FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT

+22
majin22
t-800
Vipiro
skualman
Chucky
order 66
TOOCHOSE
lixiou
legollum74
olivier
nicolas76
SKALOSSUS
ROMDEE
Sarlacc
Ringwraith
billou
mister freeze
ttrem
Neo
Pizza
supermic
AkamonRG
26 participants
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7574

DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 4 Empty Re: DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT

Ven 30 Avr 2010 - 21:29
yan67 a écrit:
olivier a écrit:
yan67 a écrit:
olivier a écrit:si tu es bricoleur tu peux acheter des plaques de plexi, les faire découper à bonne dimension. Tu fais un raccord d'angle avec des petites cornières en utilisant une bonne colle genre aquarium. Tu peux aussi remplacer le plexi par du verre mais là le problème c'est le poids, vu les dimensions que tu souhaites.
personnellement j'ai fait deux display en verre + cornières alu pour deux premium format ( Frankenstein et Nosferatu) C'est super mais c'est lourd!

Tu a des photos ???? C clair qu'en verre cela doit être plus beau !!! Wink santé santé

j'essaierai d'en faire ce week end santé :super:

Ok DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 4 522396 Wink santé santé

bon alors pour les tofs c'est mort ce week end car ma moitié, qui est en déplacement , a pris l'apn.

désolé les gars DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 4 459806 Embarassed
nicolas76
nicolas76

DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 4 Empty Re: DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT

Ven 30 Avr 2010 - 22:32
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 29196

Ven 30 Avr 2010 - 22:56
Pas grave, on verra plus tard !!! Wink santé santé
Invité
Invité

Lun 3 Mai 2010 - 8:23
Vipiro a écrit:J'ai beau cherché partout, rien à faire, tout est cher!!!! à part sur ce site! Très fiable, et livré sous 10 jours! Pas de douane!

Sad et Chewee pourront te confirmer santé

je confirme .. c est Allemand et serieux cheers
olivier
olivier

Lun 10 Mai 2010 - 9:04
yan67 a écrit:Pas grave, on verra plus tard !!! Wink santé santé

PLUS TARD C'EST MAINTENANT
désolé pour le retard santé
DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 4 P1110210
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55253
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lun 10 Mai 2010 - 9:52
Cornières en alu :super:

Sinon je ne savais pas que tu collectionnais les Premium Format Universals Monsters santé
Des pièces qu'on ne voit pas partout, c'était les toutes premières PF de Sideshow :content:
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 29196

Lun 10 Mai 2010 - 10:17
Pas mal du tout, merci :super: DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 4 522396 Wink santé santé
olivier
olivier

Lun 10 Mai 2010 - 11:49
Kenobiv a écrit:Cornières en alu :super:

Sinon je ne savais pas que tu collectionnais les Premium Format Universals Monsters santé
Des pièces qu'on ne voit pas partout, c'était les toutes premières PF de Sideshow :content:

merci keno
j'ai aussi la momie!
ce sont de belles Pf et l'avantage c'est qu'elle sont articulées ce qui n'est plus le cas avec les nouvelles, c'est dommage.

merci Yan67, pour le socle ce sont deux planches en bois peint, c'est tout bête. En tout cas c'est un système facile à faire, on assemble les panneaux horizontaux puis on termine par la partie supérieure qui est collée comme un couvercle.
santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Lun 10 Mai 2010 - 18:23
olivier a écrit:
yan67 a écrit:Pas grave, on verra plus tard !!! Wink santé santé

PLUS TARD C'EST MAINTENANT
désolé pour le retard santé
DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 4 P1110210

Superbe Olivier DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 4 69244 santé
Les cornières sont collées ?
C'est du verre sinon ? car ça en a l'apparence...
ça te reviens à combien un display comme ça ?
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461

Lun 10 Mai 2010 - 18:25
j ai pas tous suivi Embarassed , mais tu la acheter sur mesure, ou tu la fait toi meme ?
olivier
olivier

Lun 10 Mai 2010 - 20:41
le prix je ne m'en rappelle plus mais le verre c'est très abordable et moins cher que le plexi qui se raye.
c'est collé avec du silicone spécial aquarium
la découpe c'est une enseigne de bricolage qui l'a faite
le seul inconvénient c'est que ce n'est pas du verre sécurit et le verre est plus lourd que le plexi :super:
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 813

Lun 10 Mai 2010 - 21:04
Et c'est facile à faire un display en verre ?

C'est vrai que ça m'a l'air plus durable que du plexi à priori.

Ce serait cool d'avoir des tutos, avis et exemples en tous cas, si quelqu'un a ça ce serait super !
olivier
olivier

Jeu 13 Mai 2010 - 15:40
Aleksander a écrit:Et c'est facile à faire un display en verre ?

Ce serait cool d'avoir des tutos, avis et exemples en tous cas, si quelqu'un a ça ce serait super !

c'est pas difficile à faire
je vais sans doute en faire d'autres et pourrais produire un tuto à l'occasion, car j'ai trouvé une solution pour avoir des vitres sécurit et polies sur tranche: ikéa qui propose des plaques de verres à prix raisonnable pour ces meubles (besta billy...) DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 4 998697
nicolas76
nicolas76

Jeu 13 Mai 2010 - 17:39
Pas mal les displays !

Faut que j'arrive a en trouver tout en verre, quelqu'un en France doit bien savoir faire ça quand même !!

sinon je lance une entreprise...suis sur que je me ferais de l'argent ! :content:
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 813

Jeu 13 Mai 2010 - 18:42
olivier a écrit:
Aleksander a écrit:Et c'est facile à faire un display en verre ?

c'est pas difficile à faire
je vais sans doute en faire d'autres et pourrais produire un tuto à l'occasion, car j'ai trouvé une solution pour avoir des vitres sécurit et polies sur tranche: ikéa qui propose des plaques de verres à prix raisonnable pour ces meubles (besta billy...) DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 4 998697

Ah ouais pas bête Ikea !

Ben en tous cas ce serait top de voir un tuto avec les vitres Ikea. :super:
Contenu sponsorisé