DC : Justice League
+38
GHouse
Rocketeer67
jpraptor
The Dark Knight
Jonas
whiplash
Maniacman
asaone
gothmog
Spectral
titus1258
Psychomniscient
billou
B.C
gorack zahm
MasterSide
Kenobiv
es59
Skull Leader
nicolas76
olivier
yoyo92260
SURVYVAN
legollum74
Cid
SKALOSSUS
yan67
RedBullTerrier
Pizza
Jojobiz
Batmax
Luke_fr
hades
dantecrazy
starkiller
Pendemonium
Jackelrhum
Max59
42 participants
- Batmax
Re: DC : Justice League
Mer 11 Oct 2017 - 22:58
Christopher Nolan est crédité en tant que producteur exécutif sur Justice League alors qu'il était censé ne plus être présent pour les prochains films DC
Un simple un coup marketing ? ou peut-être qu'il aura une influence sur le film
Un simple un coup marketing ? ou peut-être qu'il aura une influence sur le film
- Batmax
Ven 10 Nov 2017 - 23:42
Les premiers avis sont très bons
- legollum74
Dim 12 Nov 2017 - 11:33
je vais inaugurer la nouvelle salle Imax avec ce film le week-end prochain
hâte de voir ce que tout ça va donner
hâte de voir ce que tout ça va donner
- Psychomniscient
Dim 12 Nov 2017 - 17:56
Imax aussi samedi prochain :)
- Psychomniscient
Ven 17 Nov 2017 - 12:19
Alors personne ne l'as vu ?
- es59
Ven 17 Nov 2017 - 20:12
Si, moi à l'instant... Ça se regarde... Pas le film du siècle mais sympa... Le Batman de ce film est en dessous de celui de BvS qui était super pour moi... Les autres perso, dont les nouveaux, sont les plus intéressants... C'est plus un film "vitrine" comme la plupart des films de SH... Je le reverrai avec plaisir à la maison dans ma pièce HC (en espérant qu'il sorte en BluRay 3D)
- whiplash
Ven 17 Nov 2017 - 20:18
J'en sors.
Au global j'ai passé un bon moment, un peu dans la veine d'un Avengers premier du nom, en un peu plus sombre.
Personnellement je n'ai pas ressenti la dualité de réalisateurs, l'ensemble tient la route.
Le scénario est simple, pas bête mais pas inutilement complexe; le twist attendu fait quand même son petit effet, et techniquement ça tient son rang.
Le traitement des personnages est assez équilibré, même si WW a tendance à écraser un peu la concurrence masculine. Flash est très drôle, et son innocence fait du bien à une franchise un peu glauque, Aqua Man est étonnamment crédible, je pense que les filles vont l'adorer. Cyborg est pour moi le perso le plus faible, mais bon un robot... voilà quoi.... Enfin Batou est un peu en phase "vieux et fatigué" un poil dépassé par les événements, mais le tandem qu'il forme avec Alfred fonctionne toujours bien et on est de tout coeur avec lui pour qu'il arrive à Pecho l'amazone
Deux scènes sortent du lot pour moi: la bataille sur l'ile des amazones (vous m'en direz des nouvelles), et la confrontation entre Flash et un personnage dont je ne peux pas dire le nom.
Vivement le blue ray :)
Au global j'ai passé un bon moment, un peu dans la veine d'un Avengers premier du nom, en un peu plus sombre.
Personnellement je n'ai pas ressenti la dualité de réalisateurs, l'ensemble tient la route.
Le scénario est simple, pas bête mais pas inutilement complexe; le twist attendu fait quand même son petit effet, et techniquement ça tient son rang.
Le traitement des personnages est assez équilibré, même si WW a tendance à écraser un peu la concurrence masculine. Flash est très drôle, et son innocence fait du bien à une franchise un peu glauque, Aqua Man est étonnamment crédible, je pense que les filles vont l'adorer. Cyborg est pour moi le perso le plus faible, mais bon un robot... voilà quoi.... Enfin Batou est un peu en phase "vieux et fatigué" un poil dépassé par les événements, mais le tandem qu'il forme avec Alfred fonctionne toujours bien et on est de tout coeur avec lui pour qu'il arrive à Pecho l'amazone
Deux scènes sortent du lot pour moi: la bataille sur l'ile des amazones (vous m'en direz des nouvelles), et la confrontation entre Flash et un personnage dont je ne peux pas dire le nom.
Vivement le blue ray :)
- Psychomniscient
Ven 17 Nov 2017 - 20:43
Oki merci je verrais celà demain soir
- Jonas
Ven 17 Nov 2017 - 21:19
vu j'ai beaucoup aimé ce flash et ils ont osé le coté désarticulé dans la course. Aquaman et un bon perso dont on voudrait voir plus. Le cyborg c'est bof bof. Wonder woman y'a une mise en avant un peu à la captain america chez marvel. Batou est pour moi en transition et dépassé mais ça colle au scénar. Bizarrement Superman ne m'a pas plu. une légère arrogance qui m'a fait bizarre.
Le film et bon c'et le début d'un autre chapitre donc on installe des choses. Les combats sont bons et beaux comme le film dans sa globalité. CC'est pas le meilleur mais DC crée sa propre identité on a tendance à comparer avec marvel mais je pense que c'est très loin.
Le film et bon c'et le début d'un autre chapitre donc on installe des choses. Les combats sont bons et beaux comme le film dans sa globalité. CC'est pas le meilleur mais DC crée sa propre identité on a tendance à comparer avec marvel mais je pense que c'est très loin.
- Maniacman
Ven 17 Nov 2017 - 22:55
ça donne envie les fanas
- nicolas76
Dim 19 Nov 2017 - 11:06
Moi tout ce que j'en entends c'est des critiques négatives
- Apparemment deux films en un car deux réalisateurs : la partie sombre et matures de Znyder et le côté comique de Joss Wedon
- Un Batman complètement à la masse dans un costume ridicule mi mouche mi souris
- Un humour hyper présent
Voilà je jugerais une fois vue...
Voilà une critique je suis souvent d'accord avec lui
- Apparemment deux films en un car deux réalisateurs : la partie sombre et matures de Znyder et le côté comique de Joss Wedon
- Un Batman complètement à la masse dans un costume ridicule mi mouche mi souris
- Un humour hyper présent
Voilà je jugerais une fois vue...
Voilà une critique je suis souvent d'accord avec lui
- olivier
Dim 19 Nov 2017 - 12:02
Assez d'accord avec la critique, c'est très décousu dans la première moitié du film et surtout je ne reconnais pas l'ambiance sombre et le travail des couleurs de BvS qu'on retrouve aussi dans WW, travail qui contribue à créer une unité stylistique. Joss Whedon devrait se contenter de pourrir Marvel avec ses punchlines à deux balles. Ce mec massacre tout ! On n'est pas dans un épisode de Buffy là!
Par contre nicolas76 , on a compris que tu n'aimes pas Batffleck, ça fait au moins 40000 posts que tu le dis , je te le dis sans animosité mais change de disque, tu fais une fixette
Pour moi Batman n'est pas un problème dans BvS. Mais dans Justice League si car Wayne est plus intéressant et batman est en retrait par rapport à Wonder Woman ou les autres héros. Dans les comics, c'est un grand tacticien, ça ne ressort pas assez dans le film car Whedon ne sait pas quoi en faire.
Par contre nicolas76 , on a compris que tu n'aimes pas Batffleck, ça fait au moins 40000 posts que tu le dis , je te le dis sans animosité mais change de disque, tu fais une fixette
Pour moi Batman n'est pas un problème dans BvS. Mais dans Justice League si car Wayne est plus intéressant et batman est en retrait par rapport à Wonder Woman ou les autres héros. Dans les comics, c'est un grand tacticien, ça ne ressort pas assez dans le film car Whedon ne sait pas quoi en faire.
- nicolas76
Dim 19 Nov 2017 - 13:11
Non ce n'est pas ça. Ce sera mon dernier post là dessus.
Ben Affleck est un très bon acteur, je l'aime bien, il joue bien. Je n'ai rien contre lui. Il a fait de très bon films. En Wayne il a la classe, la scène d'intro de BATMAN VS SUPERMAN il a la classe, il top. Il n'est juste pas fait pour porter le costume du justicier et surtout le masque, il n'a pas le visage fait pour. Voilà
Bon là il n'y aura pas de prochain volet avec lui et c'est tant mieux. La franchise s'en sortira grandit vous verrez..
Clap de fin je n'en parle plus. Vous avez raison.
Par contre, ce serait top de mettre un parfait inconnu comme ça a été fait pour Superman.
On parle de Jack Gyllendhal...pourquoi pas mais bon...
DC a voulu aller trop vite avec Justice League, ils auraient du je pense attendre d'avoir un film pour chacun.
Et remplacer Znyder par Weddon, c'est un peu comme remplacer Steven Spielberg par Paul Anderson sur un film.
Ben Affleck est un très bon acteur, je l'aime bien, il joue bien. Je n'ai rien contre lui. Il a fait de très bon films. En Wayne il a la classe, la scène d'intro de BATMAN VS SUPERMAN il a la classe, il top. Il n'est juste pas fait pour porter le costume du justicier et surtout le masque, il n'a pas le visage fait pour. Voilà
Bon là il n'y aura pas de prochain volet avec lui et c'est tant mieux. La franchise s'en sortira grandit vous verrez..
Clap de fin je n'en parle plus. Vous avez raison.
Par contre, ce serait top de mettre un parfait inconnu comme ça a été fait pour Superman.
On parle de Jack Gyllendhal...pourquoi pas mais bon...
DC a voulu aller trop vite avec Justice League, ils auraient du je pense attendre d'avoir un film pour chacun.
Et remplacer Znyder par Weddon, c'est un peu comme remplacer Steven Spielberg par Paul Anderson sur un film.
- Maniacman
Dim 19 Nov 2017 - 14:57
ça donne plus tellement envie maintenant
Superbe analyse en tout les cas.
Superbe analyse en tout les cas.
- olivier
Dim 19 Nov 2017 - 15:39
c'est pour ça que j'évite de lire ou regarder des critiques avant d'aller voir un film
sur fana je fais pareil, je lis avant la sortie mais pas de suite après
sur fana je fais pareil, je lis avant la sortie mais pas de suite après
Lun 20 Nov 2017 - 10:36
Ouais clairement pas extra les critiques : https://www.rottentomatoes.com/m/justice_league_2017
40% sur rottentomatoes, la baffe
Un film d'une telle envergure c'est dommage quand même!
40% sur rottentomatoes, la baffe
Un film d'une telle envergure c'est dommage quand même!
- The Dark Knight
Lun 20 Nov 2017 - 11:07
Je ne comprends pas toutes ces critiques envers le DC Universe, des derniers films sortis, hormis Suicide Squad qui n'est pas au niveau, les autres films sont très bons, j'ai adoré Justice League, on aura surement droit a des scènes supplémentaires lors de la sortie BR/dvd, mais cette version ciné est bien sympa avec pas mal de scènes spectaculaires!
Pour les critiques envers Whedon, désolé, mais si il y en a bien un qui sait mettre de l'humour la ou il en faut c'est bien lui, c'est réducteur de parler de Buffy juste pour les blagues, parce qu'en étant honnête la série comporte son lot d'événements dramatiques et de passages bien badass, Whedon maîtrise très bien ça justement, tout comme le fait de gérer plusieurs personnages en leur donnant de la présence a l'écran.
Pour les critiques envers Whedon, désolé, mais si il y en a bien un qui sait mettre de l'humour la ou il en faut c'est bien lui, c'est réducteur de parler de Buffy juste pour les blagues, parce qu'en étant honnête la série comporte son lot d'événements dramatiques et de passages bien badass, Whedon maîtrise très bien ça justement, tout comme le fait de gérer plusieurs personnages en leur donnant de la présence a l'écran.
Lun 20 Nov 2017 - 11:14
C'est quand même triste dans le cinéma actuel de devoir se dire que les films seront peut-être mieux à la maison car il y aura des scènes en plus ... Triste époque, où les films arrivent sur les écrans pas finis, on a droit qu'à l'ébauche du truc sur grand écran ...
Lun 20 Nov 2017 - 11:21
Perso je n'ai pas boudé mon plaisir sur cette version, ça va droit au but.
Après c'est vrai que quand on revoit certains films avec des scènes bonus chez soi, on se dit que c'est dommage de ne pas avoir cette version la sur grand écran.
Les temps ont changé et puis avec les réseaux sociaux et tout ça, on a l'impression que quoi que fasse les réalisateurs, ils seront toujours critiqués par des pseudos critiques ou puristes a la con qui savent tout sur tout.
En tant qu'amateur de Comics, je suis vraiment content d'avoir vu les Avengers et maintenant la Justice League sur grand écran !
Après c'est vrai que quand on revoit certains films avec des scènes bonus chez soi, on se dit que c'est dommage de ne pas avoir cette version la sur grand écran.
Les temps ont changé et puis avec les réseaux sociaux et tout ça, on a l'impression que quoi que fasse les réalisateurs, ils seront toujours critiqués par des pseudos critiques ou puristes a la con qui savent tout sur tout.
En tant qu'amateur de Comics, je suis vraiment content d'avoir vu les Avengers et maintenant la Justice League sur grand écran !
Lun 20 Nov 2017 - 11:50
Après y'a deux styles de puristes, ceux qui critiquent parce que c'est mieux en Comics et qu'il savent tout mieux que les autres, ou ceux qui aiment envers et contre tout parce que c'est un truc qui quasi leur appartient et que les autres peuvent pas comprendre ...
Lun 20 Nov 2017 - 12:03
C'est vrai oui
- Maniacman
Lun 20 Nov 2017 - 13:56
Perso,je ne m aventurerai pas sur une critique comparative,car trop peu lu de comics(étant trop jeune à cette époque)
C est donc uniquement mes impressions subjectives vécues sur le moment du visionnage que je donnerai.
C est donc uniquement mes impressions subjectives vécues sur le moment du visionnage que je donnerai.
- Max59
Mar 21 Nov 2017 - 7:47
Il y a aussi les fans pur et dur Marvel qui quoi qu'il arrive descendront les films DC moi l'univers DC film me plait énormément, apres il est vrai que DC lance son truc apres la trilogie Batman de Nolan c'est pas le mieux
- RedBullTerrier
Mar 21 Nov 2017 - 9:13
Perso j'aime les deux univers
L'un est plus acidulé, l'autre est plus sombre...
Je parle pour certains persos
J'aimerais voir un film sur LOBO par exemple
L'un est plus acidulé, l'autre est plus sombre...
Je parle pour certains persos
J'aimerais voir un film sur LOBO par exemple
- Batmax
Mer 22 Nov 2017 - 22:21