FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

meuble custom ech 1 Empty meuble custom ech 1

Dim 14 Déc 2014 - 0:04
Une creation maison pour la maison justement

un peu hors sujet figurine et statue mais ça reste du custom peinture

fabrication a quatre mains ...enfin essentiellement peinture a quatre main avec ma compagne

l idée de base etant d avoir un meuble unique pour chez nous reprennant les grandes oeuvres du street art moderne

tout au pochoir et a la bombe ,apres preparation ,reparation de la menuiserie et de la quincailerie sur un vieux meuble
et un gros travail de decoupe des pochoirs

donc du maitre Banksy ,du Shepard "OBEY" Fairey ,et un plus local Goin pour sa superbe blanche neige trash ou du moins rebelle

soit un meuble a 250 000 € si on avait la chance de se payer les originaux coté a ces prix la en salles des ventes ou galleries d art

bon stop le bla bla place aux photos

meuble custom ech 1 Meuble10

meuble custom ech 1 Meuble11

meuble custom ech 1 Meuble12

meuble custom ech 1 Meuble13

meuble custom ech 1 Meuble14

a plus les fanas

santé







avatar
Invité
Invité

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Mer 14 Jan 2015 - 20:47
Bombé en argent / noir ça aurait été sympatoche aussi ! Mais bon faut que ça aille avec l'intérieur après ! meuble custom ech 1 508921
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Sam 24 Jan 2015 - 11:41
Merci du commentaire
je finissais par croire que l originalité du sujet ne payais pas chez les fanas No Suspect meuble custom ech 1 508921
enfin originalité de copier de grand artiste meuble custom ech 1 69244 meuble custom ech 1 896174 meuble custom ech 1 379791
quand au noir et blanc sur fond rouge c est pour s integrer a nos couleurs de deco et de meuble comme tu avais deviné
l argent n ayant pas sa place chez nous ... enfin si mais en cash c est mieux meuble custom ech 1 508921

a+

santé


avatar
Invité
Invité

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Dim 25 Jan 2015 - 15:41
Ils ne connaissent pas leurs classiques StreetArt meuble custom ech 1 998697 meuble custom ech 1 379791
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Dim 25 Jan 2015 - 17:11
bien sympa ton meuble et même si c'est pas mon style , je trouve que tu as fais encore une belle réalisation :super:
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Dim 25 Jan 2015 - 23:44
merci l ami regio

tant que c est original et en peinture ça me plait et m inspire (d ou l envie de le partager ici )
et comme dit la mis dirty c est des classiques donc ça ne se refuse pas
n ayant pas les moyens de m offrir les originaux

a+

santé santé



duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Lun 26 Jan 2015 - 21:27
Genial
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Lun 26 Jan 2015 - 22:36
je suis totalement fan du taff de banksy donc je ne peux que kiffer ce genre de custom meuble custom ech 1 69244
DAVIDOFF
DAVIDOFF

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 46
Localisation : Val d' oise
Date d'inscription : 13/03/2008

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Lun 26 Jan 2015 - 23:00
Superbe!
Bravo Stéph :super:
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Lun 26 Jan 2015 - 23:50
merci les gars

eh oui je suis fan du maitre banksy
qui au dela de la simplicité de ses pochoirs donne un vrai sens aux murs qu il touche

eclairant de ses coups de bombes pacifiques la grisaille de nos murs (et pas que ça ) entre idées flash ,humour grinçant ,vrai critique social ou politique ...mais sans revendication partisanne hormis celle d un mec libres dans ses pensées et ses actes et aussi responsable comme une bonne critique
ce qui est tres paradoxale pour un art considéré comme vandale ou du moins rebelle

pour ceux qui veulent en voir ,savoir plus suffis juste de taper banksy sur google et la vous n aurez que l embarras du choix

une autre source d info et vrai truc de dingue a son sujet c est son vrai faux film documentaire fait
par un autre street artiste brainwash
voir ce film c est vrai trucs de fou tant les pistes sont embrouillés

"Exit through the gift shop" bon visuellement parlant c est pas revolutionnaire mais dans le contenu c est juste terrible ...enfin quand on aime ce genre de chose


et merci la mere noel d avoir relancé ce sujet un brin different

tournée general cheers cheers :super: joie1 lolflag potos santé santé santé santé
avatar
Invité
Invité

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Mar 27 Jan 2015 - 22:47
Brainwash c'est un escroc ! meuble custom ech 1 998697 Mad loll
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Mar 27 Jan 2015 - 23:24
DirtyGirl91 a écrit:Brainwash c'est un escroc ! meuble custom ech 1 998697 Mad loll

un escroc qui vends des toilles à 40 000 $ dollards en moyenne en salle des ventes internationales
donc quand je serais plus grand c est artiste escroc que je veux faire ... meuble custom ech 1 31238 lol!

blague a part je comprends ton ressentie , a la vue du film impossible de tirer le vrai du faux a son sujet ou sur le vrai montage du film documentaire ??
soit c est un vrai fan tel que decris dans le film avec un style beauf français impossible a copier (mais tellement decalé et cool que c est un bonheur)

soit c est la marionnette de banksy ? une creature de l ombre censé se moquer du systeme qui enrichis le maitre et d autre a coup de millions sur de pure speculations

soit (plus audacieux???) c est banksy lui meme ,et qui s est donné un autre avatard mais en pleine lumiere ce coup ci avec le meme objectif que ci dessus s amuser d un systeme de valeur devenu fou

ou alors Banksy c est un groupe et lui en fait parti aussi (ça c est une autre de mes theories au sujet de ce fantomas du graf) comme un genre d anonymous de la planete graf

seul certitude et peut etre un des messages du film ne jamais se fier aux apparences dans notre monde moderne devenu fou

santé
Contenu sponsorisé

meuble custom ech 1 Empty Re: meuble custom ech 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum