Tête de predator taille réelle
+15
chris84
DireSculp
boogeyman
chtarbos
Dark Vador
greg-replicas
BoR
gorack zahm
jarjardos
Frenchcrow
jabba57
MadSeb80
Yoann
grinock
Spectral
19 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: Tête de predator taille réelle
Jeu 20 Mar 2014 - 22:51
MadSeb80 a écrit:trop bien merci l'Ami![]()
De rien, avec plaisir .

- MadSeb80
Jeu 20 Mar 2014 - 22:54
Merciii mais avec le Liquide Prévulcanisé ca marche????
- InvitéInvité
Jeu 20 Mar 2014 - 22:57
chtarbos a écrit:Super sympas de nous donner cette astuce .![]()
Tu sais j'ai progréssé en allant sur des forum comme celui-ci et en rencontrant d'autres sculpteurs qui n'hésitaient pas à divulguer leurs «petits secrets» donc je vois pas pourquoi je garderais mon expérience pour moi seul ,c'est pas le but de la vie !

- InvitéInvité
Jeu 20 Mar 2014 - 22:59
MadSeb80 a écrit:Merciii mais avec le Liquide Prévulcanisé ca marche????
Oui ça marche ,on peut même les faire en mousse de latex ou en silicone RTV teinté dans la masse ,c'est moins facil est plus onéreux également.
- InvitéInvité
Jeu 20 Mar 2014 - 23:06
Par contre j'ai oublié un détail important,bien laver les moules à l'eau très chaude pour faire partir les résidus de vaseline sinon le latex ne pourra pas migrer sur les parois du moule .
- ikki's
Jeu 20 Mar 2014 - 23:26
Excellent le tuto
merci pour le partage et pour l'avancement de ton projet qui s'annonce terrible

- InvitéInvité
Mar 20 Mai 2014 - 1:59
Salut à tous les fanas ,après une petite absence ,me revoici ,j'ai terminé mon pred il y a un peu plus d' 1 mois mais j'ai pas eu trop le temps de venir poster mes photos , j'avais tellement travaillé dessus que finalement j'étais déçu ,j'aurai voulu mieux le réussir au niveau paint job, à l'avenir je crois que je vais investir dans un aérographe ce sera plus simple pour les nuance car au pinceau pour ce type de créature c'est pas top .
- 

Pour info, j'ai fabriqué les épines avec des tiges de lierre et fleurs artificielles ,en bref j'ai piqué les plantes de ma femme ,
lol!

Pour info, j'ai fabriqué les épines avec des tiges de lierre et fleurs artificielles ,en bref j'ai piqué les plantes de ma femme ,

- regio
Mar 20 Mai 2014 - 9:15
très belle réalisation
effectivement niveau peinture ça aurait été mieux avec l'aéro et peut être les yeux aussi qui sont un peu trop rouge je trouve
mais pas toujours évident en photos , c'est mieux en live
effectivement niveau peinture ça aurait été mieux avec l'aéro et peut être les yeux aussi qui sont un peu trop rouge je trouve
mais pas toujours évident en photos , c'est mieux en live

- fff75
Jeu 5 Juin 2014 - 7:55
Salut et bravo pour ton travail! Tu a raison pour l aero avec ca tu aurait plus de nuance et de fondu au niveau des couleurs, pour ce qui est des yeux moi le rouge ne me derange pas ca me fait surtout penser a un buste predator que j avais acheter sur ebay a studio fx au etats unis ,qui ressemble beaucoup a ton buste predator que tu a en avatar, c est d ailleurs le meme je crois ! Le mien je l ai revendu sur ebay , est ce que la photo du buste de ton avatar tu l a acheter sur ebay? Petite correction c est pas studio fx mais c est magee fx sur ebay ou j avais acheter ce buste !!
- InvitéInvité
Mer 18 Juin 2014 - 21:59
fff75 a écrit:Salut et bravo pour ton travail! Tu a raison pour l aero avec ca tu aurait plus de nuance et de fondu au niveau des couleurs, pour ce qui est des yeux moi le rouge ne me derange pas ca me fait surtout penser a un buste predator que j avais acheter sur ebay a studio fx au etats unis ,qui ressemble beaucoup a ton buste predator que tu a en avatar, c est d ailleurs le meme je crois ! Le mien je l ai revendu sur ebay , est ce que la photo du buste de ton avatar tu l a acheter sur ebay? Petite correction c est pas studio fx mais c est magee fx sur ebay ou j avais acheter ce buste !!
Salut et merci pour ton commentaire,oui tu as raison je me suis beaucoup inspiré du Magee fx qui figure sur mon avatar mais je ne l'ai pas acheté ni sur eBay ni ailleurs j'ai seulement copier la photos sur le site HUNTER'SLAIR, ce masque de magee fx est inspiré du premier predator qui est pour moi le plus beau de tous ,il n'y a qu'au niveau des yeux que le sien comme le mien d'ailleurs n'est pas «accurate» sinon tu l'avais acheté combien ?.
- fff75
Mer 18 Juin 2014 - 22:11
SALUT , je ne m en souvient plus trop mais ca doit etre dans les 1500 dollars je crois , mais maintenant tu as vu les prix que pratique magee fx

- gorack zahm
Jeu 19 Juin 2014 - 13:25
et dire qu'avant on faisait empailler des tetes de biche au dessus des cheminées!...

le boulot réalisé est top!... par contre, peronnellement, je prefererais un format "buste" plutot qu'accrocher au mur, ça fait un peu animal empaillé... (enfin, animal que j'aimerais pas croiser dans les bois!)
mais sinon (hormis l'accroche à là verticale, quoi), la peinture et tout!!!... j'aime bcp
Page 2 sur 2 •
1, 2