FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT

+22
majin22
t-800
Vipiro
skualman
Chucky
order 66
TOOCHOSE
lixiou
legollum74
olivier
nicolas76
SKALOSSUS
ROMDEE
Sarlacc
Ringwraith
billou
mister freeze
ttrem
Neo
Pizza
supermic
AkamonRG
26 participants
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32172
http://pizza-proders.blog4ever.com/

DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 2 Empty Re: DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT

Ven 18 Avr 2008 - 13:22
C'est ça de fantasmer sur les collections de riches américains Wink qui ont en plus pas de fdp à se coltiner pour acheter leur statues ET display cases. Wink

DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 2 Empty Re: DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT

Ven 18 Avr 2008 - 13:24
legollum74 a écrit:
nicolas76 a écrit:Tout a fait...t'inquiète j'y ai pensé...mais reste a savoir ce que ça coute...je vais pas foutre 250€ là dedans non plus...
ben tu rêve alors
Wink
C'est un forum où l'onest tous des réveurs Wink
nicolas76
nicolas76

Ven 18 Avr 2008 - 18:51
en même temps j'en ai qu'une seule a mettre sous plexi mon Biker...dc a voir !
Invité
Invité

Sam 19 Avr 2008 - 9:54
legollum74 a écrit:
nicolas76 a écrit:Tout a fait...t'inquiète j'y ai pensé...mais reste a savoir ce que ça coute...je vais pas foutre 250€ là dedans non plus...
ben tu rêve alors
Wink

Pas forcément !!
J'ai trouvé un display pour le Faucon MR (qui est quand même assez imposant) à 145 euros HT Wink
legollum74
legollum74

Sam 19 Avr 2008 - 10:12
en sur mesure ?
car franchement 175 E c'est correct, mais franchement le gars prend vraiment pas cher de l'heure ou alors c'est le plus rapide pour le fabriqué Laughing
Invité
Invité

Sam 19 Avr 2008 - 10:28
legollum74 a écrit:en sur mesure ?
car franchement 175 E c'est correct, mais franchement le gars prend vraiment pas cher de l'heure ou alors c'est le plus rapide pour le fabriqué Laughing

Oui, en sur mesure !
C'est une entreprise près d'Annecy qui fait ça, et qui m'annonce un délai de 2 semaines sur le devis ! Ca me parait correct ! Surtout que je peux aller le chercher sur place, donc j'évite des fdp cheers
legollum74
legollum74

Sam 19 Avr 2008 - 10:38
et bien fonce cheers
nicolas76
nicolas76

Sam 19 Avr 2008 - 21:35
J'ai hate de voir ses prix moi sinon idem, l'entreprise est a 5 mns de mon taf, pas de port à payer Wink
Invité
Invité

Lun 26 Mai 2008 - 11:03
Salut,

Je ne suis pas américain bien que je suis souvent aux états unis, et je n'ai pas une seule cinémaquette et je ne les aime pas.Donc je ne souhaite pas du tout imiter les collections sans âmes que j'ai pu voir de certain américain.

Mais voilà j'ai besoin de display case belle et propre à faire faire sur mesure et je ne trouve vraiment personne de sérieux.
(Pour le prix sa ne me gêne pas de payer plus cher de display case que de mon objet collector que j'aime et que je veux mettre à l'abris de la poussière et surtout de mes chiens et chats (et femmes lol! )

Donc si vous avez plusieurs adresses n'hésitez pas à donner! Merci encore en attendant je vais continuer à charcher sur le forum Wink
nicolas76
nicolas76

Jeu 19 Juin 2008 - 12:13
Bon après des semaines a se croiser, je vois le patron demain...ma chef lui en a déjà parlé apparemment et il a dit qu'il faisait ce genre de choses !!! DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 2 379791 sans soucis.

Reste a savoir le prix mais bon pour mon biker scoot, j'aurai pas trop le choix.

je vous dis ça après...j'ai dis aussi que je connaissais pas mal de monde qui voulaient ce genre de produit...dc à suivre !!
Invité
Invité

Jeu 19 Juin 2008 - 12:23
moi je suis occuper a me renseigner pour en faire pour mes cinemaquettes, et je pens e les faire en verre, ça revient moin cher
je me renseigne et je vous tien au courant
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7574

Jeu 19 Juin 2008 - 13:08
DJ Divain a écrit:moi je suis occuper a me renseigner pour en faire pour mes cinemaquettes, et je pens e les faire en verre, ça revient moin cher

moi j'ai arrété de penser au plexi et suis passé à l'achat de plaques de verre, bien moins chères, que j'assemble avec du silicone spécial aquarium. Pour cacher les raccords, j'ai découpé des petites cornières en alu.
Des photos du résultat bientôt dans ma collec Wink
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1209

Jeu 19 Juin 2008 - 14:56
DJ Divain a écrit:moi je suis occuper a me renseigner pour en faire pour mes cinemaquettes, et je pens e les faire en verre, ça revient moin cher

Je suppose que tu te renseignes sur la Belgique,
parce que ça m'intéresse santé
nicolas76
nicolas76

Jeu 19 Juin 2008 - 15:18
Moi ce sera un cube en plexi...fait au laser et a la machine on voit aucun raccord mais ok c pas le même prix lol! DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 2 31238 DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 2 1041
Invité
Invité

Jeu 19 Juin 2008 - 16:25
nicolas76 a écrit:Moi ce sera un cube en plexi...fait au laser et a la machine on voit aucun raccord mais ok c pas le même prix lol! DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 2 31238 DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 2 1041

Je suis impatient de voir le résultat! santé
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 2009

Jeu 19 Juin 2008 - 18:17
olivier a écrit:

moi j'ai arrété de penser au plexi et suis passé à l'achat de plaques de verre, bien moins chères, que j'assemble avec du silicone spécial aquarium. Pour cacher les raccords, j'ai découpé des petites cornières en alu.
Des photos du résultat bientôt dans ma collec Wink

c'est comme ça que j'ai fabriqué ma table basse pour abriter mon faucon MR, c'est vrai que c'est beaucoup moins chère que le plexi qui se raye trop facilement Rolling Eyes
pour mon biker PF je l'ai mit dans une rétif de 90cm tout simplement DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 2 998697
Invité
Invité

Jeu 19 Juin 2008 - 18:49
lixiou a écrit:

Je suppose que tu te renseignes sur la Belgique,
parce que ça m'intéresse santé

oui oui c'est sur la belgique que je me renseigne
nicolas76
nicolas76

Ven 20 Juin 2008 - 20:00
Bon j'ai eu le patron au téléphone super aimable...donc le projet est viable...le soucis c qu'il a énormément de choix possible pour le plexi ou le verre...je dois donc passer au magasin afin qu'on choisisse ensemble le plexi le mieux adapété qui ne rayera pas ou un verre exprès...avec un joli socle qui s'emboitera au mm près...

avec un magnifique tissu bleu nuit après et une belle étiquette, ça devrait être plus que beau...j'essaye d'y aller très rapidement, une chance, il est a 5 mns de mon lieu de travail
lixiou
lixiou

Lun 13 Juil 2009 - 9:43
Je remonte un peu le sujet

je suis à la recherche d'un display pour un buste

et je suis tombé sur ce site qui propose des display case sur mesure en acrylique

pour vous faire une idée pour un DP de 45x45x65 avec base et black panel

cela me reviendrait à 117,81€ + 9€ de FDP pour la Belgique

http://www.sorashowcases.com/xtc/product_info.php?info=p9783_case_b_b_bc_bla_w_45_d_45_h_65.html

je pense que ça peut être intéressant
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499

Lun 13 Juil 2009 - 19:47
je connais on on le même en france mais c'est le coté "visser" qui m'avez choqué à l'epoque

pour info quelques sites:

http://www.acrylicdisplaycases.co.uk/acatalog/Model_Car_Display_Cases.html

http://www.formxl.com/vitrines-consoles-socles-vitrine-c-25_44.html
lixiou
lixiou

Mar 14 Juil 2009 - 5:53
Merci santé
lixiou
lixiou

Mar 14 Juil 2009 - 7:35
Je viens de regarder un peu les deux sites

ça reste plus chère que celui que j'ai trouvé,
mais en effet moi aussi je trouve ça un chouya dérangeant les vis sur les arrêtes.

si vraiment c'est trop choquant, je pense mettre des lattes en alu ou quelque chose comme ça
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5708

Mar 27 Avr 2010 - 17:02
salut les fanas

je veut faire un diplay pour mon predator cinémaquette
de 85cm de haut 70 de large sur 60 de longueur

on me propose a 259,78 coupe brute
et 529,20 avec les coté poncer on va dire No
quand penser vous (que doit je prendre)
car par la suite faut que je colle DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT - Page 2 532511
skualman
skualman

Mar 27 Avr 2010 - 17:25
ou la vache je voulais faire ça aussi mais quand je vois les prix je vais laisser tomber...
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1704

Mar 27 Avr 2010 - 17:30
Prends sur le site de Sora, il en a pour 300 € , c'est un display en plexiglass et vissé, avec socle de base.
Contenu sponsorisé