Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel
+44
jarjardos
SKALOSSUS
fox346
Chucky
Maniacman
RedBullTerrier
Castor
ninjette
kaisercisco
Pendemonium
titus1258
Dav1d
jpraptor
Glorious
Jojobiz
Remipau
Pizza
Jonas
binuch
SURVYVAN
gothmog
Frenchcrow
Spectral
es59
yoyo92260
Emmet
BoR
GHouse
gorack zahm
Kenobiv
Galader
petimax
MAX-5.452
nicolas76
blue angel
regio
mister freeze
Max59
Drak01000
starkiller
Batmax
billou
legollum74
Jackelrhum
48 participants
Page 19 sur 19 •
1 ... 11 ... 17, 18, 19

- BBLACKWOLF
Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel
Ven 2 Avr 2021 - 5:42

- BBLACKWOLF
Ven 12 Aoû 2022 - 5:33
Jason Momoa pas fan de son Conan
Revenant sur sa carrière, l'interprète d'Aquaman ne pouvait pas manquer de citer le film de Marcus Nispel, datant de 2011.
"J'ai fait partie de beaucoup de choses qui étaient vraiment nulles, et de films où vous n'avez pas le contrôle", a ainsi déclaré Momoa au GQ britannique. "Conan en faisait partie. C'est l'une des meilleures expériences de tournage que j'ai eues, et elle a été transformée en un gros tas de merde." Voilà, ça, c'est dit.
Ereinté par la critique et pas franchement un succès au box-office, ce Conan 3D était vite retombé dans l'oubli au lieu d'assurer la renaissance du personnage de Robert E. Howard sur grand écran.
Source
je me rappelle avoir beaucoup critiquer cette version de Conan, au moins aujourd’hui c’est officielle ce film est une grosse bouse
Revenant sur sa carrière, l'interprète d'Aquaman ne pouvait pas manquer de citer le film de Marcus Nispel, datant de 2011.
"J'ai fait partie de beaucoup de choses qui étaient vraiment nulles, et de films où vous n'avez pas le contrôle", a ainsi déclaré Momoa au GQ britannique. "Conan en faisait partie. C'est l'une des meilleures expériences de tournage que j'ai eues, et elle a été transformée en un gros tas de merde." Voilà, ça, c'est dit.
Ereinté par la critique et pas franchement un succès au box-office, ce Conan 3D était vite retombé dans l'oubli au lieu d'assurer la renaissance du personnage de Robert E. Howard sur grand écran.
Source
je me rappelle avoir beaucoup critiquer cette version de Conan, au moins aujourd’hui c’est officielle ce film est une grosse bouse
- Maniacman
Sam 5 Aoû 2023 - 10:54
Un projet qui je l'espère verra le jour, une série Sar Wars avec Keanu Reeves en seigneur sith... Affaire a suivre...
- Batmax
Dim 6 Aoû 2023 - 16:52
Apparemment il pourrait apparaître dans la série the acolyte
Page 19 sur 19 •
1 ... 11 ... 17, 18, 19