miracle sur la 8 eme rue news samedi 11 avril
+6
chtarbos
Sarlacc
gorack zahm
Frenchcrow
angraecum
the mad painter
10 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- the mad painter
Re: miracle sur la 8 eme rue news samedi 11 avril
Lun 26 Jan 2015 - 19:36
Frenchcrow a écrit:angraecum a écrit:yes
mon bébé :-)
bientot chez toi ...enfin
merci de ta patience et de ta confiance
Il est trop beau ton dio fait gaffe que je passe pas chez lui pour te le prendre![]()
ps: c'est juste une joke
Jean lou pe pas une cest ton deuxieme pseudo ????

heureusement que tu as une bonne etoille avec toi

sinon french ta pas vu mon katana de morpheus lame full tang afuté rasoir ...de quoi faire du shashimi de corbeau
en deux temps trois mouvements

alors avant d aller chez le mad en mode furtif genre splinter cell pour barboter le bien d autrui faut bien y reflechir ,et pour disperser les plus penibles j ais aussi le couteau de mac gyver avec toutes les astuces qui vont avec

amicalement les potos

donc no soucis avec mad vos projets sont en bonnes mains et bien defendus
- Frenchcrow
Lun 26 Jan 2015 - 21:54
yes j'attendais ta réaction, !! génial !! tu sais moi j'ai qu'un couteau Suisse avec la petite croix alors je pose forfait lol
amitié de la corneille @ tout bientôt poto et encore chapeau pour ce Dio qui n'est pas ronnie james
amitié de la corneille @ tout bientôt poto et encore chapeau pour ce Dio qui n'est pas ronnie james

- the mad painter
Lun 2 Fév 2015 - 19:24
Frenchcrow a écrit:yes j'attendais ta réaction, !! génial !! tu sais moi j'ai qu'un couteau Suisse avec la petite croix alors je pose forfait lol
amitié de la corneille @ tout bientôt poto et encore chapeau pour ce Dio qui n'est pas ronnie james![]()
et sinon j ai une otage donc si tu veux pas la recuperer en petits morceaux de 10 g faut faire gaffe...

une petite preuve en photo que pour l instant la belle se porte bien (ou mieux)

(precision d importance la peinture n est que provisoire servant juste a voir si les masticages sont correctes
et dans ce cas precis je vais en revoir certains un peu plus finements ,des défauts subsistants de pres...)
desolé angraecum pour cette petite diversion en ta page
mais entre fanas faut bien rigoler

surtout que l ami du corbeau c est un fan un vrai et qu il as vu ton diorama en cours de construction
donc un bon avis plus objectif que le miens ....
- Frenchcrow
Lun 2 Fév 2015 - 19:30
WHAOU je CRAQUE
Merci à toi l'ami c'est sure qu'elle a reprit vie avec toi, quand à angraecum je le taquine car il a franchement de la chance d'avoir un Dio unique sur un film pleins de sentiments et peu connu du grand public donc ...

Merci à toi l'ami c'est sure qu'elle a reprit vie avec toi, quand à angraecum je le taquine car il a franchement de la chance d'avoir un Dio unique sur un film pleins de sentiments et peu connu du grand public donc ...

- the mad painter
Lun 2 Fév 2015 - 19:38
french
c est pas finis mais presque
et pour en revenir au sujet principal quelques détails de plus

la plus grande des caisses servant de cache pour le boitier a pile des robots
et etre accessible facilement sans tout casser ou retourner
encore quelques bricoles a ajouter ,poncer et repeindre en noir le cadre sous le socle du decor et resouder les fils des robots au boitier a pile
donc petit a petit de plus en plus proche du retours

et pour en revenir au sujet principal quelques détails de plus

la plus grande des caisses servant de cache pour le boitier a pile des robots
et etre accessible facilement sans tout casser ou retourner
encore quelques bricoles a ajouter ,poncer et repeindre en noir le cadre sous le socle du decor et resouder les fils des robots au boitier a pile
donc petit a petit de plus en plus proche du retours
- Frenchcrow
Lun 2 Fév 2015 - 19:46
il est fou ce mad, il est fou, mais moi je le kiff grave ainsi que la plupart de ses réalisations encore
ta pizza pomme donne faim

- the mad painter
Sam 11 Avr 2015 - 21:38
enfin la suite et presque fin
tous les fils electriques sont raccordés ressoudés en position ,et dissimulés dans le decor
le bloc pile caché en bonne place pour etre accesibles quand meme
des petits details en plus a vous de trouver quoi et ou ???
place aux photos :

manque plus que peindre les yeux de la bonne couleur pour chaque robots et installer le sous socle noir de presentation sous la base du diorama
et trouver ou renforcer bon cartons pour expedition
a+

tous les fils electriques sont raccordés ressoudés en position ,et dissimulés dans le decor
le bloc pile caché en bonne place pour etre accesibles quand meme
des petits details en plus a vous de trouver quoi et ou ???

place aux photos :

manque plus que peindre les yeux de la bonne couleur pour chaque robots et installer le sous socle noir de presentation sous la base du diorama
et trouver ou renforcer bon cartons pour expedition
a+

- the mad painter
Sam 11 Avr 2015 - 21:53
bon apparament ça deconne encore a mette les photos pas dans le bon sens alors que dans mon ordi elles sont dans le bon sens
si un modo a du temps pour m expliquer ou nous expliquer comment faire pour redresser cela
afin de rendre la lecture plus agreable aux autres menbres
merci d avance
si un modo a du temps pour m expliquer ou nous expliquer comment faire pour redresser cela
afin de rendre la lecture plus agreable aux autres menbres
merci d avance
- Frenchcrow
Sam 11 Avr 2015 - 22:14
Salut poto, pour sure moi aussi je penche la tête j'espère qu'un super modo redressera tout ça et moi j'ai hâte de le voir en live avant son départ pour angraecum @++ l'ami salutation tribu de toi
Sam 11 Avr 2015 - 23:48
Exellent tout ça , énormément de détails de partout .
Avec tes photos on est dans le 1/1 sans trouver le détail qui va nous rappeler que c'est de la miniature . C'est ça qu'il faut obtenir et tu l'as .

Avec tes photos on est dans le 1/1 sans trouver le détail qui va nous rappeler que c'est de la miniature . C'est ça qu'il faut obtenir et tu l'as .

- the mad painter
Dim 12 Avr 2015 - 10:14
merci les gars pour vos bons mots ça fait toujours plaisir
et merci super Binuch pour le coup de pouce qui va bien
(cela dis sans vouloir abuser ça viens de quoi ? et faut faire quoi pour les mettres dans le bon sens ?
histoire qu a l avenir je sois en mesure de me debrouiller sans compter sur une aide exterieur )
comme cela on as de suite meilleur rendu pour l interet de tous
et merci super Binuch pour le coup de pouce qui va bien
(cela dis sans vouloir abuser ça viens de quoi ? et faut faire quoi pour les mettres dans le bon sens ?
histoire qu a l avenir je sois en mesure de me debrouiller sans compter sur une aide exterieur )
comme cela on as de suite meilleur rendu pour l interet de tous

Dim 12 Avr 2015 - 11:56
suis là aussi pour ça
bha je sais pas, je les reprends individuellement (en les enregistrant) pour ensuite faire une rotation et c'est tout bon

bha je sais pas, je les reprends individuellement (en les enregistrant) pour ensuite faire une rotation et c'est tout bon

- Ceered
Dim 12 Avr 2015 - 13:52
J'étais passé à côté de ce topic
Que de détails Mad c'est impressionant de réalisme et ça apporte une cohésion à l'ensemble comme l'a souligné Chtarbos
Le rendu est vraiment sympa, et le coup des robots à led c'est tip-top félicitation au futur acquérieur de ce dio

Que de détails Mad c'est impressionant de réalisme et ça apporte une cohésion à l'ensemble comme l'a souligné Chtarbos

Le rendu est vraiment sympa, et le coup des robots à led c'est tip-top félicitation au futur acquérieur de ce dio

Page 2 sur 2 •
1, 2