- duke fleed
Repeint cyclope kotobukiya + petit custom
Mer 5 Mar 2014 - 22:13
Voici une demande assez speciale, il s'agit d'un repeint complet de la statue et le comissionnaire voulait des flames qui "sortent" du viseur.
Donc j'ai realisé en resine la flame, puis fait un moule et ensuite j'ai pu y couler de la resine translucide.
Avec un peu de ponçage et perçage j'y ai inserer deux aimants.
En effet contrairement a sa demande je n'ai pas voulu condamner la statue a etre exposer tout le temps avec la flame du coup elle est aimantée et amovible.
voici les clichés :
Donc j'ai realisé en resine la flame, puis fait un moule et ensuite j'ai pu y couler de la resine translucide.
Avec un peu de ponçage et perçage j'y ai inserer deux aimants.
En effet contrairement a sa demande je n'ai pas voulu condamner la statue a etre exposer tout le temps avec la flame du coup elle est aimantée et amovible.
voici les clichés :
- InvitéInvité
Re: Repeint cyclope kotobukiya + petit custom
Jeu 6 Mar 2014 - 14:38
Ton paint est magnifique Daniel, l'effet flamme je ne suis pas fan par contre.
- gorack zahm
Jeu 6 Mar 2014 - 14:55
+1, j'aime bien le paint de scotty :)
pour l'effet flamme, excellente idée, et c'est bien foutu, mais généralement, quand il en a terminé avec ses rafales optiques, il fait une autre tete, non...
la je l'aurais bien vu avec une rafale "en cours"... mais ça aurait peut etre été trop lourd, et les aimants n'auraient pas fait l'affaire.
tu as une photo du travail "avant"?
tu as bien fais aussi de créer la flamme de façon "amovible"...
pour l'effet flamme, excellente idée, et c'est bien foutu, mais généralement, quand il en a terminé avec ses rafales optiques, il fait une autre tete, non...
la je l'aurais bien vu avec une rafale "en cours"... mais ça aurait peut etre été trop lourd, et les aimants n'auraient pas fait l'affaire.
tu as une photo du travail "avant"?
tu as bien fais aussi de créer la flamme de façon "amovible"...
- InvitéInvité
Jeu 6 Mar 2014 - 15:02
Superbe paint, pour l'effet flamme pareil, ça me fait penser à l'exclu premium superman.
En tout cas bonne idée de l'avoir rendu amovible.
En tout cas bonne idée de l'avoir rendu amovible.