projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu
+10
dantecrazy
binuch
angraecum
Glorious
Chucky
Kenobiv
jarjardos
legollum74
chris84
Jackelrhum
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu
Mer 27 Aoû 2014 - 13:45
cinemodeles a écrit:En tout cas tu est super dur à lire! ca donne mal a la tête!
Pour te répondre car on est sur un site de collection:suspect: et je n'ai pas à étaler ma vie mais apparemment oui pour que tu puisses comprendre
J’ai un lourd handicap physique de naissance avec amputation aux doigts congénitale, la même main que Djamel debouze inutilisable et ++++++
J’ai subis 38 opérations en 39 ans et peut-être que je m'exprime mal peut-être mais avoir subis 38 anesthésie surtout entre 75 et 95 les produits étaient raide donc cela peut donner une raison à ta réponse
Ensuite je connais un gars qui fais des films la preuve son cv écrivez lui et demandez-lui si il me connaît vous aurez votre réponse "POURQUOI C EST INTERDIT DE CONNAITRE DES GENS CONNUS?"
Pourquoi une proposition peut paraitre mal honnête
À ce moment-là regardez les sculpteurs du site LE SIRET OU SIREN l'ont t'ils?? à savoir si ils sont reconnus comme pro et en font leurs vie.
Angréacum qui est ici depuis longtemps et a connu Jérémy par moi il sait donc que je dis vrai d'ailleurs il l'a signalé après on peut aussi se méfier de magasin qui ferme boutique en ayant encaissé vos biens alors si vous vivez dans l'inquiétude d'une arnaque cherchez des sculpteurs comme Jeremy qui paie les taxes et ne font pas de black car ici sa court
Pour les fautes maintenant vous savez
- regio
Mer 27 Aoû 2014 - 13:51
faut pas t'énerver , on a le droit de s'exprimer que je sache , on est sur un forum
peace and love
peace and love
- legollum74
Mer 27 Aoû 2014 - 16:15
allez on arrêt là
retour au sujet
retour au sujet
- InvitéInvité
Mer 27 Aoû 2014 - 16:34
regio a écrit:faut pas t'énerver , on a le droit de s'exprimer que je sache , on est sur un forum
peace and love
l'expression est réciproque
- regio
Mer 27 Aoû 2014 - 18:05
jamais évident sur forum mais y'a pas de soucis et dire que j'étais par chez toi le week end dernier
et retour au sujet , je croise les doigts pour que ça marche
et retour au sujet , je croise les doigts pour que ça marche
Jeu 28 Aoû 2014 - 0:44
pareil je ccroise les doigts que cela fonctionne ! merci encore à toi de nous proposer ce projet
pour l'instant ce n'est pas mon genre de pièce mais peut-être qu'à l'avenir je serais preneur d'une autre sculpture
pour l'instant ce n'est pas mon genre de pièce mais peut-être qu'à l'avenir je serais preneur d'une autre sculpture
- Frenchcrow
Mar 16 Sep 2014 - 12:56
Moi j'aime bien cette petite bestiole alors j'aimerai savoir après tout ces mots il en est où ce projet ???
Car à l'époque j'étais pas loin de m'acheter celle de Gentle Giant, maintenant elle fait comme les autres elle deviens très rare et hors de prix ...
Car à l'époque j'étais pas loin de m'acheter celle de Gentle Giant, maintenant elle fait comme les autres elle deviens très rare et hors de prix ...
Page 2 sur 2 • 1, 2