FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Empty Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer

Dim 15 Déc 2013 - 15:52
Avec Tom Cruise et Val Kilmer !! projet produit par Jerry Bruckeimer... Shocked Shocked Shocked Shocked  décidément Tom Cruise on ne le stoppe plus...

Après la séparation de Disney et Jerry Bruckheimer (“Pirates des Caraïbes”), le producteur cherche un nouveau partenaire. Il l’aurait déjà trouvé, selon une source qui rapporte que Paramount Pictures a signé un contrat de trois ans avec Bruckheimer, qui prendra effet à partir du mois d’avril 2014.

Jerry Bruckheimer développe “Top Gun 2“. Tom Cruise a déjà signé pour reprendre son rôle. La suite du film n’a pas encore de réalisateur, après le décès de Tony Scott, qui a mis en scène le premier volet.

Dans une nouvelle interview, Val Kilmer a fait part de son intérêt pour une suite de ses films les plus populaires, dont « Heat » et « Top Gun ». Il aurait d’ailleurs une idée pour « Heat 2 ».

« Voici mon idée », a-t-il commencé, avant de poursuivre : « Vous vous souvenez de Natalie Portman dans ce film? Elle est la fille adoptive de Pacino, donc elle rentre à la maison et dit: ‘Papa, papa, je veux te présenter mon fiancé’. Et c’est moi. Il est à la retraite et je viens à Chicago pour le torturer, puis le tuer. »

Val Kilmer a aussi évoqué la suite de « Top Gun ». Selon lui, « Top Gun 2 » pourrait effectivement voir le jour malgré la mort du réalisateur Tony Scott. « Je pense qu’il ne serait pas si difficile que ça de garder l’esprit [de l’original]. Tony était le réalisateur le plus généreux et positif avec qui j’ai travaillé », a-t-il ajouté.

Si Tom n'a pas changé...Purée...Val Kilmer...va falloir aller a la salle !!

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Val-Kilmer-448x600

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Top-gun
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Empty Re: Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer

Dim 15 Déc 2013 - 16:40
aucun intérêt  Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer 118396 
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Empty Re: Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer

Dim 15 Déc 2013 - 16:56
comment ça , aucun intérêt ?
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32736
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Empty Re: Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer

Dim 15 Déc 2013 - 16:58
Lol, Val t'es gentil, mais Heat 2 t'oublie...  Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer 379791 

Pis pour Top Gun 2 c'est con car ils parlaient d'une préquelle avec l'histoire du papa de Maverick

là ouais, aucun intérêt...

_________________
Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Fanahi10Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Fanahi11Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Fanahi12
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Empty Re: Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer

Dim 15 Déc 2013 - 17:51
a voir ..
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Empty Re: Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer

Lun 16 Déc 2013 - 9:41
Moi avec un scénario adéquate et bien comme il faut un TOP GUN 2...je me dis pourquoi pas...

Si Tom est dedans forcément...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Empty Re: Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer

Lun 16 Déc 2013 - 10:01
"Jerry Bruckheimer arrive avec des projets plein les cartons dont ce Top Gun 2 qui devrait être basé sur un scénario de Christopher McQuarrie, un auteur que Tom Cruise connaît bien puisqu'il a écrit et réalisé Jack Reacher et livrera fin 2015 le cinquième épisode de Mission : Impossible.

Quelques jours avant la mort de Tony Scott, l'acteur star américain avait réalisé avec lui des repérages pour ce nouveau Top Gun. On imagine que tout le travail de préparation servira à la suite dans laquelle Cruise reprendra le rôle du pilote de chasse Pete Mitchell, plus connu sous le pseudonyme de Maverick.

Si l'intention est là, on ignore encore qui sera à la tête du projet Top Gun 2. Christopher McQuarrie pourrait être le bon candidat mais il va être très occupé avec Mission : Impossible 5 et pourrait également hériter d'une suite à Jack Reacher, deux projets menés par Paramount."
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Empty Re: Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer

Lun 16 Déc 2013 - 16:08
Et ben pour moi j'ai hate de voir le jour de Top Gun 2. cheers 
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Empty Re: Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer

Mar 17 Déc 2013 - 20:51
Spectral a écrit:Et ben pour moi j'ai hate de voir le jour de Top Gun 2. cheers 
Oui pareil...et je réfléchis je crois n'avoir jamais vu une purge chez Tom Cruise dans son choix de films...avec les effets speciaux de today, un excellent scénario, imaginez la musique en DTS Master audio  Shocked moi j'ai hate !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Empty Re: Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer

Mar 17 Déc 2013 - 22:16
Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Top-gun-maverick

25 ans plus tard  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Photos-Tom-Cruise-plus-sexy-a-50-ans_reference

ou bien : 2012-1993  Shocked 

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer 3351069
Contenu sponsorisé

Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer Empty Re: Top Gun 2 produit par Jerry Bruckeimer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum