- legollum74
Re: Marvel's Agent Carter
Lun 12 Mai 2014 - 18:12
ils vont en faire combien comme ça
- es59
Lun 12 Mai 2014 - 18:55
Surprenante annonce ... Aprés un "Agents Of Shield" qui est très moyen a mon humble avis ...
- Jackelrhum
Mer 14 Mai 2014 - 21:59
Depuis le temps qu'ils en parlaient, voilà l'annonce officielle.
Dans le même registre, Agent of SHIELD est confirmé pour une 2ème saison.
Dans le même registre, Agent of SHIELD est confirmé pour une 2ème saison.
Jeu 15 Mai 2014 - 16:37
Le court métrage était très sympa, mais de là à en faire une série, bof quoi ...
Lun 18 Mai 2015 - 20:40
Dans la série "Je déterre un sujet vieux d'1 an", bonjour !
Je viens de finir cette série et je trouve que c'est une très agréable surprise pour ma part.
Je n'en attendais pas grand chose et au final, ma femme et moi avons bien aimé.
L'univers new-yorkais post seconde guerre mondiale, juste après la fin du premier Captain America est bien dépeint et fidèle à ce qui avait été montré dans le film justement.
L'actrice joue juste, et on retrouve avec plaisir Howard Stark et un autre personnage d'Iron-Man, je vous laisse la surprise, sur fond de début de SHIELD.
Bien sûr, les allusions à Captain America sont légion, et certains persos du film font des apparitions en guests.
Bref, je vous la conseille si vous voulez en savoir un peu plus sur l'Agent Carter et Howard Stark.
A noter que la saison 2 est officiellement annoncée pour Janvier 2016, avec une intrigue qui se déroulera cette fois-ci sur Los Angeles.
Je viens de finir cette série et je trouve que c'est une très agréable surprise pour ma part.
Je n'en attendais pas grand chose et au final, ma femme et moi avons bien aimé.
L'univers new-yorkais post seconde guerre mondiale, juste après la fin du premier Captain America est bien dépeint et fidèle à ce qui avait été montré dans le film justement.
L'actrice joue juste, et on retrouve avec plaisir Howard Stark et un autre personnage d'Iron-Man, je vous laisse la surprise, sur fond de début de SHIELD.
Bien sûr, les allusions à Captain America sont légion, et certains persos du film font des apparitions en guests.
Bref, je vous la conseille si vous voulez en savoir un peu plus sur l'Agent Carter et Howard Stark.
A noter que la saison 2 est officiellement annoncée pour Janvier 2016, avec une intrigue qui se déroulera cette fois-ci sur Los Angeles.
- Jackelrhum
Mer 20 Mai 2015 - 22:08
Merci pour ton retour sur cette série.