FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Problemes de commandes

+40
regio
BoR
aldek
Spectral
Jojo08
Messiah
fred13
yan67
jarjardos
Sorento
Willow
ROMDEE
ttrem
lolo080
MasterSide
seregon13
MAX-5.452
Lord Vader
mister freeze
Kenobiv
Djyoda
shark95120
hades
Fréaláf
Jango-Fett
legollum74
Pizza
blue angel
Corwin
nicolas76
dumby
Arioch
billou
Neo
Ringwraith
AkamonRG
-KiKi-
greg-replicas
haldir
yann944
44 participants
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 3 Empty Re: Problemes de commandes

Jeu 3 Aoû 2006 - 19:38
Sinon moi aussi je suis "client" de UG toys. Un pote me l'a conseillé car ça c'était bien passé. J'ai chopé tous les Weta King Kong avec lui, nickel chrome, des LOTR, pareil. C'était y'a environ cinq mois. Et puis j'ai à nouveau remporté des LOTR y'a trois mois et je les attends toujours. Ce que je comprends pas c'est que mon pote les a eus, mais pas moi 😕 . Depuis je l'ai appelé et il m'a dit avoir reçu ses livraisons cette semaine et qu'il allait m'envoyer mes colis en tracking numbers. Je l'appelle samedi pour être fixé.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704

Jeu 3 Aoû 2006 - 19:41
StreetHawk a écrit:Sinon moi aussi je suis "client" de UG toys. Un pote me l'a conseillé car ça c'était bien passé. J'ai chopé tous les Weta King Kong avec lui, nickel chrome, des LOTR, pareil. C'était y'a environ cinq mois. Et puis j'ai à nouveau remporté des LOTR y'a trois mois et je les attends toujours. Ce que je comprends pas c'est que mon pote les a eus, mais pas moi 😕 . Depuis je l'ai appelé et il m'a dit avoir reçu ses livraisons cette semaine et qu'il allait m'envoyer mes colis en tracking numbers. Je l'appelle samedi pour être fixé.

Je suis dans le meme cas que toi, mais pour un remboursement ... No
Invité
Invité

Jeu 3 Aoû 2006 - 19:53
Jo Yana a écrit:Bon hebe apres un mail de sa part puis plus rien depuis 3 jours je crois que mon acheteur de mon DV1 est un escroc comment joindre ebay ?

Fallait pas jouer avec ta vente aussi ... t'aurais peut être eu un acheteur sérieux Wink

sinon le pseudo là je l'ai déjà vu qlq part Suspect

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Jeu 3 Aoû 2006 - 20:00
yann944 a écrit:Je suis dans le meme cas que toi, mais pour un remboursement ... No
Je viens de lire ça sur statueforum No . Je pense (j'espère) qu'à la fin, tout rentrera dans l'ordre. Moi, je veux mes statues.
Invité
Invité

Jeu 3 Aoû 2006 - 20:02
Si c'est du LOTR logiquement ya aucune chance que tu les reçoive, envoie une plainte avant les 31 jours ...
Invité
Invité

Jeu 3 Aoû 2006 - 20:07
Darth Vader a écrit:Si c'est du LOTR logiquement ya aucune chance que tu les reçoive, envoie une plainte avant les 31 jours ...

Sérieux ?!?
C'était y'a trois mois donc les 31 jours sont passés. Pourtant il m'a dit qu'il avait reçu du LOTR en début de semaine. Je sens que je vais aller à Londres.
Invité
Invité

Jeu 3 Aoû 2006 - 20:14
Darth Vader a écrit:
Jo Yana a écrit:Bon hebe apres un mail de sa part puis plus rien depuis 3 jours je crois que mon acheteur de mon DV1 est un escroc comment joindre ebay ?

Fallait pas jouer avec ta vente aussi ... t'aurais peut être eu un acheteur sérieux Wink

sinon le pseudo là je l'ai déjà vu qlq part Suspect

Tu appelles quoi jouer avec ta vente ?

J'ai eu deux personne qui se sont desisté quest ce que je ,peux y faire ?
Invité
Invité

Jeu 3 Aoû 2006 - 20:21
StreetHawk a écrit:
Darth Vader a écrit:Si c'est du LOTR logiquement ya aucune chance que tu les reçoive, envoie une plainte avant les 31 jours ...

Sérieux ?!?
C'était y'a trois mois donc les 31 jours sont passés. Pourtant il m'a dit qu'il avait reçu du LOTR en début de semaine. Je sens que je vais aller à Londres.

Ah ba là tu t'es fais entuber en beauté ... No

Ca n'a pas l'air d'être quelqu'un de malhonnête mais il va pas se presser pour te rembourser dans le meilleurs des cas ... Il va te sortir aussi qu'il ne peut plus rembourser que par chèque donc selon le montant ça peut faire cher pour le change Rolling Eyes

En tout cas, ça serait très très surprenant que tu reçoives tes statues, car il ne fait plus lotr et il se consacre à son site selon ce qu'il m'avait dit ... Wink
Invité
Invité

Jeu 3 Aoû 2006 - 20:26
Jo, 2 rétractations d'enchère, des pseudos chelous, un pseudo 0 pour finir, 666 qui fait monter le prix à 700€ une semaine avant, tu m'excuseras mais c'est tout sauf une vente clean ... je t'accuses pas et je m'en tape royalement, mais bon ya de quoi se poser des questions Wink

je voulais pas insister pour pas être lourd mais :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2289&item=9140308343

pour moi ça veut tout dire ... et l'éval t'aurais pu forcer Problemes de commandes - Page 3 508921
Invité
Invité

Jeu 3 Aoû 2006 - 20:44
Darth Vader a écrit:Jo, 2 rétractations d'enchère, des pseudos chelous, un pseudo 0 pour finir, 666 qui fait monter le prix à 700€ une semaine avant, tu m'excuseras mais c'est tout sauf une vente clean ... je t'accuses pas et je m'en tape royalement, mais bon ya de quoi se poser des questions Wink

je voulais pas insister pour pas être lourd mais :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2289&item=9140308343

pour moi ça veut tout dire ... et l'éval t'aurais pu forcer Problemes de commandes - Page 3 508921

DV tu sais ce qui mù'est arriver sur cette vente : Ya deux ebayeur qui m'ont ecris pr me dire qu'il ne voulais pas mon Vader mais qui le font augmenter pr pas que le DV perde sa cote, et je t'assure que c'est vrai, le pseudo 0 c'est pas sympa.
Invité
Invité

Jeu 3 Aoû 2006 - 20:50
Darth Vader a écrit:
StreetHawk a écrit:

Sérieux ?!?

Ah ba là tu t'es fais entuber en beauté ... No

Ca n'a pas l'air d'être quelqu'un de malhonnête mais il va pas se presser pour te rembourser dans le meilleurs des cas ... Il va te sortir aussi qu'il ne peut plus rembourser que par chèque donc selon le montant ça peut faire cher pour le change Rolling Eyes

En tout cas, ça serait très très surprenant que tu reçoives tes statues, car il ne fait plus lotr et il se consacre à son site selon ce qu'il m'avait dit ... Wink

Bon ben on verra. Je vais vous tenir au courant.
yann944
yann944

Jeu 3 Aoû 2006 - 21:01
Moi tout ce que je veux, c'est mon remboursement ... Crying or Very sad
Invité
Invité

Jeu 3 Aoû 2006 - 21:15
A tous ceux qui n'auraient toujours rien reçu de la part de UG toys, que ce soit produits ou remboursements,

Vu que je l'ai eu plusieurs fois au téléphone, et si vous êtes d'accord, vous pourriez m'envoyer par MP quelques détails de vos transactions. Si je le chope au téléphone, je pourrai peut être accélérer les choses en disant qu'on se regroupe.

Il n'est pas question de le "menacer" mais de faire "un peu plus" pression sur lui (subtile différence, isn't it ?)

A vous de voir.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874

Jeu 3 Aoû 2006 - 21:37
tres bonne intitative!! Wink
yann944
yann944

Jeu 3 Aoû 2006 - 21:40
Tout à fait, merci à toi ... Wink
Invité
Invité

Mer 13 Sep 2006 - 17:52
Pour ceux que ça intéresse, après avoir eu au téléphone UGtoys aujourd'hui, mis à part le fait qu'une fois de plus, le remboursement de Yann et mes statues seront bientôt envoyés Rolling Eyes , j'ai obtenu le nom de famille du patron en vacances car je devais soit-disant lui envoyer directement un courrier super important. Il s'appelle GUDKA

Et voici l'extrait d'un email que l'on peut recevoir lorsque l'on remporte une enchère de TOYDOMAINUK :

Please send me your postal address and payment. The following payment methods
are accepted: PayPal, Money Order/Banker's Draft, Personal Cheque, Other

If you want to mail your payment, please send it and include a copy of this
page to:

K GUDKA
76 Lovett way

Neasden, London NW10 0UN

Voilà donc, à vous de voir si vous voulez commander chez Toydomainuk. Il se peut qu'ils aient vraiment les produits en stock. Si ça se trouve, ils ont peut être décidé d'être honnête avec leur nouvelle boutique.
yann944
yann944

Mer 13 Sep 2006 - 22:09
Je le savais que c'était le meme, il avait la meme façon de faire ... No
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19711

Mer 13 Sep 2006 - 22:11
de toute façon il n'a plus rien d'interessant a vendre , vous avez vu le prix des proders de superman de chez weta ? Shocked
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Jeu 14 Sep 2006 - 0:15
A mon avis ils ont vendu un stock suite à une reprise mais ils ont survendu pour avoir assez de thune pour racheter du nouveau stock par derriere et bien se lancer aux frais des malheureux qui attendent.
Comme yann je me doutais avec 14 jours d'attente que c'était le meme couillon derriere. Passez votre chemin un arnaqueur reste un arnaqueur meme si il a reussi à se donner bonne conscience sur les boards US.
£+µ geek
Arioch
Arioch

Jeu 14 Sep 2006 - 9:00
Ben en ce qui me concerne, 3 semaines de passées depuis que je lui acheté Obi PF, et pas de nouvelles.
Aucune réponse à mes mails évidemment.
Vu ce qui s'est passé avec son ancien compte, je vais lui coller une plainte Paypal au c** illico !

Merci à Streethawk pour les recherches !
Arioch
Arioch

Jeu 28 Sep 2006 - 14:12
Bon, ben j'ai finalement reçu mon Obi :3652:

Ceci étant, délai de livraison pas respecté et degré 0 de la communication => je déconseille fortement Evil or Very Mad
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
http://www.sallesobscures.com

Jeu 28 Sep 2006 - 16:17
Arioch a écrit:Bon, ben j'ai finalement reçu mon Obi :3652:

Ceci étant, délai de livraison pas respecté et degré 0 de la communication => je déconseille fortement Evil or Very Mad

tu t'en sors quand meme bien au final
Invité
Invité

Jeu 28 Sep 2006 - 18:34

Content pour toi.
yann944
yann944

Lun 2 Oct 2006 - 19:55
StreetHawk a écrit:

Content pour toi.

Alors street, tu as reçu les tiennes ???
Invité
Invité

Lun 2 Oct 2006 - 19:58
Et toi Yann, t'as pu recuperer l'argent ou les statues ?
Contenu sponsorisé