- InvitéInvité
Medium arrive sur M6
Mar 3 Jan 2006 - 18:48
Annoncée depuis déjà plusieurs mois, la série Medium, inédite en France, débarque sur M6 dès le 27 janvier.
Dans quelques jours, les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir la série, M6 ayant acquis les droits de diffusion. Sur la chaîne privée, Medium sera mise à l'antenne avec Les 4400 dès le vendredi 27 janvier. En effet, à 20h50, vous pourrez suivre un épisode inédit de la seconde saison de la série fantastique puis à partir de 21h35 seront diffusés deux épisodes inédits de la première saison de Medium.
Cette série, de Glenn Gordon Caron (Clair de Lune), est tirée de la vie authentique de la médium Allison Dubois. Destinée à une brillante carrière d’avocate, Allison Dubois (Patricia Arquette) choisit finalement de mettre ses dons extralucides au service de la justice, en convainquant notamment le procureur Devalos du bien fondé de ses prodiges. En proie à des visions, Allison voit et entend les morts, et ne peut s’empêcher d’entraîner son mari Joe (Jake Weber), pourtant scientifique, ainsi que sa famille, dans ses enquêtes sur le paranormal. A noter que Patricia Arquette, l'actrice principale, a reçu un Emmy Award pour son rôle en 2005.

Dans quelques jours, les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir la série, M6 ayant acquis les droits de diffusion. Sur la chaîne privée, Medium sera mise à l'antenne avec Les 4400 dès le vendredi 27 janvier. En effet, à 20h50, vous pourrez suivre un épisode inédit de la seconde saison de la série fantastique puis à partir de 21h35 seront diffusés deux épisodes inédits de la première saison de Medium.
Cette série, de Glenn Gordon Caron (Clair de Lune), est tirée de la vie authentique de la médium Allison Dubois. Destinée à une brillante carrière d’avocate, Allison Dubois (Patricia Arquette) choisit finalement de mettre ses dons extralucides au service de la justice, en convainquant notamment le procureur Devalos du bien fondé de ses prodiges. En proie à des visions, Allison voit et entend les morts, et ne peut s’empêcher d’entraîner son mari Joe (Jake Weber), pourtant scientifique, ainsi que sa famille, dans ses enquêtes sur le paranormal. A noter que Patricia Arquette, l'actrice principale, a reçu un Emmy Award pour son rôle en 2005.

- nicolas76
Re: Medium arrive sur M6
Dim 5 Fév 2006 - 10:24
vu les premiers épisodes et c plat, bref j'ai tout stoppé. ça se limite a aucun suspense, elle sait tout sur tout jamais dérreurs. c barbant, mal joué, mal interprété tout ce que vous voulez.
bref, 24h chronos, six feet under, lost n'ont aucun soucis a se faire pour se faire détroner. :bounce:
2.5/10
bref, 24h chronos, six feet under, lost n'ont aucun soucis a se faire pour se faire détroner. :bounce:
2.5/10
Dim 5 Fév 2006 - 10:36
nicolas76 a écrit:vu les premiers épisodes et c plat, bref j'ai tout stoppé. ça se limite a aucun suspense, elle sait tout sur tout jamais dérreurs. c barbant, mal joué, mal interprété tout ce que vous voulez.
+1
- nicolas76
Dim 5 Fév 2006 - 20:48
EN + patricia arquette dedans elle est vraiment pas a son aise...elle joue très mal...où est passée l'heroine de lost highway ???????? 

- nicolas76
Ven 10 Fév 2006 - 10:48
je signe et re-signe : une série complètement ratée, casting hors course...bref totalement raté. j'ai arreté le visionnage :o
- nicolas76
Ven 10 Fév 2006 - 12:00
Neo a écrit:moi j'ai,même pas commencé
bah tu loupes rien c omplètement foireux aucun suspens rien. tt est résolu en 2 secondes...n'importe quoi intégral. quand je pense que cette série a décrochée des prix ça fait peur !!! un peu à l'image des gagnants des NRJ musique awards...

- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2006 - 13:13
peut-etre qu'il faut insister
certaines series commencent doucement et finissent fort,si c'est possible :D
certaines series commencent doucement et finissent fort,si c'est possible :D
- nicolas76
Ven 10 Fév 2006 - 13:21
oui mais là non je peux plus