Jurassic World
+62
kaisercisco
starkiller
Keldar
Spectral
titus1258
m_spider
sam.durandil
Dark Vador
jarjardos
Skull Leader
Darth Maul
Max59
binuch
Dedenis
boogeyman
chris84
Emmet
Glorious
shinra
es59
iknowkungfu
gothmog
grinock
GHouse
blue angel
Batmax
DireSculp
Ofredo
Cid
nucleoblast
Lennon
Drak01000
Ouranos70
mister freeze
Pendemonium
rogerbravo
legollum74
Psychomniscient
greg-replicas
Jackelrhum
dantecrazy
SURVYVAN
RedBullTerrier
geo alambic
Galader
Aleksander
AkamonRG
Lil_Vince
Remipau
roron88
Kenobiv
Luke_fr
Pizza
Darthy
Sarlacc
Lord Vader
SKALOSSUS
nicolas76
billou
dut
-KiKi-
666dvdvore
66 participants
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
- InvitéInvité
Re: Jurassic World
Jeu 5 Jan 2006 - 20:47
dut a écrit:666dvdvore a écrit:
non spielberg à sortie pas mal de bon film ces dernier temps !!
il a sorti des bon films, mais pas des chefs d'oeuvre comme il a realisé dans les 80's
Je pense que c'est aussi l'époque qui fait ça .... E.T. aujourd'hui ça serait pas pris pour le même chef d'oeuvre qu'à l'époque ou il est sorti :afro:
Et puis avec la variété de films qu'il existe mtnt et dc des gouts différents, c'est impossible de mettre tout le monde d'accord... les chefs d'oeuvre ça n'existe plus que pour soi... puisqu'à la base ça a une valeur universelle (ce que je m'étais pris la tête a expliquer sur takus )
- dut
Jeu 5 Jan 2006 - 22:42
ha non pas le debat film culte / chef d'oeuvre
- nicolas76
Dim 15 Jan 2006 - 20:58
à voir spielberg en réalisateur...why not ! c'est un sacré quand même...
le 1 était excellent, un vrai chef d'oeuvre...
le 2 moyen, on se demande même si c un spielberg ???????
le 3 une superbe scène dans la volière sinon c de la série B.
un 4 oui mais avec un retour aux sources et avec un scénario béton...
toute histoire a un commencement...ça rappelle rien ça ??? ils vont être faire comme stars wars !!!!! lol ou batman c'était tellement partit dans le n'importe quoi que...ils sont revenus à la source du mythe...
toute histoire a un commencement...ça rappelle rien ça ??? ils vont être faire comme stars wars !!!!! lol ou batman c'était tellement partit dans le n'importe quoi que...ils sont revenus à la source du mythe...
- InvitéInvité
Lun 10 Sep 2007 - 8:25
Universal Pictures a officiellement lancé le casting de Jurassic Park 4. On sait que Laura Dern sera de retour dans le rôle du Dr. Ellie Sattler tandis que Sam Neill ne sera pas de la partie. L'histoire du film parlerait du gouvernement américain qui aurait entraîné les dinosaures à transporter des armes et les utiliser dans des batailles.
Le tournage commence en fin d'année à Hawaï.
source : cinéma-france
Le tournage commence en fin d'année à Hawaï.
source : cinéma-france
- nicolas76
Lun 10 Sep 2007 - 9:09
Vu le scénario a 2 balles, au secour
- SKALOSSUS
Lun 10 Sep 2007 - 9:10
tien ça me fait penser aux anciens jouets (et DA) "DINORIDERS"
avec tous les dinos bardés d'armes !
avec tous les dinos bardés d'armes !
- Lord Vader
Lun 10 Sep 2007 - 10:31
le scenario bof bof
enfin attendons de voir les premiers teasers avant de taper dessus
moi ,du moment, qu'il a un T-rex
enfin attendons de voir les premiers teasers avant de taper dessus
moi ,du moment, qu'il a un T-rex
Lun 10 Sep 2007 - 20:24
Ben moi je dis que c'est pas si mal... On s'en fout c'est fun! Le premier est un chef-d'oeuvre selon moi... (Rappelons qu'à l'époque ce film a été dénigré...)
Inutile de refaire JP 1... Qu'on se lâche sur tous les fronts...
Inutile de refaire JP 1... Qu'on se lâche sur tous les fronts...
- Darthy
Lun 10 Sep 2007 - 22:36
Ce qui pour moi faisait le charme de Jurassic park c'était entre autre, l'ambiance générée par la situation des persos ... Ils sont paumés là où personne ne peut les secourir, alors qu'ils viennent de découvrir un truc incroyable. Comme dans les films d'horreur, il y a une zone de danger qui est délimitée et sortir de cette zone devrait marquer la fin du film ...
Le second cassait tout avec le t-rex qui débarque sur le continent c'est une grave erreur je trouve. Là ça tourne au ridicule, ça sera sans moi ... et je vois pas le réel intérêt de rajouter ce type de film à la franchise ... c'est vraiment pour assurer le succès du film ... ils auraient mieux fait de l'appeller autrement.
Le second cassait tout avec le t-rex qui débarque sur le continent c'est une grave erreur je trouve. Là ça tourne au ridicule, ça sera sans moi ... et je vois pas le réel intérêt de rajouter ce type de film à la franchise ... c'est vraiment pour assurer le succès du film ... ils auraient mieux fait de l'appeller autrement.
Lun 10 Sep 2007 - 22:44
Le 1 met 10 ans à démarrer et faisait illusion à l'époque grâce à ses effets spéciaux révolutionnaires. Bon, y'a la scène de l'attaque du T-Rex qui reste un monument, mais le reste tiens plus la route.nicolas76 a écrit:à voir spielberg en réalisateur...why not ! c'est un sacré quand même...
Le 2 est zéro, excepté la scène incroyable de l'attaque de la caravane par les T-Rex près du ravin.
Le 3 est hyper fun, on s'emmerde pas une minute et y'a tout plein de dino et c'est pour ça qu'on est venu. Le meilleur des 3.
Désolé tonton Spielby, mais tu étais plus à l'aise avec le monstre marins pour simuler une peur primaire sur les spectateurs.
Mar 11 Sep 2007 - 7:08
Bon c'est clair que si on compare avec le monument qu'est Jaws, y'a pas photo...
Mais JP est une toute bonne fausse trilo que j'adore!
Mais JP est une toute bonne fausse trilo que j'adore!
- Luke_fr
Mar 11 Sep 2007 - 9:53
J'adore cette trilogie aussi.
Même si le 1er reste mon préféré car meilleur scénario, effet nouveauté ... les 2 autres ne déméritent pas.
Le second est plus spectaculaire que le 1er et j'adore le personnage de J.Goldblum!
Par contre c'est vrai que, même si ya de belles scènes, la partie dans la Ville est de trop ...
Le 3ème est le plus faible niveau scénario ... mais qu'elle claque pour les yeux!!
On voit vraiment l'évolution technique entre chaque épisodes.
Pour ceux qui ont aimé les films je vous conseille les romans de M.Crishton!!
Même si le 1er reste mon préféré car meilleur scénario, effet nouveauté ... les 2 autres ne déméritent pas.
Le second est plus spectaculaire que le 1er et j'adore le personnage de J.Goldblum!
Par contre c'est vrai que, même si ya de belles scènes, la partie dans la Ville est de trop ...
Le 3ème est le plus faible niveau scénario ... mais qu'elle claque pour les yeux!!
On voit vraiment l'évolution technique entre chaque épisodes.
Pour ceux qui ont aimé les films je vous conseille les romans de M.Crishton!!
Mar 11 Sep 2007 - 17:00
j'attend de voir ce que sa va donner avant de juger quoique ce soit pour ce film
enfin pour les meilleurs resteront le 1 & 3
enfin pour les meilleurs resteront le 1 & 3
- InvitéInvité
Mar 11 Sep 2007 - 17:11
Sarlacc a écrit:Bon c'est clair que si on compare avec le monument qu'est Jaws, y'a pas photo...
jaws j'ai pas accroché et le scénario...ben... un requin qui attaque tout ce qui passe sans motifs (comme une machine quoi...) c'est ennuyant
en revanche dans la catégorie "grosse bebete marine qui attaque tout" j'ai beaucoup aimé Orca, avis aux connaisseurs
sinon pour revenir à jurassic park c'est le premier sans hésiter (les scènes dans la jungle ou avec les vélocis dans la cuisine c'est la classe )
pour le 4 ben faut voir même si je sens d'ici le navet enfin, les effets spéciaux risquent quand même d'être epoustouflants
- roron88
Mar 11 Sep 2007 - 18:59
J'en reviens pas que la plupart d'entre vous préfère le 3 au 2 Le Monde Perdu est un chef d'oeuvre à côté du 3. D'ailleurs, c'est l'adaptation du second livre de Crichton. Le 3, quant à lui, débarque de nulle part, provenant de l'imagination foireuse de Joe Johnston... Le Monde Perdu est la continuité du magnifique Jurassic Park. L'histoire est crédible, pas comme celle du 3 (engager un paléontologue réputé pour aller sauver un fils, perdu sur une île de dinosaures... C'est du grand n'importe quoi... Surtout que le gamin en question à réussi à survivre 8 mois tout seul en vivant comme Tarzan (la scène où il montre qu'il à récupère de l'urine de T-rex...). Et pis, Grant qui parle au raptors... Mais le pire, c'est le pseudo Spinosaure (le gros avec sa corolle sur le dos). Déjà, les spinosaures n'étaient pas si gros, et encore moins capable de buter un T-rex (quel scandale!! ) Et pis son introduction dans le film est + que râtée : où sont passé les fameux bruit de pas lourd et lent, la flaque d'eau qui tremble, etc... Là, l'avion se crash et hop, le pilote se fait déjà bouffer par ce gros machin qui n'a jamais existé... Vraiment nul... Par contre le Monde Perdu est d'une très grande qualité. Spielberg prend le temps d'implanter ses personnages, de planter le décor, et l'angoisse à l'approche des deux majestueux T-rex est toujours présent. Vraiment magnifique. Dc en gros, le 1 : une pure merveille, un chef d'oeuvre que j'aime me repasser une fois par an, le 2 : un excellent film, de très grande qualité, et le 3 : un piètre film, destiné à rassembler le plus de fric possible, étant donné la licence. Mais au vu du scénario du 4, je pense le 3 ne sera plus si mauvais... Ils aurait du s'arrêter après le Monde Perdu... La saga est "gachée". Quel dommage...
Mar 11 Sep 2007 - 19:16
Une "saga" qui divise, tant mieux c'est bon pour le débat.
Vive le 3, même si j'en ai plus aucun souvenirs, mais je sais que je m'étais pas emmerdé quoi, pas comme les 2 premiers.
Vive le 3, même si j'en ai plus aucun souvenirs, mais je sais que je m'étais pas emmerdé quoi, pas comme les 2 premiers.
Mar 11 Sep 2007 - 19:23
Une saga qui souffre de spielberg.. à savoir la présence des gosses dans les 2 premiers volumes c'est eux qui font les moments "dramatiques" un paquet de scéquences montrant les autres en train de survivre ou plus de dino en train de bouffer de l'humain auraient bien passés.
Pourquoi toujours sauver le gosse et le labrador alors qu'ils sont des poids morts pour survivre?
Pourquoi toujours sauver le gosse et le labrador alors qu'ils sont des poids morts pour survivre?
- Lord Vader
Mer 12 Sep 2007 - 10:20
moi j'ai bien aimé les 3
mais je dirais que dans le 3 eme ,il n'y a pas assez de sequences avec le T-rex
ma reference reste ,quand meme, l'arrivée du T-rex dans le 1er
mais je dirais que dans le 3 eme ,il n'y a pas assez de sequences avec le T-rex
ma reference reste ,quand meme, l'arrivée du T-rex dans le 1er
Mer 12 Sep 2007 - 10:30
Arktoss a écrit:Sarlacc a écrit:Bon c'est clair que si on compare avec le monument qu'est Jaws, y'a pas photo...
jaws j'ai pas accroché et le scénario...ben... un requin qui attaque tout ce qui passe sans motifs (comme une machine quoi...) c'est ennuyant
en revanche dans la catégorie "grosse bebete marine qui attaque tout" j'ai beaucoup aimé Orca, avis aux connaisseurs
sinon pour revenir à jurassic park c'est le premier sans hésiter (les scènes dans la jungle ou avec les vélocis dans la cuisine c'est la classe )
pour le 4 ben faut voir même si je sens d'ici le navet enfin, les effets spéciaux risquent quand même d'être epoustouflants
C'est vrai qu'Orca est top...
Sinon dans Jaws, c'est surtout les personnages qui sont terribles... Et les attques de requin, on peut pas dire qu'elles soient loupées, même 30 ans après...
Sans déconner, Jaws est pour moi une référence dans le genre...
Mer 12 Sep 2007 - 10:46
Jaws, n'est pas seulement un chef d'oeuvre, mais c'est le premier blockbuster de l'histoire du ciné, ils avaient jamais vu autant de monde aller voir un film et engranger autant de pognon en aussi peu de temps en été.
Film mythique et intemporel, il reste toujours aussi puissant maintenant qu'à l'époque.
Un des films que je mate au moins 1 fois par année.
Film mythique et intemporel, il reste toujours aussi puissant maintenant qu'à l'époque.
Un des films que je mate au moins 1 fois par année.
Mer 12 Sep 2007 - 10:51
roron88 a écrit:J'en reviens pas que la plupart d'entre vous préfère le 3 au 2 Le Monde Perdu est un chef d'oeuvre à côté du 3. D'ailleurs, c'est l'adaptation du second livre de Crichton. Le 3, quant à lui, débarque de nulle part, provenant de l'imagination foireuse de Joe Johnston... ...
Juste pour être plus précis, de nombreuses scènes du 3, comme celle de la Voliaire, sont tiré des 2 livres (ce sont des parties qui n'ont pas étaient intégré aux 2 premiers films)
Mer 12 Sep 2007 - 12:55
Luke_fr a écrit:roron88 a écrit:J'en reviens pas que la plupart d'entre vous préfère le 3 au 2 Le Monde Perdu est un chef d'oeuvre à côté du 3. D'ailleurs, c'est l'adaptation du second livre de Crichton. Le 3, quant à lui, débarque de nulle part, provenant de l'imagination foireuse de Joe Johnston... ...
Juste pour être plus précis, de nombreuses scènes du 3, comme celle de la Voliaire, sont tiré des 2 livres (ce sont des parties qui n'ont pas étaient intégré aux 2 premiers films)
Et certaines scènes du trois ont été piqués au scénario d'origine de King Kong que PJ s'était fait chier à pondre, ceci avant LOTR...
- Remipau
Mer 12 Sep 2007 - 13:28
Je suis 100 % d'accord avec toi ronron.
Le Monde Perdu est tres bon, la scene avec Julianne Moore sur la vitre qui se brise est superbe, du suspense sans meme un dinosaure !
Le Monde Perdu est tres bon, la scene avec Julianne Moore sur la vitre qui se brise est superbe, du suspense sans meme un dinosaure !
- InvitéInvité
Mer 12 Sep 2007 - 14:00
c'est vrai que les persos ont les oublis difficilement , comme pour alien je me suis quand même bien marrer lors de certaines scènes (c'est pas les buts des films je sais mais je dois pas être la seule), en revanche les suites de jaws côté scénar... c'est du grand n'importe quoi pire que JP 2 et 3 je trouveSarlacc a écrit:Arktoss a écrit:jaws j'ai pas accroché et le scénario...ben... un requin qui attaque tout ce qui passe sans motifs (comme une machine quoi...) c'est ennuyantSarlacc a écrit:Bon c'est clair que si on compare avec le monument qu'est Jaws, y'a pas photo...
C'est vrai qu'Orca est top...
Sinon dans Jaws, c'est surtout les personnages qui sont terribles... Et les attques de requin, on peut pas dire qu'elles soient loupées, même 30 ans après...
Sans déconner, Jaws est pour moi une référence dans le genre...
bon j'arrete mon HS sur jaws, vive les grosses bebetes méchantes
- Lil_Vince
Jurassic Park 4
Sam 23 Juil 2011 - 16:36
Voila se que je vient de voir sur le net :
"Il y a quelques mois, Steven Spielber avait confié qu'il planchait avec le scénariste Mark Protosevich sur un quatrième volet de Jurassic Park.
C'est désormais officiel, puisque le célèbre réalisateur a annoncé au Comic Con que le film allait très bientôt entrer production.
Il a déclaré: "Nous avons une histoire. Je peux vous l'annoncer dès maintenant. Nous avons un scénariste. J'espère que nous pourrons faire Jurassic Park 4 très rapidement. Dans les deux ou trois prochaines années."
En esperant qu'il nous fasse un film aussi bien que le 1er
"Il y a quelques mois, Steven Spielber avait confié qu'il planchait avec le scénariste Mark Protosevich sur un quatrième volet de Jurassic Park.
C'est désormais officiel, puisque le célèbre réalisateur a annoncé au Comic Con que le film allait très bientôt entrer production.
Il a déclaré: "Nous avons une histoire. Je peux vous l'annoncer dès maintenant. Nous avons un scénariste. J'espère que nous pourrons faire Jurassic Park 4 très rapidement. Dans les deux ou trois prochaines années."
En esperant qu'il nous fasse un film aussi bien que le 1er
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22