CA DEVIENT N'IMPORTE QUOI
+8
Pizza
-KiKi-
greg-replicas
nicolas76
Sarlacc
yann944
Neo
AkamonRG
12 participants
- InvitéInvité
CA DEVIENT N'IMPORTE QUOI
Mer 28 Juin 2006 - 23:27
allant a auchan faire un petit tour au dvd,que vois je,un rayon de produit derive,des neca,mac farlane,master replica,noble collection ect,C QUOI CE BORDELLLLL ,si un jour je vois des cinemaquette chez le commerçant du coin j'arrete ma collection
- AkamonRG
Re: CA DEVIENT N'IMPORTE QUOI
Mer 28 Juin 2006 - 23:31
bon prix? ca peut valoir le coup avec les soldes.
£+µ
£+µ
- InvitéInvité
Mer 28 Juin 2006 - 23:38
ba c le meme prix qu'en boutique,mais c'est a cause de ce genre de truc que le petit mec qui veut ouvrir sa boutique ne pourra jamais car les centres commerciaux feront des prix imbattables,puis franchement ca me ferais chier d'aller chercher ma statue avec un pack de coca et un bout de fromage
ca casse tout le charme,ca devient un produit de grande consomation
Jeu 29 Juin 2006 - 0:28
En même temps , regarde les prix pratiqués par la fnac sur les kotos ou autre sabre master replicas , c'est loin très loin d'être compétitif. Le must étant la fnac des champs elysées où là c'est du délire et en plus les vendeurs sont des escrocs , il faut les entendre
- yann944
Jeu 29 Juin 2006 - 8:09
GRIM a écrit:allant a auchan faire un petit tour au dvd,que vois je,un rayon de produit derive,des neca,mac farlane,master replica,noble collection ect,C QUOI CE BORDELLLLL ,si un jour je vois des cinemaquette chez le commerçant du coin j'arrete ma collection
Das auchan meme, ou se gallerie ... :scratch:
Jeu 29 Juin 2006 - 10:28
GRIM a écrit:ba c le meme prix qu'en boutique,mais c'est a cause de ce genre de truc que le petit mec qui veut ouvrir sa boutique ne pourra jamais car les centres commerciaux feront des prix imbattables,puis franchement ca me ferais chier d'aller chercher ma statue avec un pack de coca et un bout de fromage
Ouais c'est clair, mais je pense pas que ça arrivera... En même temps, on débourse tellement avec ces proders que je me dis que malgré cela, moi j'achète où c'est le moins cher aussi...
- nicolas76
Jeu 29 Juin 2006 - 11:09
yann944 a écrit:GRIM a écrit:allant a auchan faire un petit tour au dvd,que vois je,un rayon de produit derive,des neca,mac farlane,master replica,noble collection ect,C QUOI CE BORDELLLLL ,si un jour je vois des cinemaquette chez le commerçant du coin j'arrete ma collection
Das auchan meme, ou se gallerie ... :scratch:
vu ça aussi chez auchan
- greg-replicas
Jeu 29 Juin 2006 - 11:27
moi c pareim se n'est pas normal !! sa tue la colléction!!!
moi j'en ai vu aussi au cora et au carefour
c nul
moi j'en ai vu aussi au cora et au carefour
c nul
- InvitéInvité
Jeu 29 Juin 2006 - 11:41
Perso je vois pas où (a part DMC) est le problème!
Faut arrêter là, n'importe quoi du style les goodies c'est réservé qu'a vous!
En plus ces des NECA, McFarlane et cie... des jouet quoi! Tant mieu si on peut trouvé ça au mag du coin, sa fait pas de frai de port.
Sa date pas d'aujourd'hui en plus, billou avais déjà parlé de Koto en vente à son Cora.
En plus ces des NECA, McFarlane et cie... des jouet quoi! Tant mieu si on peut trouvé ça au mag du coin, sa fait pas de frai de port.
Sa date pas d'aujourd'hui en plus, billou avais déjà parlé de Koto en vente à son Cora.
Jeu 29 Juin 2006 - 12:12
kayoken a écrit:Perso je vois pas où (a part DMC) est le problème!
Jeu 29 Juin 2006 - 12:17
+1kayoken a écrit:Perso je vois pas où (a part DMC) est le problème!
Jeu 29 Juin 2006 - 12:18
Bah c'est sur que ça enlève le côté exclusif de la collection si on trouve ça dans les supermarchés ! Mais d'un autre côté, si c'est moins cher... !
- Anakin.Skywalker
Jeu 29 Juin 2006 - 12:18
tant que ca reste sur ce genre de produit ce n est pas trop grave !!
car nous ce qui nous fait le plus triper c' est les belles pieces a édition numérotée et limitée en petit nombre ... donc
car nous ce qui nous fait le plus triper c' est les belles pieces a édition numérotée et limitée en petit nombre ... donc
- billou
Jeu 29 Juin 2006 - 23:11
c'était pas au cora mais au leclerc les koto et elles était a 49 euros a une epoque , donc j'étais tres content de les avoir a ce prix là , m'en fout que ce soit auchan , leclerc ou carrefour , du moment que ça me coute moins cher
Ven 30 Juin 2006 - 8:23
Anakin.Skywalker a écrit:tant que ca reste sur ce genre de produit ce n est pas trop grave !!
Et pis si on trouve un Pred Side pour 700 euros, qui sont ceux du forum qui vont se retenir de l'acheter car c'est dans un grand mag, ou que c'est pas sympa pour le petit mag qui le vend lui à 1000 euros? Faut rester réalistes.... ^^
- billou
Ven 30 Juin 2006 - 8:30
Et pis si on trouve un Pred Side pour 700 euros, qui sont ceux du forum qui vont se retenir de l'acheter car c'est dans un grand mag, ou que c'est pas sympa pour le petit mag qui le vend lui à 1000 euros? Faut rester réalistes.... ^^
+1
- Ringwraith
Ven 30 Juin 2006 - 9:07
Pareil à Leclerc à côté de chez moi, dans la boutique CD, DVD... ils vendent bcp de proders. Koto, bustes Matrix, Tomb Raider, des figurines mangas, des sabres lasers, des statues SW PF...
Le monde des proders prend une telle place que je pense que pas mal de magasins vont vouloir faire ce genre de vente.
Le monde des proders prend une telle place que je pense que pas mal de magasins vont vouloir faire ce genre de vente.