The Descent
+4
mute30
billou
Sarlacc
Pizza
8 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: The Descent
Jeu 22 Juin 2006 - 12:23
J'aime pas l'affiche
, je vois pas trop le rapport avec le film :scratch:

Jeu 22 Juin 2006 - 12:32
celtaskan a écrit:J'aime pas l'affiche, je vois pas trop le rapport avec le film :scratch:
Le rapport c'est qu'elles meurent toutes...

- InvitéInvité
Jeu 22 Juin 2006 - 14:34
Je viens de remarqué que ça represente une tête de mortSarlacc a écrit:celtaskan a écrit:J'aime pas l'affiche, je vois pas trop le rapport avec le film :scratch:
Le rapport c'est qu'elles meurent toutes...

Lun 26 Juin 2006 - 19:59
Lol, avec vos conneries comme quoi l'édition française était à chier, j'ai pas acheté ce fabuleux film!
Je l'ai donc loué et à ma grande surprise, j'ai découvert que le making of n'était pas comme annoncé!
C'est tout simplement un des meilleurs que j'ai pu voir! Il dure dans les 40 minutes et tout y est montré contrairement aux critiques! En plus d'être bien expliqué, il est très, très drôle!
Il y avait visiblement beaucoup de gag à tendance sexuelle sur ce tournage!
Une grotte qui ressemble à un vagin et hop, les techniciens arrivent avec un gros bloque de pierre pour mimer une pénétration devant l'hilarité de l'ensemble du casting!
Quand la nana aux cheveux courts découvre son "faux cadavre", ils lui ont rajouté une bite!
Et les Crawlers bon Dieu, les Crawler!!!
Sans arrêt à se toucher leurs bites, montrer leurs culs, faire de la dance classique!
Voilà quoi, donc je vais quand même finir par craquer!
P.S. ça doir être une version Belge ou Suisse, mais c'est pas la même que vous en tous cas, en plus les menus sont pas pareils.
Je l'ai donc loué et à ma grande surprise, j'ai découvert que le making of n'était pas comme annoncé!

C'est tout simplement un des meilleurs que j'ai pu voir! Il dure dans les 40 minutes et tout y est montré contrairement aux critiques! En plus d'être bien expliqué, il est très, très drôle!
Il y avait visiblement beaucoup de gag à tendance sexuelle sur ce tournage!

Une grotte qui ressemble à un vagin et hop, les techniciens arrivent avec un gros bloque de pierre pour mimer une pénétration devant l'hilarité de l'ensemble du casting!

Quand la nana aux cheveux courts découvre son "faux cadavre", ils lui ont rajouté une bite!

Et les Crawlers bon Dieu, les Crawler!!!

Voilà quoi, donc je vais quand même finir par craquer!

P.S. ça doir être une version Belge ou Suisse, mais c'est pas la même que vous en tous cas, en plus les menus sont pas pareils.

Mar 27 Juin 2006 - 1:14
Pizza a écrit:Lol, avec vos conneries comme quoi l'édition française était à chier, j'ai pas acheté ce fabuleux film!
Je l'ai donc loué et à ma grande surprise, j'ai découvert que le making of n'était pas comme annoncé!![]()
Il y avait visiblement beaucoup de gag à tendance sexuelle sur ce tournage!![]()
Une grotte qui ressemble à un vagin et hop, les techniciens arrivent avec un gros bloque de pierre pour mimer une pénétration devant l'hilarité de l'ensemble du casting!![]()
Quand la nana aux cheveux courts découvre son "faux cadavre", ils lui ont rajouté une bite!![]()
Et les Crawlers bon Dieu, les Crawler!!!Sans arrêt à se toucher leurs bites, montrer leurs culs, faire de la dance classique!
![]()
Voilà quoi, donc je vais quand même finir par craquer!![]()
mais

Mar 1 Aoû 2006 - 13:34
Pizza a écrit:Lol, avec vos conneries comme quoi l'édition française était à chier, j'ai pas acheté ce fabuleux film!
Je l'ai donc loué et à ma grande surprise, j'ai découvert que le making of n'était pas comme annoncé!![]()
Il y avait visiblement beaucoup de gag à tendance sexuelle sur ce tournage!![]()
Une grotte qui ressemble à un vagin et hop, les techniciens arrivent avec un gros bloque de pierre pour mimer une pénétration devant l'hilarité de l'ensemble du casting!![]()
Quand la nana aux cheveux courts découvre son "faux cadavre", ils lui ont rajouté une bite!![]()
Et les Crawlers bon Dieu, les Crawler!!!Sans arrêt à se toucher leurs bites, montrer leurs culs, faire de la dance classique!
![]()
Voilà quoi, donc je vais quand même finir par craquer!![]()
Sous titré le making of?
Sinon je crois qu'il y a le même dans la zone 2 anglaise...
Mar 1 Aoû 2006 - 14:59
Oui, regardes, je t'ai mis un extrait ici : https://www.youtube.com/watch?v=AxOk0ZxHo1Q 

- InvitéInvité
Mar 1 Aoû 2006 - 17:09
Pizza a écrit:Oui, regardes, je t'ai mis un extrait ici : https://www.youtube.com/watch?v=AxOk0ZxHo1Q

Pour finir, l'édition vaut la peine?
Page 2 sur 2 •
1, 2