Topic sur les steelbook / Digibook
+44
Messiah
Willow
Maniacman
Castor
majin22
Batmax
DirtDiver62
blue angel
Remipau
Ringwraith
NathanSummers68
Cid
Psychomniscient
Rocketeer67
Chucky
Skull Leader
Jojobiz
flamby83
Pendemonium
Winternight
inferis28
billou
GHouse
Glorious
Frenchcrow
Pizza
Jackelrhum
giggs
legollum74
Galader
yan67
sfcollectibles
Spectral
starkiller
dantecrazy
SURVYVAN
iknowkungfu
regio
BoR
Emmet
Vipiro
kube
nicolas76
Max59
48 participants
- jarjardos
Re: Topic sur les steelbook / Digibook
Lun 17 Jan 2022 - 9:39
C'est une réédition ou bien c'est la version sortie il y a de nombreuses années ?
- Maniacman
Lun 17 Jan 2022 - 12:09
Édition dvd acheter sur eBay donc anciennes oui
Je ne voulais pas d’un coffret trilogie qui doit exister cependant.
Je ne voulais pas d’un coffret trilogie qui doit exister cependant.
- Castor
Lun 17 Jan 2022 - 19:33
Belle rentrée bravo à toi
Le premier film est une pépite, un vrai classique du film d'aventure...
Et quelle BO...quand je pense que le maître Goldsmith n'était pas satisfait de son propre travail !!!???
Le premier film est une pépite, un vrai classique du film d'aventure...
Et quelle BO...quand je pense que le maître Goldsmith n'était pas satisfait de son propre travail !!!???
Mar 18 Jan 2022 - 20:24
Merci! Un bail que je ne les ai pas revus.
- Castor
Ven 21 Jan 2022 - 18:54
Hello les fanas !
Après Blade Runner, nouvelle arrivée "Manta Labesque" pour moi cette semaine avec un bon p'tit film jouissif, un petit bol d'air et moment 100% geek qui fait du bien par où çà passe
Et encore une fois, merci beaucoup à Maniacman pour m'avoir transmis la bonne annonce qui avait échappé à ma vigiliance !
Voici donc le très beau premium Manta Lab de Ready Player One. Un bail que je comptais me le prendre...
Edition double lenti, livret, cartes "postales" et cartes personnages et surtout un bien beau steelbook glossy et titre en relief, très bons visuels.
Bref, l'édition parfaite pour ce bon film !
Niveau expo, il y avait justement un vide dans la case "BTTF" qui lui était destiné. Après tout c'est une case Delorean au sens général.
D'ailleurs dans cette vitrine, pas encore totalement satisfait, la Delorean hotwheels elite est bien mais pas assez fine et fidèle...va falloir remédier à çà un de ces 4.
Place aux photos et à la suite je vous remets un petit lien youtube pour être en compagnie d'Alan Silvestri qui a fait un job du tonnerre (encore une fois...) sur ce film.
Après Blade Runner, nouvelle arrivée "Manta Labesque" pour moi cette semaine avec un bon p'tit film jouissif, un petit bol d'air et moment 100% geek qui fait du bien par où çà passe
Et encore une fois, merci beaucoup à Maniacman pour m'avoir transmis la bonne annonce qui avait échappé à ma vigiliance !
Voici donc le très beau premium Manta Lab de Ready Player One. Un bail que je comptais me le prendre...
Edition double lenti, livret, cartes "postales" et cartes personnages et surtout un bien beau steelbook glossy et titre en relief, très bons visuels.
Bref, l'édition parfaite pour ce bon film !
Niveau expo, il y avait justement un vide dans la case "BTTF" qui lui était destiné. Après tout c'est une case Delorean au sens général.
D'ailleurs dans cette vitrine, pas encore totalement satisfait, la Delorean hotwheels elite est bien mais pas assez fine et fidèle...va falloir remédier à çà un de ces 4.
Place aux photos et à la suite je vous remets un petit lien youtube pour être en compagnie d'Alan Silvestri qui a fait un job du tonnerre (encore une fois...) sur ce film.
Ven 21 Jan 2022 - 19:20
- SURVYVAN
Ven 21 Jan 2022 - 20:23
Au top
- Batmax
Sam 22 Jan 2022 - 15:23
Félicitations
Celui-là je vais me le prendre d'ici peu aussi
- Castor
Sam 22 Jan 2022 - 23:55
Merci Maniac, Yvan et Batmax !
Tu as bien raison, franchement le steel déchire bien
Indépendamment du prix, c'est un choix cornélien entre celui-ci et le HDZETA qui a l'air franchement magnifique aussi avec un super visuel. Mais le Manta Lab marque un point avec le titre en relief et le verso très cool également...
Batmax a écrit:
Tu as bien raison, franchement le steel déchire bien
Indépendamment du prix, c'est un choix cornélien entre celui-ci et le HDZETA qui a l'air franchement magnifique aussi avec un super visuel. Mais le Manta Lab marque un point avec le titre en relief et le verso très cool également...
Jeu 27 Jan 2022 - 16:17
Je suis passé à côté de çà...et bien tant mieux puisque en ce moment baisse de 20€ du prix initial et donc commandé
Superbe digibook
https://youtu.be/3RWANolKQQk
Superbe digibook
- Castor
Ven 28 Jan 2022 - 23:18
Maniacman a écrit:Je suis passé à côté de çà...et bien tant mieux puisque en ce moment baisse de 20€ du prix initial et donc commandé
Superbe digibook
Bravo à toi !
Je viens de voir la vidéo, il déchire bien ce coffret !
Sam 29 Jan 2022 - 14:26
Merci Castor
Je revends le digibook Man of Steel et steelbook+fourreau maison (ce dernier déjà vendu )
Je revends le digibook Man of Steel et steelbook+fourreau maison (ce dernier déjà vendu )
- Maniacman
Sam 29 Jan 2022 - 16:32
- Vipiro
Mer 16 Mar 2022 - 11:03
Salut à tous,
Je m'exprime sur un point concernant ma collection des steelbooks, j'ai impression que je fais beaucoup tourner en rond en rachètant des rééditions du même titre du film.... Je trouve que c edt de pire en pire des nouvelles rééditions que plutôt de ressortir des titres jamais sortis en blu Ray. C'est bien d'avoir des rééditions pour un beau visuel ou du contenu plus complet, mais à force de rachat, on s'en lasse facilement...
La, je suis en réflexion de vendre toute la collection des steelbooks, pour profiter de regarder sur les plate-forme comme netflix, prime vidéo etc. La différence, c'est le materiel physique.
Et vous, qu'en pensez vous des rééditions répétitifs ?
Je m'exprime sur un point concernant ma collection des steelbooks, j'ai impression que je fais beaucoup tourner en rond en rachètant des rééditions du même titre du film.... Je trouve que c edt de pire en pire des nouvelles rééditions que plutôt de ressortir des titres jamais sortis en blu Ray. C'est bien d'avoir des rééditions pour un beau visuel ou du contenu plus complet, mais à force de rachat, on s'en lasse facilement...
La, je suis en réflexion de vendre toute la collection des steelbooks, pour profiter de regarder sur les plate-forme comme netflix, prime vidéo etc. La différence, c'est le materiel physique.
Et vous, qu'en pensez vous des rééditions répétitifs ?
- regio
Mer 16 Mar 2022 - 11:19
perso j'ai juste quelques steelbooks , des films coup de coeur plutôt car sinon on en finit plus ..
j'ai fais la "collec" des vhs ( films copiés à la tv ) puis repris ces films en vhs original en allant faire des braderies etc..
et là en dvd puis en blu-ray donc j'ai réduis petit à petit la masse de films et j'ai tendance à reprendre certains vieux films plutôt que des films récents où certains on se lasse très vite
j'aime bien avoir le support physique et en famille me dire tient on choisit quoi quand j'ouvre mes tiroirs à blu-ray ..
je suis plus pour netflix , prime vidéo pour les séries TV
j'ai fais la "collec" des vhs ( films copiés à la tv ) puis repris ces films en vhs original en allant faire des braderies etc..
et là en dvd puis en blu-ray donc j'ai réduis petit à petit la masse de films et j'ai tendance à reprendre certains vieux films plutôt que des films récents où certains on se lasse très vite
j'aime bien avoir le support physique et en famille me dire tient on choisit quoi quand j'ouvre mes tiroirs à blu-ray ..
je suis plus pour netflix , prime vidéo pour les séries TV
- yan67
Mer 16 Mar 2022 - 12:03
Moi pareil je déteste le demat juste pour série ou film Netflix, sinon j'achète en steelbook si le film m'intéresse ou si ancien film que j'ai pas, je possède environ 200 steelbook
regio aime ce message
- nicolas76
Mer 16 Mar 2022 - 13:08
Je suis à 100% contre la dématérialisation. J achete pour le plaisir et l'envie de posséder. Je n'achèterai jamais rien en dématérialisé.
J adore me replonger ds un coffret ou regarder un beau steelbook
J adore me replonger ds un coffret ou regarder un beau steelbook
- Lennon
Mer 16 Mar 2022 - 13:40
Je trouve en effet qu'il y a souvent des rééditions de steelbook, et parfois un paquet de titre édités dans ce format qui ne sont pas très alléchant esthétiquement parlant...
Et de mon côté, j'aime les deux, le physique te le démat, j'ai une Nvidia Shield TV sur laquelle j'utilise une appli qui s'appelle Nova média player, celui-ci propose pour chaque film une fiche avec affiche et fond d'écran, résumé, infos techniques sur le film, et franchement, même si c'est pas aussi séduisant qu'une belle édition physique, ça le fait franchement... Tout ça pour la plupart en 4K, c'est top..
Dans le physique à l'achat, il faut faire le tri c'est certain...
Et de mon côté, j'aime les deux, le physique te le démat, j'ai une Nvidia Shield TV sur laquelle j'utilise une appli qui s'appelle Nova média player, celui-ci propose pour chaque film une fiche avec affiche et fond d'écran, résumé, infos techniques sur le film, et franchement, même si c'est pas aussi séduisant qu'une belle édition physique, ça le fait franchement... Tout ça pour la plupart en 4K, c'est top..
Dans le physique à l'achat, il faut faire le tri c'est certain...
- Maniacman
Mer 16 Mar 2022 - 14:51
Ce que je possède dans un format vidéo je ne le rachete pas dans un nouveau support sauf rares exceptions, si la nouvelle édition est un coup de coeur en elle même et pour le film qui est à mes yeux une oeuvre à part.
Si un film que je souhaite posséder ce trouve sur Netflix avant achat, je le raye de ma liste. C’est dans l'ordre des choses tout simplement.
Si un film que je souhaite posséder ce trouve sur Netflix avant achat, je le raye de ma liste. C’est dans l'ordre des choses tout simplement.
- Maniacman
Lun 30 Jan 2023 - 23:00
- Batmax
Lun 30 Jan 2023 - 23:13
J’avais vu
Enfin des nouvelles du steelbook de Predator bordel
Castor et Maniacman aiment ce message
- Castor
Sam 4 Fév 2023 - 21:34
Batmax a écrit:J’avais vu
Oui çà fait plaisir de constater qu'il n'est pas abandonné et visiblement le super artwork frontal provisoire ne serait pas concerné par les modifs en cours, espérons en tout cas...
Dim 5 Fév 2023 - 12:12
En parlant Steelbook ou même en simple Blu ray ! Je n'ai jamais vu un de mes films préférés à la vente! ( Sauf Amérique en Z1) . The Crow
- Castor
Dim 5 Fév 2023 - 14:45
DARKSIDE a écrit:En parlant Steelbook ou même en simple Blu ray ! Je n'ai jamais vu un de mes films préférés à la vente! ( Sauf Amérique en Z1) . The Crow
Il y a eu un steel zavvi mais pas de vf
https://steelbookpro.fr/2015/05/11/the-crow-le-steelbook-zavvi-de-retour-visuel-complet/
Mais ils vont bien finir par ressortir un 4k en amaray au moins je pense...
Lun 6 Fév 2023 - 10:48
Castor a écrit:DARKSIDE a écrit:En parlant Steelbook ou même en simple Blu ray ! Je n'ai jamais vu un de mes films préférés à la vente! ( Sauf Amérique en Z1) . The Crow
Il y a eu un steel zavvi mais pas de vf
https://steelbookpro.fr/2015/05/11/the-crow-le-steelbook-zavvi-de-retour-visuel-complet/
Mais ils vont bien finir par ressortir un 4k en amaray au moins je pense...
J’espère cette année avec les 30 ans de la mort de Brandon Lee