FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque SSD Interne 500Go (avec ...
39.99 €
Voir le deal

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

+44
jarjardos
SKALOSSUS
fox346
Chucky
Maniacman
RedBullTerrier
Castor
ninjette
kaisercisco
Pendemonium
titus1258
Dav1d
jpraptor
Glorious
Jojobiz
Remipau
Pizza
Jonas
binuch
SURVYVAN
gothmog
Frenchcrow
Spectral
es59
yoyo92260
Emmet
BoR
GHouse
gorack zahm
Kenobiv
Galader
petimax
MAX-5.452
nicolas76
blue angel
regio
mister freeze
Max59
Drak01000
starkiller
Batmax
billou
legollum74
Jackelrhum
48 participants
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6291

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Mai 2018 - 20:44
Lindsay Morgan qui incarne Raven Reyes dans la série The 100 a auditionné pour le rôle de Batgirl du film DC .
Batmax
Batmax

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Ven 25 Mai 2018 - 13:17
Disney prépare un spin-off sur Boba Fett réaliser par James Mangold  (Logan).

La presse américaine confirme que le film sur Obi-Wan est toujours prévu et évoque les possibles films sur la jeunesse de Yoda, Lando
et même Jabba The Hut   Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 459806
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660

Ven 25 Mai 2018 - 15:10
un spin-off réunissant Han, Boba, Greedo (ainsi que tous les chasseurs de primes vus dans ESB/ROTJ) et Jabba et un autre réunissant Obi-Wan et
Spoiler:
, ça serait le panard!!!
Invité
Invité

Sam 26 Mai 2018 - 0:42
Batmax a écrit:Disney prépare un spin-off sur Boba Fett réaliser par James Mangold  (Logan).

La presse américaine confirme que le film sur Obi-Wan est toujours prévu et évoque les possibles films sur la jeunesse de Yoda, Lando
et même Jabba The Hut   Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 459806

Un Spinn-Off sur un chasseur de prime, c'est exactement ce que je voulais ! Jabba ça peut être extrêmement interessant aussi ! yesman

:run: :run: :run:
Batmax
Batmax

Dim 27 Mai 2018 - 17:44
Alors que la géniale série Peaky Blinders devait s'arrêter après la saison 5, son créateur Steven Knight vient d'annoncer que la série aurait 2 ou 3 saisons

supplémentaires et envisagerait même de glisser un film entre deux d'entre elles  Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 1241 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 1241 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 1241 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 150412 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 150412 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 150412
Batmax
Batmax

Mer 13 Juin 2018 - 23:40
Cette fois il semblerait que la rumeur soit confirmée : Ben Affleck devrait raccroché définitivement le costume du chevalier noir . Matt Reeves voudrait

reprendre la franchise en mode reboot avec une nouvelle trilogie qui serait déconnecté du DCEU . 

Sinon à part ça Jared Leto devrait avoir un film spin-off sur les origines de son Joker en plus du film hors DCEU déjà prévu sur les origines du Joker avec

comme interprète Joaquin Phoenix avec comme réalisateur Todd Philips ... bref un gros bordel
Invité
Invité

Sam 16 Juin 2018 - 0:34
"Star Wars" : George Lucas révèle ce qu'il aurait voulu pour la troisième trilogie

Spoiler:

Source : RTL
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5670

Sam 16 Juin 2018 - 1:41
Bah pourquoi t'as vendu mon George t'avais qu'à finir, on n'est jamais mieux servi que par soi même.
Expliqué le fondement de la force, alors que déjà l'homme se voile la face sur les fondements de l'humanité. C'est peine perdu mon pauvre Lucas.
Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 Jesors
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21455

Sam 16 Juin 2018 - 8:00
Ouais, il a bien fait de vendre Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 31238 ...

Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55264
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Sam 16 Juin 2018 - 8:53
Pas convaincu par sa vision des choses non plus...
legollum74
legollum74

Dim 17 Juin 2018 - 13:21
es59 a écrit:Ouais, il a bien fait de vendre Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 31238 ...
carrément Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 508921
Batmax
Batmax

Dim 22 Juil 2018 - 17:17
Après Venom Sony prépare un autre Spin-off de Spider-Man centré sur le vampire Morbius et c'est Jarde Leto qui aurait été choisi pour l'incarner .

Le personnage principal est un scientifique titulaire du Prix Nobel de chimie, qui va être transformé en vampire après une catastrophe qu’il a déclenché. Morbius deviendra alors un super-vilain, qui se transformera petit à petit en anti-héros.
starkiller
starkiller

Lun 13 Aoû 2018 - 19:34
euhhhh.... oui mais non! Evil or Very Mad

https://www.facebook.com/GameSpot/videos/10161013591590436/
le tournage devrait commencer en octobre.
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966

Lun 13 Aoû 2018 - 21:01
Entre ça et le possible idriss en james bond . Franchement j en ai plein le cul de tous ces remakes version black . Qu il y ai plus de black dans les films je suis à fond pour , par contre que les personnages cultes blancs restent blanc et les personnages cultes black restent black . Evil or Very Mad
Et pire , les personnages historique c’est pareil . Quand la bien-pensante Amérique transforme la discrimination positive en monstre.
Il n’y a plus une série sans le blanc le black et l’asiatique Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 158887 quand c’est justifié ok , quand c est forcé ça se voit , et souvent dans ce cas là c’est signe de médiocrité télévisuelle.
starkiller
starkiller

Lun 13 Aoû 2018 - 21:20
bizarrement ça ne me dérange absolument pas pour James Bond. Le personnage a évolué au fil des volets de la saga (qui aurait pensé un jour que 007 serait blond? et pourtant, Daniel Craig fait partie des meilleurs interprètes du personnage). pour moi, James Bond est le nom d'emprunt pour tous les agents secret du MI6, au même titre que le célèbre code (007). et c'est ce qui explique le changement de casting.
Non, ce qui me dérange davantage, c'est le simple fait de remaker des films qui n'en ont absolument pas besoin.
Maniacman
Maniacman

Mar 14 Aoû 2018 - 8:27
starkiller a écrit:Non, ce qui me dérange davantage, c'est le simple fait de remaker des films qui n'en ont absolument pas besoin.
+1 :super:
Le jour où les studios feront des remakes des films ratés pour leur donner une seconde chance...c est pas pour demain Rolling Eyes
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Mar 14 Aoû 2018 - 18:35
J’avoue également que pour le rôle de james bond ça passe à la rigueur c’est pas le personnage qu on tronque , tout comme le fait que le dernier spiderman ou cap soient black , ce sont des personnages qu ils prennent en tant que successeurs. Par contre quand on réinterprète un personnage pour des quotas ça me gêne . Nick fury (même si dans l’univers ultimate des avangers il était comme ça ) , heimdall (ça m’a gonflé) idriss encore lui ,comme dans l’adaptation de la tour sombre d’ailleurs lol! décidément.
Valkyrie ... pourquoi ? Le pire c est la torche dans les 4 fantastiques Suspect etc etc ..
Bref le sujet est délicat car on peut vite se faire taxer de raciste dans ce monde de précieux susceptible ,
Il n’en est rien , et il est tout autant scandaleux de remplacer du noir par du blanc (ça s’appelle de whitewashing) et ça on a le droit d’en parler . lol! et ça c’est malheureusement produit des années et des années durant . Mais bon on doit reproduire les erreurs du passé ou il y aurait une forme de « rattrapage ethnique »?
Il serait inconcevable pour moi d’avoir un Blade Blanc ou un Luke Cage blanc Un black panthère lol!
Alors qu’ils arrêtent de changer l’identité profonde des personnages pour des quotas ou plaire à tout prix à la bienpensance associative Evil or Very Mad

Maniacman
Maniacman

Dim 19 Aoû 2018 - 20:00
"Un trouble dans la force"

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 15347010

Magazine FILM(S) N°35
Batmax
Batmax

Lun 20 Aoû 2018 - 0:53
SKALOSSUS a écrit:Entre ça et le possible idriss en james bond . Franchement j en ai plein le cul de tous ces remakes version black . Qu il y ai plus de black dans les films je suis à fond pour , par contre que les personnages cultes blancs restent blanc et les personnages cultes black restent black . Evil or Very Mad
Et pire , les personnages historique c’est pareil . Quand la bien-pensante Amérique transforme la discrimination positive en monstre.  
Il n’y a plus une série sans le blanc le black et l’asiatique Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 158887  quand c’est justifié ok , quand c est forcé ça se voit , et souvent dans ce cas là c’est signe de médiocrité télévisuelle.

Totalement d'accord avec toi et il y a pas que les personnages de film, ceux des séries commence à y passer aussi : Doctor Who devrait y avoir droit dans quelque année même si dans ce cas précis, ça à déjà commencer à être aborder dans les régénérations et ça serait en quelque sorte une suite logique. Par contre pour d'autre série comme Buffy, ils pouvaient très bien rester dans le même univers et donner naissance à une nouvelle tueuse black au lieu de complètement rebooter la série avec une Buffy afro-américaine  Sleep

https://people.bfmtv.com/series/buffy-contre-les-vampires-va-avoir-son-reboot-avec-une-buffy-noire-1493020.html

Celui-ci est très soft même si j'ai toujours l'impression en lisant entre les lignes que pour les vieilles séries ou même les nouvelles, avoir un casting entièrement blanc est aujourd'hui problématique et source à polémique. J'ai pas voulu mettre un site trop virulent mais j'en est lu plusieurs autres ou ils démontaient totalement les anciennes séries comme Buffy ou Friends pour la seule raison que le casting était totalement blanc. Ce genre de propos commence un peu à m'inquiéter car je trouve que ça revient un peu trop souvent depuis un moment déjà  Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 158887
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Lun 20 Aoû 2018 - 20:23
Batmax a écrit:
SKALOSSUS a écrit:Entre ça et le possible idriss en james bond . Franchement j en ai plein le cul de tous ces remakes version black . Qu il y ai plus de black dans les films je suis à fond pour , par contre que les personnages cultes blancs restent blanc et les personnages cultes black restent black . Evil or Very Mad
Il n’y a plus une série sans le blanc le black et l’asiatique Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 158887  quand c’est justifié ok , quand c est forcé ça se voit , et souvent dans ce cas là c’est signe de médiocrité télévisuelle.

Totalement d'accord avec toi et il y a pas que les personnages de film, ceux des séries commence à y passer aussi : Doctor Who devrait y avoir droit dans quelque année même si dans ce cas précis, ça à déjà commencer à être aborder dans les régénérations et ça serait en quelque sorte une suite logique. Par contre pour d'autre série comme Buffy, ils pouvaient très bien rester dans le même univers et donner naissance à une nouvelle tueuse black au lieu de complètement rebooter la série avec une Buffy afro-américaine  Sleep

https://people.bfmtv.com/series/buffy-contre-les-vampires-va-avoir-son-reboot-avec-une-buffy-noire-1493020.html

Celui-ci est très soft même si j'ai toujours l'impression en lisant entre les lignes que pour les vieilles séries ou même les nouvelles, avoir un casting entièrement blanc est aujourd'hui problématique et source à polémique. J'ai pas voulu mettre un site trop virulent mais j'en est lu plusieurs autres ou ils démontaient totalement les anciennes séries comme Buffy ou Friends pour la seule raison que le casting était totalement blanc. Ce genre de propos commence un peu à m'inquiéter car je trouve que ça revient un peu trop souvent depuis un moment déjà  Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 158887

santé on marche sur des œufs avec ce genre de sujet . Ce qui est intéressant c’est que ma femme étant afro,black,noire,renoi ‘la aussi c’est marrant on ne sais plus quoi dire de pleuré d’être taxé de résiste ou de ringard lol!
Bref , elle ne vois évidemment pas le mal et tiens un tout autre discours, en résumé c’est une sorte de jubilation pour eux , une genre de revanche sur le poid des maux du passé . Bref les débats à la maison sont passionnant lol! lol!
Moi je comprend une partie de ce point de vue , mais je dis surtout que ça ne doit pas ouvrir la porte à tout et n’importe quoi , et surtout à une médiocrité ambiante un peut comme l’abus de femmes dénudées dans séries,films et émissions Tv des années 80 90 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 508921
Batmax
Batmax

Mer 12 Sep 2018 - 20:04
The Hollywood Reporter révèle qu'Henry Cavill n'incarnera plus Superman au cinéma.  Selon les sources de THR, c'est Henry Cavill lui-même

qui aurait décidé de raccrocher son costume, bien que ni lui, ni Warner Bros n'ont confirmé l'information. Une décision sans doute prise aussi

à cause de l'emploi du temps très chargé du comédien, qui a d'ailleurs été choisi pour incarner Geralt de Riv dans The Witcher, bientôt sur Netflix.
Batmax
Batmax

Dim 23 Sep 2018 - 1:26
Disney prépare des séries sur certains personnages du MCU pour sa plateforme de streaming.

Les premiers concernés seront Loki et Scarlet Witch, avec leurs acteurs ciné affraid affraid
Invité
Invité

Dim 23 Sep 2018 - 11:41
Loki ! Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 1241

Bon par contre il va falloir payer un abonnement Netflix, Amazon et Disney ! Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 17 532511
Batmax
Batmax

Sam 6 Oct 2018 - 1:18
D'après le site MCU Cosmic, le titre d’Avengers 4 serait Avengers : Annihilation.
Batmax
Batmax

Sam 3 Nov 2018 - 0:35
Disney à officiellement abandonné le projet sur le spin-off de Boba Fett, préférant tout miser sur sa nouvelle série "The Mandalorian"
Contenu sponsorisé