FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

HULK 2

+29
DARKSIDE
order 66
mister freeze
TOOCHOSE
Cid
Anakin.Skywalker
Sarlacc
Ray Blue
Spectral
SKALOSSUS
Remipau
peter parker
-KiKi-
supermic
Luke_fr
Kenobiv
Neo
hades
VERSUS
BBLACKWOLF
Jango-Fett
Lord Vader
Ringwraith
mute30
greg-replicas
nicolas76
yann944
Pizza
billou
33 participants
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19845

HULK 2 Empty HULK 2

Lun 24 Juil 2006 - 19:45
voilà une news du site de mad movies

Ceux qui ont chié sur le pourtant très sympathique Hulk de Ang Lee vont peut-être réviser leur jugement quand ils apprendront que la suite des aventures du docteur Banner ont été confiées aux bons (...) soins du poulain de Luc Besson, Louis Leterrier, responsable de ces deux monuments de nawak que sont les Transporteur et, pour sa défense, de l'inégal mais honorable Danny the Dog. A la rigueur, et à la vue de la filmo du sieur Leterrier, on peut espérer un Hulk bien vénèr et bourrin, pas assez présent il est vrai dans le film de Lee. Zak Penn (X-Men 2 et 3) ne manquera sûrement pas de prendre en compte ce détail lors de la rédaction du scénario. Louis Leterrier annonce qu'il ne veut pas plomber sa version de Hulk avec d'interminables présentations des personnages et désire aller dans le sens de la Universal et de la Marvel en réalisant un film plus proche du désir des fans. Le recours aux effets spéciaux 3D seront moins nombreux dans cette nouvelle version, budgetée à 100 millions de dollars. Le film devrait sortir en 2008.

http://www.mad-movies.com/news.php?id=906
Invité
Invité

HULK 2 Empty Re: HULK 2

Lun 24 Juil 2006 - 19:59
Laughing

bon, ça peu pas être pire que l' attaques des caniches mutants du premier film Laughing
billou
billou

Lun 24 Juil 2006 - 20:02
je sais pas , j'ai pas encore vu le premier , mais vu le nombre de personnes qui m'ont dit que c'était nul , ça m'a decouragé lol!
Invité
Invité

Lun 24 Juil 2006 - 20:03
regarde le un jour pour te fendre la poire quand même, ça vaut le coup d' oeil lol!
billou
billou

Lun 24 Juil 2006 - 20:06
ah c'est un film comique ? Laughing
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33245
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Lun 24 Juil 2006 - 20:15
Y'a que Jennifer à sauver dans ce massacre !!! Twisted Evil

Rahh, le coup du méchant qui crève en image arrêtée, je m'en suis toujours pas remis! mdr

Pis, le combat final, j'attend toujours un mode d'emploi pour comprendre ce qui se passe à l'écran! mdr

Lun 24 Juil 2006 - 20:17
lol! tu vois amaya , je ne suis pas pret de le voir ce film mdr
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704

Lun 24 Juil 2006 - 20:38
Heuresement qu'ils ont fait un système à plusieurs images sur l'écran pour donner un peu d'action au film car sinon ... lol!
nicolas76
nicolas76

Lun 24 Juil 2006 - 22:50
je comprend pas que Hulk a été si incompris...je dirais rien pr pas semer la discorde Wink mais bon...perso j'ai bcp aimé...énormément même pr pas dire autre chose.

je crois que ce qui a cloché enfin incompris c que ce n'est pas un film de super héros comme les autres...je sais pas comment dire...c n'est pas un super héros comme les autres Bruce Banner il ne peut pas trop controller son pouvoir par rapport a d'autres...le film d'Ang Lee insistait bien sur ce point...

j'avais trouvé un article qui expliquait variment tout le film...je sais plus trop si je peux le retrouver mais la fin était logique...

mais bon...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33245
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Lun 24 Juil 2006 - 23:03
Ok, l'histoire est peut-être bonne, mais entre un fight avec des chiens mutant dont on ne voit rien tellement c'est sombre, un combat final incompréhensible au possible, une représentation de l'origine totalement nawak (les rayons gamma), un Hulk qui change de taille selon les scènes, bof quoi.

Bref, tous les reproches fait à Superman Returns peuvent servir ici aussi mais puissance mille.

Deux scènes d'action, mais ici contrairement à Superman, pitoyables.

Lun 24 Juil 2006 - 23:23
pour le changement de taille...c'était suivant la colère de Hulk...plus il est énervé et plus il a de puissance et grandit. c pr ça que Hulk se réfugit a un moment dans les montagnes pr essayer de se calmer et d'évacuer la colère...

spoliers

pr la fin je crois me souvenir qu'il emène son père dans l'eau pour le détruire...l'eau n'étant pas un élément solide, son père ne peut se reconstituer...enfin bref un truc comme ça.

enfin bon moi j'ai vraiment adoré, les scènes d'actions étaient hallucinantes surtout le final !!!!! mais bon je peux comprendre que ce film n'est pas facile d'accès. Un Hulk 2 ne m'interesse pas du tout
nicolas76
nicolas76

Jeu 27 Juil 2006 - 11:47
voilà une critique où je me retrouve a 100 %

Le Monde - :

On ne pouvait qu'être curieux devant la possibilité offerte à Ang Lee, auteur totalement étranger au sérail hollywoodien, de porter à l'écran celles de l'Incroyable Hulk. Le résultat est à la hauteur de l'attente. (...) Comme le Spiderman de Sam Raimi, le film met en scène la revanche du bon élève, génial mais coupé de la société, qui peut, par l'intermédiaire de ses pouvoirs, affirmer sa virilité. Mais, à la différence de l'homme-araignée, Hulk insiste clairement sur la part maudite du super-héros.
greg-replicas
greg-replicas

Jeu 27 Juil 2006 - 19:30
vous etes vache car moi j'ai tres bien aimé le film!! il reprens tres bien le comics avec des effet spétiaux tres tres tres beau ! 9/10 pour hulk
nicolas76
nicolas76

Lun 31 Juil 2006 - 17:28
greg-replicas a écrit:vous etes vache car moi j'ai tres bien aimé le film!! il reprens tres bien le comics avec des effet spétiaux tres tres tres beau ! 9/10 pour hulk

santé ah bah voilà enfin quelqu'un qui pense comme moi...ce film on m'en avait dégouté de pas aller le voir au ciné suite aux critiques...j'ai pris le dvd avec avertissement en me disant bon je regarde si c naze je stop.

j'ai pas décroché une seule seconde, le film est terrible ! j'ai acheté le coffret collector3 DVD juste après !

en + la scène ds le désert est hallucinante affraid
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391

Lun 31 Juil 2006 - 17:53
Hulk qui rebondit comme une balle j'ai pas trouvé cela terrible, dommage. :o Wink
nicolas76
nicolas76

Lun 31 Juil 2006 - 18:12
mute30 a écrit:Hulk qui rebondit comme une balle j'ai pas trouvé cela terrible, dommage. :o Wink

bah c comme ds le comic's...c'est ce qui a été adapté pas la série télé qui n'ai en aucun cas fidèle au comic's Wink
greg-replicas
greg-replicas

Lun 31 Juil 2006 - 19:54
nicolas76 a écrit:
greg-replicas a écrit:vous etes vache car moi j'ai tres bien aimé le film!! il reprens tres bien le comics avec des effet spétiaux tres tres tres beau ! 9/10 pour hulk

santé ah bah voilà enfin quelqu'un qui pense comme moi...ce film on m'en avait dégouté de pas aller le voir au ciné suite aux critiques...j'ai pris le dvd avec avertissement en me disant bon je regarde si c naze je stop.

j'ai pas décroché une seule seconde, le film est terrible ! j'ai acheté le coffret collector3 DVD juste après !

en + la scène ds le désert est hallucinante affraid
bien dit l'ami ! et avec les hélico wahou lol
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090

Lun 31 Juil 2006 - 23:38
Je me souviens que j'étais allé voir Hulk au ciné avec ma soeur. J'étais impatient comme tout et, une fois le film fini, notre discours a été le même "qu'est-ce qu'on s'est emmerdé" Laughing

C'est vraiment raté pour moi! Entre le coup des chiens, l'histoire qui pourrait être bien mais qui est tellement trafiquée (dans le sens négatif) rend tout cela très ennuyeux. Et le coup que Hulk vole presque, alors là ça a posé la jolie cerise sur le gâteau Rolling Eyes

Personnellement, je ne peux défendre ce film car j'ai détesté Evil or Very Mad
Invité
Invité

Lun 16 Avr 2007 - 12:08
Edward Norton Shocked vient d'être engagé pour interpréter Bruce Banner

Sorti US prévu le 13 juin 2008
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953

Lun 16 Avr 2007 - 13:25
The oak a écrit:Edward Norton Shocked vient d'être engagé pour interpréter Bruce Banner

ahh une nouvelle très interessante ,il est génial Edward cheers
HULK 2 522396 pour l'info
Invité
Invité

Lun 16 Avr 2007 - 13:47
et bien moi aussi je l'ai trouvé tres bien ce film ! Un petit peu long mais vraiment bien foutu !!! J'ai aimé les expressions du hulk et les scènes de fight sont vraiment super !!!!! Vraiment sous estimé ce film !!!!
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820

Lun 16 Avr 2007 - 18:19
Je rejoins l'avis de certaine personne, le premier film n'est pas l'un des meilleurs MARVEL à voir si vous voulez vous regarder un petit DVD du genre Wink Une fois ça suffit amplement.
J'ai pas aimé quoi...
HULK 2 Jesors
Invité
Invité

Lun 16 Avr 2007 - 20:49
The oak a écrit:Edward Norton Shocked vient d'être engagé pour interpréter Bruce Banner

autant j'aime bien Norton,autant je le vois pas du tout du tout ds le rôle de Banner!
à tout prendre j'aurais plus aimé qu'Eric Banna reprenne son rôle! Rolling Eyes
même si il manque cruellement de préstence à l'écran!
nicolas76
nicolas76

Lun 16 Avr 2007 - 22:28
moi je dis plus rien depuis que Daniel Craig a eu le rôle de Bond. Je croyais la plus grande catastrophe...mais finalement Bond c'est lui et personne d'autres.

pr Hulk on verra bien mais j'ai vraiment adoré le premier de Ang Lee qui a complètement cerné la BD, le personnage de Banner qui n'a rien demandé, ne comprend pas ce qui lui arrive...un énorme must........la scène finale du désert est absolument phénoménale...Un grand bravo a Eric Banna...excellente prestation un grand acteur qui confirma son talent dans Troy et Munich.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 4006

Mar 17 Avr 2007 - 15:08
nicolas76 a écrit:moi je dis plus rien depuis que Daniel Craig a eu le rôle de Bond. Je croyais la plus grande catastrophe...mais finalement Bond c'est lui et personne d'autres.

pr Hulk on verra bien mais j'ai vraiment adoré le premier de Ang Lee qui a complètement cerné la BD, le personnage de Banner qui n'a rien demandé, ne comprend pas ce qui lui arrive...un énorme must........la scène finale du désert est absolument phénoménale...Un grand bravo a Eric Banna...excellente prestation un grand acteur qui confirma son talent dans Troy et Munich.

Je suis entièrement d'accort avec toi , moi aussi j'ai adoré le premier les cenes d'action sont puissantes ! et Eric Banna est un trés grand acteur ,vivement la suite ! Laughing
Contenu sponsorisé