Collection N°369 Xelloss (Guerrières)
5 participants
Collection N°369 Xelloss (Guerrières)
Mer 15 Jan 2014 - 15:42
Kaltxì ayngar ! [salut à tous]
Bon, comme notre ami JC (James Cameron, hein) met trois plombes à lâcher des plans pour que nos créateurs-de-statues nous en fassent et comme l'avocat de mon porteuf m'a envoyé un recommandé depuis que j'ai eu le malheur de regarder la statue de Jake, je me suis dit que des trucs plus petits passeraient inaperçu...
Je vous met donc ici dans un bordel organisé les statues de la collection "Guerrières"
3 sur 9... ça commence à ressembler à quelque chose
=> Pour ceux qui ont la flemme de jouer de la roulette de souris, vous pouvez cliquez sur les fiches de présentation, elles renvoient vers le post concernant la statue.
Bon, comme notre ami JC (James Cameron, hein) met trois plombes à lâcher des plans pour que nos créateurs-de-statues nous en fassent et comme l'avocat de mon porteuf m'a envoyé un recommandé depuis que j'ai eu le malheur de regarder la statue de Jake, je me suis dit que des trucs plus petits passeraient inaperçu...
Je vous met donc ici dans un bordel organisé les statues de la collection "Guerrières"
3 sur 9... ça commence à ressembler à quelque chose
=> Pour ceux qui ont la flemme de jouer de la roulette de souris, vous pouvez cliquez sur les fiches de présentation, elles renvoient vers le post concernant la statue.
Re: Collection N°369 Xelloss (Guerrières)
Mer 15 Jan 2014 - 15:43
Kaltxì ayngar !
Bon, le temps de recevoir les deux statuettes de Neytiri et Tsu'tey, j'ai craqué pour un autre modèle...
Certes, elle ne fait pas 2.5m et n'es pas rayée bleue... mais, je craque quand même
Vous commencez à connaitre l'animal, un pagne, une peaux de bête et un truc du type arc ou lance est un aimant-à-Xelloss
Voici donc ma nouvelle acquisition.
L’Enfant Louve
Credit photo Remi Bostal
Allez, voici les images
Comment ça la statue est plus pâlotte que sur l'illustration ?... un p'tit séjour sur une plage de sable fin et elle retrouve son bronzage
Les détails de la tête son assez sympas
La fourrure, le détail de la ceinture et ses parures de jambes.
Suivant l'angle de la photo, elle pourrait postuler dans le panthéon des divinités Égyptiennes pas loin de ce chacal d'Anubis (wouf wouf)
Notre petite louve est a la même échelle que Mo'at (à une vache près) et avec ses 1.52m, on se rend compte à quel point les Humains sont des enfants aux yeux des Na'vi
La Louve faisant partie d'une collection complète, j'escompte bien me garnir la vitrine.
La prochaine sera la Guerrière Kennyanne qui , comme elle se tient debout sur ses deux pattes, sera plus facile à comparer à Mo'at
Et comme à l'accoutumée, un petit Gif animé
'Eveng ayngahu frakrr ! (bouh, la vilaine interro surprise )
Ps :
Oui oui, elle ne porte rien sous sa fourrure, la coquine
(en même temps, crapahuter dans la forêt, ça donne chaud, hein ?)
PS II (Rien à voir avec Sony) :
Le magasin où j'ai acheté vient d'ouvrir à Brest et se nomme Utopiae
Une échoppe bien sympa tenue par une flibuste des plus charmante.
PS III
(On arrivera à PS4 un jour, j'vous dit )
Pìwopx, ma chatte à cherché des poux à la louve.
Bon, je présume que le match fut nul mais la louve y à laissé des plumes (étrange pour un animal à poils...)
Bref, amputée de quelques doigts, j'ai dû bricoler un truc pour cacher son handicap.
Hop, quelques plumes et le tour est joué
Bon, le temps de recevoir les deux statuettes de Neytiri et Tsu'tey, j'ai craqué pour un autre modèle...
Certes, elle ne fait pas 2.5m et n'es pas rayée bleue... mais, je craque quand même
Vous commencez à connaitre l'animal, un pagne, une peaux de bête et un truc du type arc ou lance est un aimant-à-Xelloss
Voici donc ma nouvelle acquisition.
L’Enfant Louve
Credit photo Remi Bostal
Allez, voici les images
Comment ça la statue est plus pâlotte que sur l'illustration ?... un p'tit séjour sur une plage de sable fin et elle retrouve son bronzage
Les détails de la tête son assez sympas
La fourrure, le détail de la ceinture et ses parures de jambes.
Suivant l'angle de la photo, elle pourrait postuler dans le panthéon des divinités Égyptiennes pas loin de ce chacal d'Anubis (wouf wouf)
Notre petite louve est a la même échelle que Mo'at (à une vache près) et avec ses 1.52m, on se rend compte à quel point les Humains sont des enfants aux yeux des Na'vi
La Louve faisant partie d'une collection complète, j'escompte bien me garnir la vitrine.
La prochaine sera la Guerrière Kennyanne qui , comme elle se tient debout sur ses deux pattes, sera plus facile à comparer à Mo'at
Et comme à l'accoutumée, un petit Gif animé
'Eveng ayngahu frakrr ! (bouh, la vilaine interro surprise )
Ps :
Oui oui, elle ne porte rien sous sa fourrure, la coquine
(en même temps, crapahuter dans la forêt, ça donne chaud, hein ?)
PS II (Rien à voir avec Sony) :
Le magasin où j'ai acheté vient d'ouvrir à Brest et se nomme Utopiae
Une échoppe bien sympa tenue par une flibuste des plus charmante.
PS III
(On arrivera à PS4 un jour, j'vous dit )
Pìwopx, ma chatte à cherché des poux à la louve.
Bon, je présume que le match fut nul mais la louve y à laissé des plumes (étrange pour un animal à poils...)
Bref, amputée de quelques doigts, j'ai dû bricoler un truc pour cacher son handicap.
Hop, quelques plumes et le tour est joué
Mer 15 Jan 2014 - 17:20
Kaltxì ayngar !
Durant mes vacances en Ardèche, nous avons visité une petite ville médiévale dont la spécialité semblait être le "Gros Jesus" et le "Petit Jesus"
De la charcottaille bien bonne !
(Je passe sous silence leurs fromages qui semblent vous éponger l'intégralité de votre salive... un régal à condition d'avoir quelque liquide à proximité )
Bref, dans toute cité médiévale qui se respecte, l'on trouve une boutique de lutins, elfes et autres personnages sympathiques.
Après la fille-louve vivant en Amérique, nous passons à l'opposé sur la carte avec une Samouraï...
(Je dirai plutôt Ronin car des filles Samouraï, ça doit pas courir les rues et surtout son armure est incomplète, ses vêtements dépareillés, etc etc...)
Elle ne semble pas bien farouche la damoiselle... Mais je n'irai pas me frotter de trop près
Vu qu'elle manie deux ōdachi, elle doit avoir de la poigne
Détails de la tête et de la poitrine
La chevelure est bien faite et arrive a retranscrire le côté "raide" des cheveux Asiatiques.
Miss porte un Saï en backup
Si vous avez l'impression que les mains ne tiennent pas très bien les poignées de ses sabres, c'est normal
La personne qui à assemblé la statue ne devait jamais avoir vu un sabre de sa vie (ni même tenu un couteau) car la jeune donzelle tenait ses lames... par la lame
Du coup, décollage des sabres (fragiles... très fragiles ) et repositionnement correct
Détails du obi, la looongue ceinture Japonaise et des deux plaques d'armures latérales
Les geta sont même bien représentées
Vos yeux avertis auront remarqués que les dents de la gauche manque...
On va dire qu'elle à les pieds dans la vase
Nom de Zeus, qu'elle est petite à côté de Mo'at...
Bon, les proportions ne sont pas respectées donc ça compte pas
Et pour finir, le traditionnel stop-motion
Durant mes vacances en Ardèche, nous avons visité une petite ville médiévale dont la spécialité semblait être le "Gros Jesus" et le "Petit Jesus"
De la charcottaille bien bonne !
- Miam:
Credit photo Bac à saveurs
(Je passe sous silence leurs fromages qui semblent vous éponger l'intégralité de votre salive... un régal à condition d'avoir quelque liquide à proximité )
Bref, dans toute cité médiévale qui se respecte, l'on trouve une boutique de lutins, elfes et autres personnages sympathiques.
Après la fille-louve vivant en Amérique, nous passons à l'opposé sur la carte avec une Samouraï...
(Je dirai plutôt Ronin car des filles Samouraï, ça doit pas courir les rues et surtout son armure est incomplète, ses vêtements dépareillés, etc etc...)
Elle ne semble pas bien farouche la damoiselle... Mais je n'irai pas me frotter de trop près
Vu qu'elle manie deux ōdachi, elle doit avoir de la poigne
Détails de la tête et de la poitrine
La chevelure est bien faite et arrive a retranscrire le côté "raide" des cheveux Asiatiques.
Miss porte un Saï en backup
Si vous avez l'impression que les mains ne tiennent pas très bien les poignées de ses sabres, c'est normal
La personne qui à assemblé la statue ne devait jamais avoir vu un sabre de sa vie (ni même tenu un couteau) car la jeune donzelle tenait ses lames... par la lame
Du coup, décollage des sabres (fragiles... très fragiles ) et repositionnement correct
Détails du obi, la looongue ceinture Japonaise et des deux plaques d'armures latérales
Les geta sont même bien représentées
Vos yeux avertis auront remarqués que les dents de la gauche manque...
On va dire qu'elle à les pieds dans la vase
Nom de Zeus, qu'elle est petite à côté de Mo'at...
Bon, les proportions ne sont pas respectées donc ça compte pas
Et pour finir, le traditionnel stop-motion
- jarjardos
Mer 15 Jan 2014 - 22:11
Sympa le ton décalé de la présentation de ta collec
- spider68
Jeu 16 Jan 2014 - 0:19
Très original tout ça ..la suite .....
- legollum74
Jeu 16 Jan 2014 - 9:15
oui très sympa ta présentation
- InvitéInvité
Jeu 16 Jan 2014 - 14:33
Mon dieu tu es complétement fou...
Continue, j'aime ça !
Continue, j'aime ça !
- Spectral
Jeu 16 Jan 2014 - 15:05
Vraiment sympa.
Jeu 16 Jan 2014 - 16:24
Kaltxì ma frapo (oui oui, j'ai changé )
Merci les gens
Comme demandé, voici la suite...
Posons le décor :
Noel, son bonhomme ventripotent, ses chocolats à t'exploser l'estomac, son marché, ses statues de Guerrières...
Oui !
Vous avez bien lu !
La statue qui va suivre, je l'ai déniché dans un chalet sur le marché de noël de Brest
Là, je vois l'assemblée se demander pourquoi il nous cause de cette ville où quand ce ne sont pas les mouettes qui te chient dessus, c'est le ciel qui s'en charge.
Tout simplement que sur la douzaine de cabanes qui se couraient après, Brest était la ville la plus improbable pour dénicher une Guerrière
(Même à Reims dont le marché de noël est un chouil' plus grand, je n'ai pas trouvé mon bonheur)
Donc, comme le gus qui tenait l'échoppe disposait de pratiquement toute la collec, j'ai du faire un choix.
Et comme j'avais oublié mon dé-12, j'ai du choisir judicieusement... (pas gagné )
Bon, j'ai pris une statue en rapport avec noël
Tada !
Quoi ?
QUOI ?
Comment ça "c'est pas raccord à l'esprit de noël ?"
Comment ça "t'aurais au moins pu prendre la Pisteuse Inuit"
Bein ouais !
J'ai pris une noire... sans doute une rémanence de mon cerveau gavé de chocolat noir qui à certainement vu une nouvelle friandise
Bref, après l'Ouest avec la Louve, la Ronin de l'Est, voici une panthère du Sud
oui, j'en ai soupé de noël et de ce thermomètre qui devient négatif... j'veux plus de positivité et d'chaleur, moi !
Sans plus attendre, quelques clichés de la gazelle (parce qu'avec des guitares aussi grandes, je la classe dans la catégorie "Gazelle-de-Compet' " )
Nom de Zeus qu'elle est grande
Non, vous ne verrez pas son popotin...
Détails des deux têtes... celle de la lance et sa propriétaire
Nom de Zeus, je ne suis pas une fille, mais une poitrine aussi... développée sans un soutien, ça ne doit pas être très pratique quand on chasse
Pour ce qui est des cheveux... WOU !
C'est juste dingue et bien fait
=> vos yeux avertis auront sans doute remarqué une démarcation au niveau du coude...
C'est le résultat d'un duel entre ma chatte et la Kenyanne. (Chatte 1 - Kenya 0)
Le pagne et l'intérieur du bouclier.
En tout cas, le surpoids doit être un mot qui n'existe pas dans sa tribue.
Il faut dire que si l'on devait courser ses tartines tous les matins, nos balances cesseraient de nous insulter
Le bouclier
Les pieds et les parures de chevilles
Voici notre grande gazelle à côté de Mo'at...
Et pour finir, un petit stop-motion qui tournicotte
spider68 a écrit:Très original tout ça ..la suite .....
Steph_du_60 a écrit:Mon dieu tu es complétement fou...
Continue, j'aime ça !
Merci les gens
Comme demandé, voici la suite...
Posons le décor :
Noel, son bonhomme ventripotent, ses chocolats à t'exploser l'estomac, son marché, ses statues de Guerrières...
Oui !
Vous avez bien lu !
La statue qui va suivre, je l'ai déniché dans un chalet sur le marché de noël de Brest
Là, je vois l'assemblée se demander pourquoi il nous cause de cette ville où quand ce ne sont pas les mouettes qui te chient dessus, c'est le ciel qui s'en charge.
Tout simplement que sur la douzaine de cabanes qui se couraient après, Brest était la ville la plus improbable pour dénicher une Guerrière
(Même à Reims dont le marché de noël est un chouil' plus grand, je n'ai pas trouvé mon bonheur)
Donc, comme le gus qui tenait l'échoppe disposait de pratiquement toute la collec, j'ai du faire un choix.
Et comme j'avais oublié mon dé-12, j'ai du choisir judicieusement... (pas gagné )
Bon, j'ai pris une statue en rapport avec noël
Tada !
Quoi ?
QUOI ?
Comment ça "c'est pas raccord à l'esprit de noël ?"
Comment ça "t'aurais au moins pu prendre la Pisteuse Inuit"
Bein ouais !
J'ai pris une noire... sans doute une rémanence de mon cerveau gavé de chocolat noir qui à certainement vu une nouvelle friandise
Bref, après l'Ouest avec la Louve, la Ronin de l'Est, voici une panthère du Sud
oui, j'en ai soupé de noël et de ce thermomètre qui devient négatif... j'veux plus de positivité et d'chaleur, moi !
Sans plus attendre, quelques clichés de la gazelle (parce qu'avec des guitares aussi grandes, je la classe dans la catégorie "Gazelle-de-Compet' " )
Nom de Zeus qu'elle est grande
Non, vous ne verrez pas son popotin...
Détails des deux têtes... celle de la lance et sa propriétaire
Nom de Zeus, je ne suis pas une fille, mais une poitrine aussi... développée sans un soutien, ça ne doit pas être très pratique quand on chasse
Pour ce qui est des cheveux... WOU !
C'est juste dingue et bien fait
=> vos yeux avertis auront sans doute remarqué une démarcation au niveau du coude...
C'est le résultat d'un duel entre ma chatte et la Kenyanne. (Chatte 1 - Kenya 0)
Le pagne et l'intérieur du bouclier.
En tout cas, le surpoids doit être un mot qui n'existe pas dans sa tribue.
Il faut dire que si l'on devait courser ses tartines tous les matins, nos balances cesseraient de nous insulter
Le bouclier
Les pieds et les parures de chevilles
Voici notre grande gazelle à côté de Mo'at...
Et pour finir, un petit stop-motion qui tournicotte