FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

+63
kaisercisco
asaone
titus1258
Psychomniscient
B.C
Jojobiz
supermic
Lupin
Chucky
boogeyman
Yoann
aldek
ikki's
hades
binuch
RedBullTerrier
Frenchcrow
m_spider
Emmet
giggs
Skull Leader
GHouse
petitout31
chris84
es59
blue angel
MasterSide
MAX-5.452
Jonas
masterzool
__V__ 59
nimajneb
Glorious
gothmog
yoyo92260
billou
Darth Maul
Batmax
Sarlacc
SURVYVAN
darkplegius
starkiller
grinock
Spectral
nicolas76
legollum74
The Dark Knight
Remipau
Jackelrhum
Galader
olivier
Max59
shinra
Luke_fr
jarjardos
Scarecrow
iknowkungfu
mister freeze
dantecrazy
Cid
Kenobiv
Pizza
Pendemonium
67 participants
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Jan 2014 - 9:21
nicolas76 a écrit:
SURVYVAN a écrit:Si le film et l'interprétation de Batou s'avèrent déboiter, Nico, tu vas te faire tout tout petit...  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 31238 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 508921

Je ne me ferais pas tout petit, tu verras que j'aurai raison, je ne me trompe jamais sur des sujets comme ça ! Wink on en reparlera tu verras, le film sera gaché a cause de ça...tu as déjà essayé de le voir avec le masque déjà ça ne colle pas du tout ! Il a le visage qui ne va pas du tout avec le masque. J'avais déjà dit ça pr tellement de films, on m'a décrié et j'avais raison...mais bon vous verrez par vous même.

Je prefererais donc un vrai Man of steel 2 avec une bonne suite et son combat contre Lex Luthor.

Et là je repense à Keaton, Ledger, Daniel Craig...

J'espère vraiment que tu auras raison l'ami  santé 
nicolas76
nicolas76

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Jan 2014 - 9:27
Scarecrow a écrit:
nicolas76 a écrit:
SURVYVAN a écrit:Si le film et l'interprétation de Batou s'avèrent déboiter, Nico, tu vas te faire tout tout petit...  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 31238 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 508921

Je ne me ferais pas tout petit, tu verras que j'aurai raison, je ne me trompe jamais sur des sujets comme ça ! Wink on en reparlera tu verras, le film sera gaché a cause de ça...tu as déjà essayé de le voir avec le masque déjà ça ne colle pas du tout ! Il a le visage qui ne va pas du tout avec le masque. J'avais déjà dit ça pr tellement de films, on m'a décrié et j'avais raison...mais bon vous verrez par vous même.

Je prefererais donc un vrai Man of steel 2 avec une bonne suite et son combat contre Lex Luthor.

Et là je repense à Keaton, Ledger, Daniel Craig...

J'espère vraiment que tu auras raison l'ami  santé 

Je n'ai jamais décrié Keaton ou Ledger...au contraire.
Quelques doutes sur Craig sur le papier oui mais au moins eux 3 ils savent jouer...des acteurs !

Bruce Wayne n'est pas un rôle évident, c'est un personnage torturé, froid...une face cachée...sérieusement vous voyez l'autre ds ce rôle ? bon j'arrete sinon le débat va s'enflammer et je ne veux pas de disputes  santé santé santé santé 

selon la source et d'autres, le réalisateur voudrait reprendre le projet à la base, espère de tout coeur qu'ils changeront Affleck mais je pense que c'est mort...il aurait du donner le rôle par exemple au Robin de la version de Nolan, il avait déjà plus la carrure.

Regardez juste ça moi la photo me fait sourire, ce n'est pas trop ce que je recherche pour voir un Batman. C'est dommage j'aurai aimé voir Walter White dans ce rôle de Luthor !!

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 Ben-affleck-i-was-reluctant-about-playing-batman
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486

Dim 19 Jan 2014 - 11:19
nicolas76 a écrit:

Je ne me ferais pas tout petit, tu verras que j'aurai raison, je ne me trompe jamais sur des sujets comme çaWink on en reparlera tu verras, le film sera gaché a cause de ça...tu as déjà essayé de le voir avec le masque déjà ça ne colle pas du tout ! Il a le visage qui ne va pas du tout avec le masque. J'avais déjà dit ça pr tellement de films, on m'a décrié et j'avais raison...mais bon vous verrez par vous même.

ça va les chevilles n'enflent pas trop  Shocked  lol! 

s"en dec va travailler a Hollywood si tu es si doué dans les castings  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 846221 
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577

Dim 19 Jan 2014 - 11:53
billou a écrit:
nicolas76 a écrit:

Je ne me ferais pas tout petit, tu verras que j'aurai raison, je ne me trompe jamais sur des sujets comme çaWink on en reparlera tu verras, le film sera gaché a cause de ça...tu as déjà essayé de le voir avec le masque déjà ça ne colle pas du tout ! Il a le visage qui ne va pas du tout avec le masque. J'avais déjà dit ça pr tellement de films, on m'a décrié et j'avais raison...mais bon vous verrez par vous même.

ça va les chevilles n'enflent pas trop  Shocked  lol! 

s"en dec va travailler a Hollywood si tu es si doué dans les castings  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 846221 

oui tout ça c'est bien stérile quand même alors qu'il n'y même pas de photo de Ben avec le masque, qu'il n'y a aucun trailer sur le net DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 31238 
Conjectures et hypothèses sont les 2 mamelles de l'oracle  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 508921 
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445

Dim 19 Jan 2014 - 15:52
olivier a écrit:
MAX-5.452 a écrit:
olivier a écrit:
MAX-5.452 a écrit:ce qu'il faudrait c'est annulé tout ça et faire un vrai Man of steel 2

ah bon parce que tu peux juger de quoi pour l'instant  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 31238 

et c'est toi qui va t'y coller  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 508921 

t'es un marrant dans ton genre  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 508921 

y 'a rien de fait et tu poses un jugement  Pascool 

je juge sur ce qui à était annoncé à savoir Superman et Batman voire d'autre perso en plus dés le 2é film.

et alors quoi? c'est quoi le contenu de ton info??? en quoi l'apparition d'autres personnages est préjudiciable au film? Personne ne connait le scénario et pour cause il n'est pas terminé!
tu ne te bases sur rien là  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 158887

Je dit juste qu'a titre personnelle j'aurais préférer une suite avec uniquement Superman et non Batman ou autre personnage de DC dés le 2éme film.

C'est un truc que j'ai du mal à imaginé connaissant surtout superman à tv et au cinéma

olivier
olivier

Dim 19 Jan 2014 - 16:00
ah oui d'accord, si c'est un choix personnel je comprend mieux  santé 
nicolas76
nicolas76

Lun 20 Jan 2014 - 10:16
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 508921 tellement vrai

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 34906_BSV7k_1CIAESF6R
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585

Lun 20 Jan 2014 - 10:49
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 76344-Ben-Affleck-Batman-meme-fuck-y-oaEA

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 508921
nicolas76
nicolas76

Lun 20 Jan 2014 - 10:59
Oh purée la tête qu'il a  :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste:

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 Smiley-qui-pleure
olivier
olivier

Lun 20 Jan 2014 - 12:13
ça devient lourd là  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 31238 
legollum74
legollum74

Lun 20 Jan 2014 - 12:38
attends il aurait pu te l'écrire en gras Laughing 
olivier
olivier

Lun 20 Jan 2014 - 12:55
c'est facile de choisir une image peu flatteuse
là, au contraire, une image qui le fait grave  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 508921 :

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 Ben-af10
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378

Lun 20 Jan 2014 - 13:38
C'est vrai qu ' a force ça devient risible, Ben Affleck a prouvé qu il pouvait être un excellent acteur cf Argo.

je suis convaincu qu 'il a une vrai carte a jouer, on parle d 'un batman endurcit par le poids des années.

Affleck a une "gueule" comme on dit , et si le réal c 'est donné le ton qui convient a son personnage et a la fois au film,

il n y a pas de raison que son interprétation soit mauvaise.

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17040

Lun 20 Jan 2014 - 13:41
Bien dit MasterSide.  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 896174 
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lun 20 Jan 2014 - 14:06
Sinon on peut toujours proposer Nicolas76 au casting? DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 998697 loll 
nicolas76
nicolas76

Lun 20 Jan 2014 - 14:56
Je ne mets plus rien désolé si j'ai été lourd je m'en excuse...

Batman est mon super héros préféré. Le voir traiter, massacrer comme ça et ce qui va en devenir me rend fou, je préfère ne plus venir sur ce post...et m'éloigner le plus possible de ce projet.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Désolé sans rancune j'espère.

santé
legollum74
legollum74

Lun 20 Jan 2014 - 15:06
déjà de voir le film avant de critiqué l'acteur ça peu aider  Laughing 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17040

Lun 20 Jan 2014 - 15:26
Oui, c'est surtout cela qu'on peut te reprocher : Tu craches à tord et à travers sur un truc inexistant. DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 158887 
Attends au moins de pouvoir juger quelque chose, avant de dire que c'est tout pourri.  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 379791 
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Lun 20 Jan 2014 - 15:49
Un peu comme Amazing Spider-Man !  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 379791 
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445

Lun 20 Jan 2014 - 16:12
Ben Affleck en Bruce Wayne/Batman me dérange pas, mais ce qui me fait vraiment bizarre c'est la photo Batman/Superman

Quand je voit ça j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il soit dans le même univers
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13965

Lun 20 Jan 2014 - 17:50
 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 1241  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 1241 C'est confirmé!!!!  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 1241  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 1241 

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 1241  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 1241 BATMAN sera français!!!! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 1241  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 1241 

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 1nqn

Spoiler:

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 508921 
olivier
olivier

Mar 21 Jan 2014 - 9:58
Suspect 

geek 

tu as oublié le doublage ! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 31238

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 Batcht12
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13965

Mar 21 Jan 2014 - 13:37
lol! 
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544

Mar 21 Jan 2014 - 16:23
Du calme ti zote avec les ch'tis  loll 

olivier

Mar 21 Jan 2014 - 20:07
Alors voilà qui va mettre de l'eau à mon moulin DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 8 508921 :

vu sur le site de sideshow , une partie du texte qui accompagne  la preview du Batman Keaton
ça dit en gros que Keaton a été très décrié lorsque Burton a annoncé qu'il serait Batman

As had been the case with Richard Donner’s Superman in 1978, many of Hollywood’s best actors were considered for the leading role of the Caped Crusader. But when the final decision to cast Michael Keaton as Batman was announced, it caused a torrential uproar of controversy. The studio received tens of thousands of protest letters from fans criticizing Keaton’s abilities, citing his previous quirky performances in comedies and the fact that he lacked the tall, muscular physique often attributed to the character in the comic books.

On reproche exactement la même chose à Affleck (sauf que pépère est quand même plus baraqué que Keaton)

Alors attendons tranquillement les premières photos et trailers
 santé
Contenu sponsorisé