, c'est de devoir les remettre dans la boite car je n'ai plus de place dans mon salon ... Va falloir trouver une solution rapidement...
Voilà pour aujourd'hui... On se retrouve bientôt avec d'autres arrivées, notamment en Artbooks
Avec un peu de retard, voici ma dernière arrivée Hot Toys (enfin presque )
- Han Solo & Chewbacca Sixth Scale Figure Hot Toys : Possédant pas mal d'Hot Toys dans ma collection, j’étais vraiment enthousiaste à l'idée que ce fantastique fabricant de 12 pouces se lance sérieusement dans la licence Star Wars et plus particulièrement dans les personnages de l'épisode IV. Première arrivée de cette série, le contrebandier et sa "carpette ambulante". Autant le dire de suite, les premières photos de Solo m'ont emballés mais ce qui m’intriguait le plus, c'est ce chewie en "vrais poils"... Comment allait il réussir à réaliser ce dernier sans qu'il ressemble à un kiki ???... Ce ne sont pas les premiers a essayer. Avez vous connue la version Hasbro ?
- Âmes sensibles s'abstenir :
... Bref, revenons un peu sérieux car il est bien évident qu'Hot Toys ne pouvait pas se viander sur de tels personnages, et c'est effectivement une véritable réussite aussi bien pour Han que Chewbacca. Les head sculpts sont incroyables et la qualité de fabrication toujours aussi incroyable... Impressionnant, y a pas d'autre mot ... Coté accessoires, les habituelles paires de mains, les armes et sacoche pour le Wookie, 2 communicateurs du Faucon (Héhé, les vicieux ) deux beaux socles et une ceinture et blaster de Stormtrooper en exclu pour ce pack... Encore un sans faute pour ma part, la meilleur représentation de ces deux personnages sortie en proder... C'est que je commence sérieusement a rêver du Cockpit moi ...
Le duo d'enfer
Seul bémol qui me gâche le plaisir, c'est de devoir les remettre dans la boite car je n'ai plus de place dans mon salon ... Va falloir trouver une solution rapidement...
Voilà pour aujourd'hui... On se retrouve bientôt avec d'autres arrivées, notamment en Artbooks
- jabba57
Ven 16 Oct 2015 - 7:33
Deux pures petites merveilles es59 ils sont sublimes
Hâte de les recevoir aussi
Hâte de les recevoir aussi
- es59
Ven 16 Oct 2015 - 7:54
Merci jabba57
Ven 16 Oct 2015 - 7:58
ha ouais, c'est beau ce petit duo, dommage pour le manque de place
- marvel2017
Ven 16 Oct 2015 - 8:07
bravo pour l'arrivee de ton pack , les deux figurines sont superbes et je me retiens pour ne pas retomber dans les hot toys quant je vois ces deux merveilles , tu m'as bien fait rire avec ton allusion de " kiki " pour chewbacca
- grinock
Ven 16 Oct 2015 - 9:21
Bravo à toi, deux incontournables !!!
Plus de place ... Je te suggère de repenser complètement ton espace. C'est un boulot de titan mais tu as un gros potentiel, ce serait vraiment top.
Plus de place ... Je te suggère de repenser complètement ton espace. C'est un boulot de titan mais tu as un gros potentiel, ce serait vraiment top.
- asaone
Ven 16 Oct 2015 - 14:35
Et quel potentiel arrête d'acheter des porders un petit moment et investi dans une refonte total de ton espace y'a vraiment moyen de faire un truc de fou
- chips33
Ven 16 Oct 2015 - 16:46
Tain je savais que tu aimais les hommes poilus
Bon sinon demain tu loues un camion pour nous montrer tous tes arrivages
Bon sinon demain tu loues un camion pour nous montrer tous tes arrivages
- es59
Ven 16 Oct 2015 - 17:06
Merci à vous mon Bibi, marvel2017, grinock, asaone & Chipsounet .... Je vais faire quelques aménagements bientôt mais faut pas trop rever, faut que je revende quelques piéces si je veux inclure quelques news de l'épisode 7 ...
Sinon, mon Chips, demain je viens avec ceux la, entre autre ...
Sinon, mon Chips, demain je viens avec ceux la, entre autre ...
- InvitéInvité
Ven 16 Oct 2015 - 17:16
Comme d'hab superbes photos mon Evans
Elles sont superbes bien que ce n'est pas mon 'coté'
Le réalisme est magnifique
Seul bémol au niveau des poignets pour Han
Sinon tu as du boulot pour une refonte totale de ton espace mais c'est clair il y a du potentiel
Après si tu veux je peux héberger gratuitement bien sur quelques proders SW
Elles sont superbes bien que ce n'est pas mon 'coté'
Le réalisme est magnifique
Seul bémol au niveau des poignets pour Han
Sinon tu as du boulot pour une refonte totale de ton espace mais c'est clair il y a du potentiel
Après si tu veux je peux héberger gratuitement bien sur quelques proders SW
- es59
Ven 16 Oct 2015 - 18:08
Merci Jeremy ... Toujours a vouloir rendre service hein
- InvitéInvité
Ven 16 Oct 2015 - 18:43
Oui tjs
- turtle74100
Ven 16 Oct 2015 - 19:12
bravo pour tes arrivées poto
le han
le han
- es59
Ven 16 Oct 2015 - 19:46
Merci Vega
- es59
Dim 18 Oct 2015 - 15:16
Hello Tous,
Un nouvel épisode des joyeux collectionneurs Franco-Belge du Nord ... C’était hier chez notre Serge ... Voici quelques photos que nous avons plaisir à partager avec vous...
On arrive donc chez Mr & Mme Darkside, non sans mal suite à un parcour super chaotique car routes bloquées... Mais Serge nous remonte vite le morale avec une copieux apéro et la découverte de ses nouveaux joyaux Star Wars... Ça calme d'emblée (Belles photos a venir sur son Topic de collection)
Ne se laissant pas intimider pour autant, notre bon Chipsounet dégaine et frappe fort avec sa dernière arrivée XM-Studio... Phoenix ... Rien a dire sinon "Wahou"... Quelle belle réalisation très bien conçue (l'oiseau de feu est fabuleux )
Bon, c'est pas tout ça mais, on aimerait bien manger là, donc si la dame pouvait aller garer son oiseau de feu ailleurs svp (toujours les même qui rangent hein )
Apres une bonne table, je suis content de présenter mes dernières arrivées Weta : Nori et Hot Toys : le contrebandier et sa boule pluche... C'est l’unanimité générale en ce qui concerne la qualité de ces pièces... (Nota : la deuxième photo est truquée, Serge m'a obligé à remplacer numériquement la bouteille d'origine par une Oasis fictive, quand la technologie est au service de l'image de marque et de la désinformation )
Redevenons sérieux un p'tit moment ... Retour de notre Chipsounet avec une statue 1/4 "Street Fighter" de Pop Culture Shock... Le squelettique Dhalsim... Encore un fabuleux travail de PCS... Superbe ... Mais d'un seul coup, c'est le drame : Serge se fait sauvagement agresser par le Yoga-man ... Pas le choix, on décide dans l'urgence de lui couper le doigt ... Ouf, plus de peur que de mal, la statue n'a rien
Notre Chipsoune ne serait pas notre Chipsoune sans venir avec un proder Para-BD... Plus "transportable" que d'habitude avec cette scénette Blake et Mortimer "La marque jaune"... Dom n'en perd pas une miette...
Retour de Hot Toys avec des nouvelles arrivées Avengers 2 pour Serge (et Madame). J'avais également pris le Marty Mc Flasque (espèce de crème anglaise) que je n'avais toujours pas déballé pour le découvrir en groupe... C'est la fête, on fait joujou avec les poupées... Putain Serge on est à table là... Chipsounet préfère faire ça en groupe et JarJar lui, se remémore cette extraordinaire rencontre avec Christopher loyd à Facts en tripotant Pierre Marty Cardin... Moi et mon poto, on est pété de rire (PS : Avez vous remarqué mon superbe T-Shirt )...
La nuit est tombé depuis un p'tit moment déjà... Allez, un peu de sport avec le BB-8 Interactif de Sphero qui se voit instantanément adopté par la bande (et aussi le chien ) tellement il est cool
Voilà, encore une Journée/soirée bien remplie qui a passée bien trop vite... Merci encore pour cet extraordinaire moment ensemble... Vive les copains et la passion
Un nouvel épisode des joyeux collectionneurs Franco-Belge du Nord ... C’était hier chez notre Serge ... Voici quelques photos que nous avons plaisir à partager avec vous...
On arrive donc chez Mr & Mme Darkside, non sans mal suite à un parcour super chaotique car routes bloquées... Mais Serge nous remonte vite le morale avec une copieux apéro et la découverte de ses nouveaux joyaux Star Wars... Ça calme d'emblée (Belles photos a venir sur son Topic de collection)
Ne se laissant pas intimider pour autant, notre bon Chipsounet dégaine et frappe fort avec sa dernière arrivée XM-Studio... Phoenix ... Rien a dire sinon "Wahou"... Quelle belle réalisation très bien conçue (l'oiseau de feu est fabuleux )
Bon, c'est pas tout ça mais, on aimerait bien manger là, donc si la dame pouvait aller garer son oiseau de feu ailleurs svp (toujours les même qui rangent hein )
Apres une bonne table, je suis content de présenter mes dernières arrivées Weta : Nori et Hot Toys : le contrebandier et sa boule pluche... C'est l’unanimité générale en ce qui concerne la qualité de ces pièces... (Nota : la deuxième photo est truquée, Serge m'a obligé à remplacer numériquement la bouteille d'origine par une Oasis fictive, quand la technologie est au service de l'image de marque et de la désinformation )
Redevenons sérieux un p'tit moment ... Retour de notre Chipsounet avec une statue 1/4 "Street Fighter" de Pop Culture Shock... Le squelettique Dhalsim... Encore un fabuleux travail de PCS... Superbe ... Mais d'un seul coup, c'est le drame : Serge se fait sauvagement agresser par le Yoga-man ... Pas le choix, on décide dans l'urgence de lui couper le doigt ... Ouf, plus de peur que de mal, la statue n'a rien
Notre Chipsoune ne serait pas notre Chipsoune sans venir avec un proder Para-BD... Plus "transportable" que d'habitude avec cette scénette Blake et Mortimer "La marque jaune"... Dom n'en perd pas une miette...
Retour de Hot Toys avec des nouvelles arrivées Avengers 2 pour Serge (et Madame). J'avais également pris le Marty Mc Flasque (espèce de crème anglaise) que je n'avais toujours pas déballé pour le découvrir en groupe... C'est la fête, on fait joujou avec les poupées... Putain Serge on est à table là... Chipsounet préfère faire ça en groupe et JarJar lui, se remémore cette extraordinaire rencontre avec Christopher loyd à Facts en tripotant Pierre Marty Cardin... Moi et mon poto, on est pété de rire (PS : Avez vous remarqué mon superbe T-Shirt )...
La nuit est tombé depuis un p'tit moment déjà... Allez, un peu de sport avec le BB-8 Interactif de Sphero qui se voit instantanément adopté par la bande (et aussi le chien ) tellement il est cool
Voilà, encore une Journée/soirée bien remplie qui a passée bien trop vite... Merci encore pour cet extraordinaire moment ensemble... Vive les copains et la passion
- DARKSIDE
Dim 18 Oct 2015 - 15:49
Beau reportage,mon Evans
- Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PART4 30/01/15 BALROG WETA P39
- Collection n°361 : ES59 STAR WARS,LOTR,CINE(MAJ du 01/11/12 page 44),SERIE,DA
- Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PARTIII 18/4/14 Teaser Hot Toys P44
- Collection n°361: ES59 STAR WARS,LOTR,CINE,SERIE,DA PARTII (3/7 Teaser HT P40)
- Coll.n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PT7: 03/12 - P'tain, 10 ans de PP P.19