Gotham
+19
kaisercisco
Kaiser Söze
Dedenis
binuch
Frenchcrow
Cid
Pendemonium
fff75
jarjardos
regio
Scarecrow
dantecrazy
BoR
Emmet
Batmax
petimax
nicolas76
Jackelrhum
SURVYVAN
23 participants
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

- Batmax
Re: Gotham
Dim 1 Avr 2018 - 2:26
Cette saison 4 est pour le moment excellente
certes il y a toujours certaines facilité scénaristique mais l'ambiance, l'esthétisme et le jeux de certains acteurs rattrape ces défauts. Mention spécial à Jérôme Valeska (Cameron Monaghan) qui crève l'écran avec sa folie et son charisme de malade 
Et à noter que le "Vrai" Joker devrait normalement apparaître dans le prochain épisode d'après le teaser.

Et à noter que le "Vrai" Joker devrait normalement apparaître dans le prochain épisode d'après le teaser.
- kaisercisco
Dim 1 Avr 2018 - 9:51
Batmax a écrit:Cette saison 4 est pour le moment excellentecertes il y a toujours certaines facilité scénaristique mais l'ambiance, l'esthétisme et le jeux de certains acteurs rattrape ces défauts. Mention spécial à Jérôme Valeska (Cameron Monaghan) qui crève l'écran avec sa folie et son charisme de malade
je te rejoins la dessus pour le moment pas déçu par cette série quand on aime l'univers Batman ;-) seul bémol pour moi le mec qui joue Bruce Wayne est l'acteur le moins crédible de la série perso j'ai du mal avec son jeu

- Widen
Dim 1 Avr 2018 - 15:58
Bravo, vous m'avez donné envie de regarder a nouveau la série! j'avais commencé au tout début jusqu'à la moitié de la saison 1 mais je n'avais pas continué. Je sais ce que je vais faire de mon week-end maintenant 

- Batmax
Lun 21 Mai 2018 - 22:03
Après avoir vu le final je peux dire que cette saison 4 est de loin la meilleurs du show. L'arrivé du "vrai" Joker est très bien
amené même si je regrette qu'au final le joker ne soit qu'une victime de plus de Jérôme Valeska. Par contre avec Jérôme on
avait un Joker qui se rapprochait plus de la version Heath Ledger avec ses cicatrices et sa folie. Là avec Jeremiah on a un
joker version Jack Nicholson qui a perdu sa folie mais qui est plus dans le génie du crime. J'ai quand même toujours une
petite préférence pour celui de Jérôme qui a eu plus de temps pour être travaillé lors des 4 saisons. Sa folie et son surtout
son rire m'on toujours fait cette effet du genre "pu... c'est vraiment le Joker". Et pour finir comment ne pas parlé de
Cameron Monaghan qui a réussi magistralement le tour de force à livrer non pas une mais deux version totalement différente
du Joker, là ou le catastrophique Jared Leto a complètement échoué ... Si cette saison 4 est tellement bonne, c'est à mes
yeux surtout grâce à la performance incroyable de Monaghan qui a littéralement volé le show .
amené même si je regrette qu'au final le joker ne soit qu'une victime de plus de Jérôme Valeska. Par contre avec Jérôme on
avait un Joker qui se rapprochait plus de la version Heath Ledger avec ses cicatrices et sa folie. Là avec Jeremiah on a un
joker version Jack Nicholson qui a perdu sa folie mais qui est plus dans le génie du crime. J'ai quand même toujours une
petite préférence pour celui de Jérôme qui a eu plus de temps pour être travaillé lors des 4 saisons. Sa folie et son surtout
son rire m'on toujours fait cette effet du genre "pu... c'est vraiment le Joker". Et pour finir comment ne pas parlé de
Cameron Monaghan qui a réussi magistralement le tour de force à livrer non pas une mais deux version totalement différente
du Joker, là ou le catastrophique Jared Leto a complètement échoué ... Si cette saison 4 est tellement bonne, c'est à mes
yeux surtout grâce à la performance incroyable de Monaghan qui a littéralement volé le show .
- Psychomniscient
Lun 21 Mai 2018 - 22:10
Ou est ce que vous regardez les épisodes car sur Netflix on en est a la saison 2 et la 3 sort a peine en BR début juin.
- jarjardos
Lun 21 Mai 2018 - 22:38
D'autant plus dommage que la saison 5 sera la dernière : http://www.purebreak.com/news/gotham-saison-5-la-serie-renouvelee-et-annulee/153142
J'ai beaucoup apprécié les 4 saisons également
J'ai beaucoup apprécié les 4 saisons également

- InvitéInvité
Lun 21 Mai 2018 - 23:31
Psychomniscient a écrit:Ou est ce que vous regardez les épisodes car sur Netflix on en est a la saison 2 et la 3 sort a peine en BR début juin.
En streaming, je pense.

- Batmax
Ven 25 Mai 2018 - 12:43
Après la série Gotham qui racontait la jeunesse de Bruce Wayne, le créateur de la série prépare un nouveau spin-off sur la jeunesse d'Alfred (c'est pas une vanne)

- jarjardos
Ven 25 Mai 2018 - 14:27

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5