Topic sur les steelbook / Digibook
+44
Messiah
Willow
Maniacman
Castor
majin22
Batmax
DirtDiver62
blue angel
Remipau
Ringwraith
NathanSummers68
Cid
Psychomniscient
Rocketeer67
Chucky
Skull Leader
Jojobiz
flamby83
Pendemonium
Winternight
inferis28
billou
GHouse
Glorious
Frenchcrow
Pizza
Jackelrhum
giggs
legollum74
Galader
yan67
sfcollectibles
Spectral
starkiller
dantecrazy
SURVYVAN
iknowkungfu
regio
BoR
Emmet
Vipiro
kube
nicolas76
Max59
48 participants
- Maniacman
Re: Topic sur les steelbook / Digibook
Mar 27 Avr 2021 - 21:07
Petite réception du jour...
Pas du tout aimé cette opus avec cette clic de ptit jeunots qui n’a pas l’aura de l’equipe originale.
C’est donc juste pour remater les quelques scènes de bastons et gunfights bien bourrins
(début et fin) et aussi pousser mon système dans ses retranchements.

Un très beau cadre argent brossé ainsi que de beaux effets de brillances sur la photo.

Pas du tout aimé cette opus avec cette clic de ptit jeunots qui n’a pas l’aura de l’equipe originale.
C’est donc juste pour remater les quelques scènes de bastons et gunfights bien bourrins

Un très beau cadre argent brossé ainsi que de beaux effets de brillances sur la photo.

- nicolas76
Mar 27 Avr 2021 - 23:00
Bravo à toi
Maniacman aime ce message
- Batmax
Mer 28 Avr 2021 - 12:12
Beau steelbook

Maniacman aime ce message
- Batmax
Jeu 29 Avr 2021 - 18:35
- nicolas76
Jeu 29 Avr 2021 - 19:49
Et quelle musique !
- Maniacman
Jeu 29 Avr 2021 - 20:19
Rien a rajouter
C’est le plus beau celui ci

C’est le plus beau celui ci

- Batmax
Jeu 29 Avr 2021 - 21:10
nicolas76 a écrit:Et quelle musique !
Aussi oui

Maniacman a écrit:Rien a rajouter![]()
![]()
C’est le plus beau celui ci![]()
Clairement oui

- Castor
Dim 9 Jan 2022 - 11:29
Hello les fanas !
un petit post çà fait bien longtemps pour moi
Il y a plusieurs mois je suis devenu papa à nouveau alors moins de temps pour naviguer sur le web.
Mais là il fallait que je partage ma dernière arrivée...
Le graal des steelbooks pour moi...enfin une superbe édition premium pour mon film favori en absolu tous genres confondus, l'inégalable Blade Runner bien sûr. Ca faisait un bail que j'espèrais un steelbook digne de cette ode à la contemplation, à l'ambiance vertigineuse...Le film profondément humain et anti manichéen de base...Lorsque les réplicants dégagent plus d'humanité et de désir de vivre que les humains, çà fait réfléchir...
Manta Lab l'a fait et le rendu est parfait.
Voici donc l'édition Full Slip pour ce film. J'aurais vraiment voulu le Single Lenti mais on ne peut pas tout avoir malheureusement. Je ne parle pas du Double Lenti qui a vraisemblablement voyagé dans le temps ou je ne sais pas car sold out limite à la seconde de l'ouverture des précos, c'est à se retourner le cerveau...Bon en même temps Blade Runner quoi...
Que dire :
* le fourreau est sympa (mais encore une fois le Single Lenti aurait été bien mieux), bonne qualité
* le booklet sympa pour la couverture mais le choix des visuels à l'intérieur discutable, certains sont d'assez mauvaise qualité
* les petites cartes perso très sympa pour les visuels
* les cartes postales très sympas aussi et iconiques. Il en faudrait juste une de plus avec un visuel des tours de la Tyrell, çà çà manque...
* Et le steelbook...somptueux, mais quel délice vraiment, visuel, couleurs, finitions. Le titre est en relief, le steelbook glossy, très haute qualité. L'artwork au verso est également excellent. Bon toujours cette histoire de pavé de texte à la Warner mais le choix de la couleur atténue un peu le scandale haha...
En tout cas, bien content de ce rendu qui m'a permis de rendre plus digne la vitrine dédiée à cet univers que j'affectionne particulièrement...
Et merci à Maniacman pour la mise en relation avec son contact
Place aux photos, et je mets la tartine !
Attention, mes photos ne rendent clairement pas justice à la finition du steelbook, encore plus beau en vrai...

un petit post çà fait bien longtemps pour moi

Mais là il fallait que je partage ma dernière arrivée...
Le graal des steelbooks pour moi...enfin une superbe édition premium pour mon film favori en absolu tous genres confondus, l'inégalable Blade Runner bien sûr. Ca faisait un bail que j'espèrais un steelbook digne de cette ode à la contemplation, à l'ambiance vertigineuse...Le film profondément humain et anti manichéen de base...Lorsque les réplicants dégagent plus d'humanité et de désir de vivre que les humains, çà fait réfléchir...
Manta Lab l'a fait et le rendu est parfait.
Voici donc l'édition Full Slip pour ce film. J'aurais vraiment voulu le Single Lenti mais on ne peut pas tout avoir malheureusement. Je ne parle pas du Double Lenti qui a vraisemblablement voyagé dans le temps ou je ne sais pas car sold out limite à la seconde de l'ouverture des précos, c'est à se retourner le cerveau...Bon en même temps Blade Runner quoi...
Que dire :
* le fourreau est sympa (mais encore une fois le Single Lenti aurait été bien mieux), bonne qualité
* le booklet sympa pour la couverture mais le choix des visuels à l'intérieur discutable, certains sont d'assez mauvaise qualité
* les petites cartes perso très sympa pour les visuels
* les cartes postales très sympas aussi et iconiques. Il en faudrait juste une de plus avec un visuel des tours de la Tyrell, çà çà manque...
* Et le steelbook...somptueux, mais quel délice vraiment, visuel, couleurs, finitions. Le titre est en relief, le steelbook glossy, très haute qualité. L'artwork au verso est également excellent. Bon toujours cette histoire de pavé de texte à la Warner mais le choix de la couleur atténue un peu le scandale haha...
En tout cas, bien content de ce rendu qui m'a permis de rendre plus digne la vitrine dédiée à cet univers que j'affectionne particulièrement...
Et merci à Maniacman pour la mise en relation avec son contact

Place aux photos, et je mets la tartine !
Attention, mes photos ne rendent clairement pas justice à la finition du steelbook, encore plus beau en vrai...

- Batmax
Dim 9 Jan 2022 - 12:36
- Maniacman
Dim 9 Jan 2022 - 14:59
- Batmax:
Tu n’as pas le fourreau lenticulaire avec? Il est magnifique celui ci
Mais excessivement cher avec le fourneau.
- Castor:
Heureux de t'avoir rendu service
Dommage cependant que tu n’est pas pu acquérir un des lenticulaire.
T'es photos sont superbes et magnifique exposition
Tu n’as pas le fourreau lenticulaire avec? Il est magnifique celui ci

- Castor:
Heureux de t'avoir rendu service

- SURVYVAN
Dim 9 Jan 2022 - 15:20
Bien joué Castor et bienvenue au nouveau mini toi
Je parlais récemment de disposition dans les collections. Et bien, bravo pour la tienne. Ça flatte la rétine
En parlant d’androides plus humains que les humains, peut-être l’as tu déjà fait mais sinon, je te conseille fortement de jouer à Detroit become Human.

Je parlais récemment de disposition dans les collections. Et bien, bravo pour la tienne. Ça flatte la rétine

En parlant d’androides plus humains que les humains, peut-être l’as tu déjà fait mais sinon, je te conseille fortement de jouer à Detroit become Human.
- Batmax
Dim 9 Jan 2022 - 15:42
Maniacman a écrit:- Batmax:
Tu n’as pas le fourreau lenticulaire avec? Il est magnifique celui ci![]()
- Castor:
Heureux de t'avoir rendu service![]()
Si mais j'avais la flemme de tout prendre en photo

- Maniacman
Dim 9 Jan 2022 - 15:49
Honte à toi
Tu l’as pris ou et à quel prix ?

- Castor
Dim 9 Jan 2022 - 19:09
Batmax a écrit:Félicitation il est magnifique ce steelbook![]()
En restant chez manta lab voilà ma dernière arrivée
Merci à toi

Bravo aussi, superbe ce steel de l'homme d'acier !
Heureusement que Manta Lab est là pour nous sortir de beaux steel exclusifs...
Chez eux, il faut que je déniche Ready Player One absolument...j'espère que j'arriverai à le trouver pour pas trop cher...
En plus il aurait sa place toute trouvée dans la vitrine BTTF...
Et celui que j'attends avec impatience, le premier Matrix mais je sens que c'est pas pour tout de suite...
Maniacman a écrit:- Batmax:
Tu n’as pas le fourreau lenticulaire avec? Il est magnifique celui ci![]()
- Castor:
Heureux de t'avoir rendu service![]()
Merci Maniac :)
Oui dommage pour le single lenti mais bon déjà bien d'en avoir un

D'ailleurs, je lance une bouteille d'eau (ou tout autre breuvage) à la mer : dans le cas improbable où un acquéreur du Single Lenti me lit et souhaiterait se débarasser juste du fourreau vide, je serais très intéressé

SURVYVAN a écrit:Bien joué Castor et bienvenue au nouveau mini toi![]()
Je parlais récemment de disposition dans les collections. Et bien, bravo pour la tienne. Ça flatte la rétine![]()
Merci Yvan !

Pour le coup cette fois c'est une "minie" moi

Là du coup la vitrine Blade Runner devient un peu chargée, faudrait peut-être que j'en fasse un jour une vitrine plus aérée avec du vitrinexpo...
J'aime bien quand chaque pièce à son petit espace

Mais déjà oui j'ai trouvé une dispo qui me plait bien. En mettant les besta en "marche d'escalier" çà me laisse un petit espace derrière pour les multiprises et les cables et au final j'aime bien l'effet que çà donne...
J'ai changé un peu la dispo car on a changé de location et du coup j'ai récupéré une nouvelle pièce dédiée proders / home cinema. Je vous montrerai çà

Ah oui j'ai entendu parlé de Detroit become Human, faudrait que je regarde çà non je n'y ai jamais joué. En tout cas oui ce sont des concepts qui font bien réfléchir sur notre propre existence.
Et un peu HS, mais en parlant de Blade Runner, quelqu'un a tenté la série d'animation Black Lotus ? j'hésite à la commencer. Je dois sélectionner car pas beaucoup de temps...
SURVYVAN aime ce message
- nicolas76
Dim 9 Jan 2022 - 19:15
Bravo magnifique Blade Runner

- Batmax
Dim 9 Jan 2022 - 20:28
Maniacman a écrit:Honte à toi![]()
![]()
eBay à 90€

- Maniacman
Dim 9 Jan 2022 - 20:34
QUOI!!!! NAN!!! CA VA COM PRIX
je le vois pas a moins de 120 et dernièrement en plus

- jarjardos
Dim 9 Jan 2022 - 21:59
Félicitations Castor pour ta petite princesse
Ca se passe bien ?
Chez moi ce sont des jumeaux nés en juin et faut dire qu'ils sont champions pour nous épuiser
Beaucoup de bonheur à toi et ta famille et courage quand la nuit un cri retentit pour voir si maman ou papa est bien là pour parer à toute éventualité 

Chez moi ce sont des jumeaux nés en juin et faut dire qu'ils sont champions pour nous épuiser

- Batmax
Dim 9 Jan 2022 - 22:32
SURVYVAN a écrit:Bien joué Castor et bienvenue au nouveau mini toi![]()
Je parlais récemment de disposition dans les collections. Et bien, bravo pour la tienne. Ça flatte la rétine![]()
Je suis en train de le faire actuellement et j'attends de le finir avant de me prononcer mais on est pas loin du chef-d'oeuvre là

SURVYVAN aime ce message
- Castor
Lun 10 Jan 2022 - 11:01
nicolas76 a écrit:Bravo magnifique Blade Runner![]()
Merci beaucoup Nicolas

Oui une très belle édition pour ce chef d'oeuvre...
jarjardos a écrit:Félicitations Castor pour ta petite princesseCa se passe bien ?
Chez moi ce sont des jumeaux nés en juin et faut dire qu'ils sont champions pour nous épuiserBeaucoup de bonheur à toi et ta famille et courage quand la nuit un cri retentit pour voir si maman ou papa est bien là pour parer à toute éventualité
Merci beaucoup Dom !
du coup félicitations à toi aussi pour tes deux petits vulcains !!!!

Oh oui pour nous çà se passe très bien merci ! j'avoue qu'on a beaucoup de chances car elle est très patiente, s'est adaptée à la situation...et en plus elle fait ses nuits depuis qu'elle a à peine deux mois ! On a vraiment du bol. Ca aurait pu être compliqué car avec aussi les deux grands (9 et 7 ans) et leurs activités, la situation aurait pu vite devenir dur à gérer...
Bon sinon cette nuit exceptionnellement, elle s'est réveillée car avait encore faim...çà piquait...espérons que c'était exceptionnel car on a bien pris l'habitude de dormir la nuit...
Elle évolue très très vite, a déjà le mal aux gencives pour les dents, fait des petites roulades...bref si çà continue dans un mois elle parle et dans deux elle sera capable de lire la version Klingon d'Hamlet, car tout le monde le sait bien, Shakespeare c'est mieux en Klingon !

Félicitations encore à toi et la maman !
- jarjardos
Lun 10 Jan 2022 - 13:32
Magnifique un bébé sage
Chez moi ce sont des clones, 2 garçons difficiles à différencier malgré que ce soit des faux jumeaux.
Tu as bien raison d'apprendre la culture klingon à la petite, ça va beaucoup l'aider à casser des nez ou tordre des bras quand des gamins commenceront à la draguer
J'ai un modèle 3 ans et 6 ans aussi à la maison dans ma tribu de famille recomposée. Moi qui pensais être quitte avec les enfants en bas âge, j'ai rempilé et pas qu'un peu
Heureusement j'ai des parrains en or trouvés sur le forum
Les filles sont toujours en avance sur les garçons ça m'étonne pas, moi ils tiennent assis, et se tortillent comme des tortues sur le dos (ou comme leurs parrains quand ils ont trop mangé tiens) et un des deux se croit sur un trampoline quand on le tient debout, je pense qu'il est croisé avec le marsupilami
Rien que du bonheur je te dis

Chez moi ce sont des clones, 2 garçons difficiles à différencier malgré que ce soit des faux jumeaux.
Tu as bien raison d'apprendre la culture klingon à la petite, ça va beaucoup l'aider à casser des nez ou tordre des bras quand des gamins commenceront à la draguer

J'ai un modèle 3 ans et 6 ans aussi à la maison dans ma tribu de famille recomposée. Moi qui pensais être quitte avec les enfants en bas âge, j'ai rempilé et pas qu'un peu

Heureusement j'ai des parrains en or trouvés sur le forum

Les filles sont toujours en avance sur les garçons ça m'étonne pas, moi ils tiennent assis, et se tortillent comme des tortues sur le dos (ou comme leurs parrains quand ils ont trop mangé tiens) et un des deux se croit sur un trampoline quand on le tient debout, je pense qu'il est croisé avec le marsupilami

Rien que du bonheur je te dis

- Maniacman
Lun 10 Jan 2022 - 14:18

Ce sont des Éditions coréennes au moins, parce que côté finition des éditions françaises c’est pas top.

- Castor
Lun 10 Jan 2022 - 20:29
Maniacman a écrit:c’est hors sujet ...
![]()
![]()
Ok ok...

En même temps nous avons assuré le lien avec Star Trek 6, ce dernier existant en steelbook (qu'il me manque d'ailleurs...) et donc connecté au topic en question...

Et puis avec Dom on parle du recrutement de fanas qui peupleront le fofo en 2045, c'est capital vous en conviendrez...
es59 et Maniacman aiment ce message
- Maniacman
Lun 10 Jan 2022 - 21:30
Je souhaite une photo de chaque enfant su-citer machouiller un steelbook ce qui validera leur légitimité dans ce topic.

- Maniacman
Dim 16 Jan 2022 - 11:17