Gotham
+19
kaisercisco
Kaiser Söze
Dedenis
binuch
Frenchcrow
Cid
Pendemonium
fff75
jarjardos
regio
Scarecrow
dantecrazy
BoR
Emmet
Batmax
petimax
nicolas76
Jackelrhum
SURVYVAN
23 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- dantecrazy
Re: Gotham
Dim 18 Jan 2015 - 19:20
Hâte que cette série reprenne !
- Kaiser Söze
Dim 18 Jan 2015 - 23:56
La Fox vient de renouveler la série pour une saison 2.
- jarjardos
Dim 10 Mai 2015 - 23:26
Ce final de saison 1
La dernière image, c'est juste du bonheur
Je n'attendais rien de cette série, et au final c'est un de mes gros coups de coeur de l'année
La dernière image, c'est juste du bonheur
Je n'attendais rien de cette série, et au final c'est un de mes gros coups de coeur de l'année
Lun 11 Mai 2015 - 7:36
Idem, j'était un peu sceptique au départ et au fil des épisodes cette série a su capter mon intérêt pour s'avérer être une très bonne série
Et comme tu dis, ce final de fou
Vivement la saison 2
Et comme tu dis, ce final de fou
Vivement la saison 2
- Frenchcrow
Lun 11 Mai 2015 - 8:57
Vivement la saison 2 et pas que pour Gotham Hi Hi Hi
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2015 - 9:54
j'ai abandonné au bout de la moitié, on veut tous voir Batman et il n'apparaitra pas de suite alors...et ce schéma a chaque épisode :
Meutre, enquete, un vilain, arreté...
Meutre, enquete, un vilain, arreté...
- jarjardos
Lun 11 Mai 2015 - 14:57
Non, ça c'est plutôt Les Experts, décliné en 82 spin off sur des dizaines de saisons et qui continuent à nous saouler depuis des années
Mais blague à part, ça vaut la peine de suivre toute la saison car il y a pas mal d'implications et de ramifications, de clins d'oeil aux comics, d'évolution des personnages, de rebondissements et j'en passe.
Le schéma que tu évoques n'est pas systématique pour chaque épisode, sinon il n'y aurait plus de surprise.
On savait depuis le début que c'était une série sur Gotham, Jim Gordon et les différents personnages avant qu'ils ne deviennent les héros ou vilains que l'on connaît, c'est justement l'originalité de cette série qui n'est pas une énième série de super-héros avec le cahier des charges habituel. Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre et qui sait où va nous mener Gotham. Ca pourrait très bien se conclure sur la naissance de Batman et servir de tremplin pour une série sur le héros par après... ou pas...
Mais pour le moment, c'est vraiment super bien fichu.
Mais blague à part, ça vaut la peine de suivre toute la saison car il y a pas mal d'implications et de ramifications, de clins d'oeil aux comics, d'évolution des personnages, de rebondissements et j'en passe.
Le schéma que tu évoques n'est pas systématique pour chaque épisode, sinon il n'y aurait plus de surprise.
On savait depuis le début que c'était une série sur Gotham, Jim Gordon et les différents personnages avant qu'ils ne deviennent les héros ou vilains que l'on connaît, c'est justement l'originalité de cette série qui n'est pas une énième série de super-héros avec le cahier des charges habituel. Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre et qui sait où va nous mener Gotham. Ca pourrait très bien se conclure sur la naissance de Batman et servir de tremplin pour une série sur le héros par après... ou pas...
Mais pour le moment, c'est vraiment super bien fichu.
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2015 - 0:28
A miguelthorin :
perso j'adore l'univers Batman (héros préféré) donc j'y suis allé les yeux fermés même si ça m'avait surpris quand j'ai appris qu'on ne voyait pas Batman mais bon ça ne m'a pas fait reculer, je viens tout juste de la terminer et franchement je ne suis pas déçu, super série, je te conseille de continuer, après tout le monde ne va peut-être pas aimer mais ça mérite d'être terminé si tu es à la moitié. :)
perso j'adore l'univers Batman (héros préféré) donc j'y suis allé les yeux fermés même si ça m'avait surpris quand j'ai appris qu'on ne voyait pas Batman mais bon ça ne m'a pas fait reculer, je viens tout juste de la terminer et franchement je ne suis pas déçu, super série, je te conseille de continuer, après tout le monde ne va peut-être pas aimer mais ça mérite d'être terminé si tu es à la moitié. :)
- Spoiler:
- Dans l'épisode 16, le vieux c'est celui qui joue dans Breaking Bad dans son fauteuil?
L'ambiance dans ce même épisode quand le gamin se fait interroger, ça rappelle quelque chose, il manque la lampe sur le côté (et pourquoi pas un crayon^^) sinon la table c'est la même, d'ailleurs bizarre pour la lampe, ça aurait fait un bon rappel
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2015 - 0:34
Tout à fait d'accord avec toi Jarjardos! D'ailleurs si vous avez des "clins d'yeux" comme ça se dit (je déteste cette expression au pluriel, n'hésitez-pas à les poster ça pourrait être sympa surtout pour ceux comme moi qui ne sont pas des férues de Batman (comics...) d'ailleurs ils font plus souvent référence à la dernière trilo, aux autres films ou aux comics?
On peut aussi les louper parfois tout simplement.
On peut aussi les louper parfois tout simplement.
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2015 - 15:42
Oui je continuerais peut etre un jour on verra...mais je trouve que c'est toujours le même schéma...On veut tous voir Batman mais il est encore petit Bruce Wayne, il va en falloir des saisons et des saisons pour qu'il devienne adulte et j'ai peur de la redite encore et encore...et les méchants sont déjà méchants petits alors que c'est Batman adulte qui les fera naitre...Le final a intéret d'etre accrocheur pour une saison 2 genre apparition du Joker ou la découverte de la Batcave.
- InvitéInvité
Mer 20 Mai 2015 - 23:23
Sur ce coup là je ne peux t'en dire plus sinon je spoil obligatoirement, même ça je ne devrais pas te le dire.
- InvitéInvité
Ven 22 Mai 2015 - 23:17
Joker61 a écrit:Sur ce coup là je ne peux t'en dire plus sinon je spoil obligatoirement, même ça je ne devrais pas te le dire.
ok merci je verrais peut etre pour reprendre mais je suis plus univers Marvel que l'autre que j'apprécie moins.
- jarjardos
Sam 3 Oct 2015 - 23:55
Oh le coup de poing dans la tronche cet épisode 2 de la saison 2
Juste de la folie furieuse
Juste de la folie furieuse
- kaisercisco
Mar 6 Oct 2015 - 21:20
cette saison 2 démarre sur les chapeaux de roues (expression direct sortie du 19eme siècle! ) et cet épisode 3 une tuerie,
mention spéciale pour l'acteur Cameron Monaghan alias Jérome Valeska dedans , grosse perf
- Spoiler:
- dans tous les sens du terme!
mention spéciale pour l'acteur Cameron Monaghan alias Jérome Valeska dedans , grosse perf
- Spoiler:
- j'ai du mal a croire que la partie s'arrete pour lui ici et qu'il soit pas le vrai "Joker", il le tient parfaitement je trouve
Mer 7 Oct 2015 - 21:18
kaisercisco a écrit:mention spéciale pour l'acteur Cameron Monaghan alias Jérome Valeska dedans , grosse perf
- Spoiler:
j'ai du mal a croire que la partie s'arrete pour lui ici et qu'il soit pas le vrai "Joker", il le tient parfaitement je trouve
Totalement d'accord
Et pareil pour ton spoiler, j'ai dû mal à y croire tant il est parfait
- jarjardos
Jeu 19 Nov 2015 - 22:22
L'épisode de cette semaine est particulièrement sombre et violent. J'ai vraiment été frappé par le niveau pour une série télé basée sur l'univers des comics.
A côté de ça, Agent of the SHIELD, ce sont les bisounours
On ressent vraiment toutes les ténèbres de l'univers de Batman. Exceptionnelle cette série
A côté de ça, Agent of the SHIELD, ce sont les bisounours
On ressent vraiment toutes les ténèbres de l'univers de Batman. Exceptionnelle cette série
Ven 20 Nov 2015 - 7:13
Rien à rajouter
Cette 2ème saison est franchement d'un excellent niveau
Cette 2ème saison est franchement d'un excellent niveau
Mer 2 Déc 2015 - 14:57
Et voilà, mid-season visionné et quelle classe, quel final
La suite s'annonce glaciale En tout cas on continue sur cette excellente lancée et cette saison est vraiment d'un tout bon niveau
La suite s'annonce glaciale En tout cas on continue sur cette excellente lancée et cette saison est vraiment d'un tout bon niveau
- jarjardos
Mer 2 Déc 2015 - 22:39
Winter is coming
Encore un grand moment cet épisode, du tout tout bon cette saison
Encore un grand moment cet épisode, du tout tout bon cette saison
Mer 16 Mar 2016 - 13:37
Toujours aussi bonne et prenante cette saison 2 L'épisode 14 visionné à l'instant est une fois de plus au top
- the mad painter
Mer 6 Avr 2016 - 23:51
Encore une serie de super heros ....!!!
et sans super heros ....????
en plus c est du DC et franchement c est
genial a bien des points de vue
car en raccontant l enfance de Bruce Wayne on assiste a la construction du mythe que l on aime tant
(alors oui ça contrarie certains aspect de l historique des persos dans le comic ou dans les films)
mais c est tellement bien ficellé et presenté par de solides acteurs que c est du tres bon spectacle
on s ennuie pas les coups fourrés et trahissons ne manquant pas
a voir vraiment comme une oeuvre unique d un univers etendus
du grand art a mon sens
et le meilleur reste a venir car si DC et marvel se tire la bourre comme a la vielle epoque
entre cinema et series
le spectateur a tout a y gagner et ça c est tres tres positif
et sans super heros ....????
en plus c est du DC et franchement c est
genial a bien des points de vue
car en raccontant l enfance de Bruce Wayne on assiste a la construction du mythe que l on aime tant
(alors oui ça contrarie certains aspect de l historique des persos dans le comic ou dans les films)
mais c est tellement bien ficellé et presenté par de solides acteurs que c est du tres bon spectacle
on s ennuie pas les coups fourrés et trahissons ne manquant pas
a voir vraiment comme une oeuvre unique d un univers etendus
du grand art a mon sens
et le meilleur reste a venir car si DC et marvel se tire la bourre comme a la vielle epoque
entre cinema et series
le spectateur a tout a y gagner et ça c est tres tres positif
- Jackelrhum
Dim 24 Juil 2016 - 10:55
- jarjardos
Dim 11 Juin 2017 - 0:48
Ah la dernière image du dernier épisode de cette saison 3
Quel final
Quel final
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5