FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

+63
kaisercisco
asaone
titus1258
Psychomniscient
B.C
Jojobiz
supermic
Lupin
Chucky
boogeyman
Yoann
aldek
ikki's
hades
binuch
RedBullTerrier
Frenchcrow
m_spider
Emmet
giggs
Skull Leader
GHouse
petitout31
chris84
es59
blue angel
MasterSide
MAX-5.452
Jonas
masterzool
__V__ 59
nimajneb
Glorious
gothmog
yoyo92260
billou
Darth Maul
Batmax
Sarlacc
SURVYVAN
darkplegius
starkiller
grinock
Spectral
nicolas76
legollum74
The Dark Knight
Remipau
Jackelrhum
Galader
olivier
Max59
shinra
Luke_fr
jarjardos
Scarecrow
iknowkungfu
mister freeze
dantecrazy
Cid
Kenobiv
Pizza
Pendemonium
67 participants
legollum74
legollum74

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 9 Nov 2013 - 13:02
Spectral a écrit:
Jackelrhum a écrit:Jaimie Alexander (Thor) serait en pourparlers avec Warner pour apparaitre dans Man Of Steel 2 et dans d’autre films de  DC Comics.

Wonder Woman ???

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 _3-ff810
Perso ça me ferait bizarre de la voir dans du DC maintenant qu'elle joue dans Thor.
pour ce qu'on la voit DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 459806 
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33335
http://pizza-proders.blog4ever.com/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 9 Nov 2013 - 14:33

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 Tumblr_mvp2t8shC71srzrtyo1_500

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 69244 

olivier a écrit:ben franchement ça ne me dérangerait pas, Christopher Lee a bien joué dans Star Wars et LOTR et quand je le vois dans LOTR je ne me dit pas "tiens!  le comte Dokuu"  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921 
Ouais ou alors pas besoin de chercher loin, y'a Johnny Storm la Torche qui ressemble vachement à Captain America DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921 

Masculin Nombre de messages : 7578

Sam 9 Nov 2013 - 16:09
là faut que se soit elle DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 69244 
sinon je pète un cable Evil or Very Mad 
masterzool

Masculin Nombre de messages : 640

Lun 11 Nov 2013 - 1:36
Ben Affleck sera très bon dans ce Batman, surtout en Bruce Wayne, il a des daubes à son actif, c'est vrai, parfois il sur-joue, mais je me souviens de sa morale sur son pote dans Will Hunting (à regarder en VO) ou franchement il m'avait scotché...
Ca me fait rire, d'ici 2 ans, on lle traitera de génie et tout le tralala....

Pour WonderWoman, go go notre petite Elodie, qu'elle redonne le blaze au Frenchy-acting suite à notre Marion Cotillard :)
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 15253

Lun 11 Nov 2013 - 9:02
Yes! Faut arrêter les produits illicites là! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 1041 

Je suis super sceptique dans le choix de Ben mais j'irai voir ce film,c'est sûr et certain et je croise les doigts pour me prendre une baffe. Wink 
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529

Lun 11 Nov 2013 - 9:13
ouep sceptique également sur le comm lol

j'sais pas quoi...

Bruce Wayne : grand, bien bâti, brun, machoire carrée, beau gosse/charismatique/charmant...

Ben Affleck : grand, bien bâti, brun, machoire carrée, beau gosse/charismatique/charmant...

non c'est sûr ça ne colle pas une seconde Rolling Eyes 

ils auraient dû prendre Denzel Washington...:super: 
Spectral
Spectral

Lun 11 Nov 2013 - 9:17
Pizza a écrit:

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 Tumblr_mvp2t8shC71srzrtyo1_500

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 69244 
Je la préfère quand même comme ça:Embarassed DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921 

Spoiler:
olivier
olivier

Lun 11 Nov 2013 - 9:22
ah oui quand même, très osé Mad 
Spectral
Spectral

Lun 11 Nov 2013 - 9:26
C'etait pour la première de Thor 2.DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 998697 
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55542
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lun 11 Nov 2013 - 9:28
Définitivement il l'a faut pour WonderWoman DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 69244  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921 
olivier
olivier

Lun 11 Nov 2013 - 9:34
Kenobiv a écrit:Définitivement il l'a faut pour WonderWoman DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 69244  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921 
laquelle l'actrice ou la femme?  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921   

les deux! lol!
masterzool

Mar 12 Nov 2013 - 22:21
Benounou a commencé l'entrainement :)

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 Ben10

J'avoue, la photo l'avantage légèrement, mais ça le f'ra :)
Luke_fr

Mar 12 Nov 2013 - 22:29
Bon ... sans commentaires ... Mad 

Invité
Invité

Mar 12 Nov 2013 - 22:30
Vous êtes sûr qu'elle s'est pas trompé en mettant sa robe ? Elle aurait pas mis l'arrière à l'avant lol! 
Ca doit être ça une robe fendu à l'arrière mais elle devait être mal réveillé.

Ca et les clips de plus en plus sexy (enfin je sais pas si on encore parler de sexy) de certains chanteuses, elles vont finir à poil si ça continue.

Remarquez pour certaines on s'en plaindra pas nous les hommes mais quand même le mystère de la silhouette dernière une robe moulante c'est tout autant appréciable.

Enfin je m'égare.

Punaise faut qu'il donne sa recette car si dès le début d'entrainement il arrive à avoir des épaules comme ça, moi je signe lol! 
masterzool

Mar 12 Nov 2013 - 22:53
Thesith a écrit:Punaise faut qu'il donne sa recette car si dès le début d'entrainement il arrive à avoir des épaules comme ça, moi je signe lol! 
Ah mon avis c'est les mêmes personnal-coach ou leurs copains que Hardy, Bale et Cavill...
Affleck dans the Town était déjà bien costaud... la base a déjà un bon support

2h à 3h par jour, avec des pros, de la tune, de la volonté et t'y arrives :)
Spectral
Spectral

Mer 13 Nov 2013 - 6:56
Thesith a écrit:Vous êtes sûr qu'elle s'est pas trompé en mettant sa robe ? Elle aurait pas mis l'arrière à l'avant lol! 
Ca doit être ça une robe fendu à l'arrière mais elle devait être mal réveillé.

Ca et les clips de plus en plus sexy (enfin je sais pas si on encore parler de sexy) de certains chanteuses, elles vont finir à poil si ça continue.

Remarquez pour certaines on s'en plaindra pas nous les hommes mais quand même le mystère de la silhouette dernière une robe moulante c'est tout autant appréciable.

Enfin je m'égare.

Punaise faut qu'il donne sa recette car si dès le début d'entrainement il arrive à avoir des épaules comme ça, moi je signe lol! 
Non non elle s'est pas trompé.lol! 

Spoiler:
Invité
Invité

Mer 13 Nov 2013 - 11:15
masterzool a écrit:
Thesith a écrit:Punaise faut qu'il donne sa recette car si dès le début d'entrainement il arrive à avoir des épaules comme ça, moi je signe lol! 
Ah mon avis c'est les mêmes personnal-coach ou leurs copains que Hardy, Bale et Cavill...
Affleck dans the Town était déjà bien costaud... la base a déjà un bon support

2h à 3h par jour, avec des pros, de la tune, de la volonté et t'y arrives :)
Ouai enfin moi je partirais de très très loin là donc c'est du 7/8h d'entraintement par jour pendant 5 ans qu'il me faudrait DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921 

Spectral > Ha ouai quand même lol! 
Franchement tu es dans une soirée et tu as une nana habillé comme ça, c'est impossible de pas avoir le regard qui soit attiré.

N'empêche que celui qui a conçu cette robe, doit avoir un petit côté voyeur.

EDIT : d'aillerus sur la vidéo on voit 2 mecs passaient dernière elle et ils peuvent pas s'empêcher de jeter un oeil DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 31238 
Ils font ça mine de rien, mais ils regardent quand même

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17149

Mer 4 Déc 2013 - 21:35
Aux dernières nouvelles, c'est Gal Gadot qui aurait obtenu le rôle de Wonder Woman.
nicolas76
nicolas76

Mer 4 Déc 2013 - 22:27
masterzool a écrit:Benounou a commencé l'entrainement :)

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 Ben10

J'avoue, la photo l'avantage légèrement, mais ça le f'ra :)
Je fais de la muscu 2-3 fois la semaine depuis 1.5 ans et je ne prends pas autant...il a du prendre des trucs en si peu de temps Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
legollum74
legollum74

Jeu 5 Déc 2013 - 6:30
c'est pas sûr car lui il y passe la journée à la salle toi pas Laughing 
nicolas76
nicolas76

Jeu 5 Déc 2013 - 7:13
Non impossible j ai des potes qui y sont tt le temps et ils ne prennent pas autant
Scarecrow
Scarecrow

Jeu 5 Déc 2013 - 7:47
nicolas76 a écrit:Non impossible j ai des potes qui y sont tt le temps et ils ne prennent pas autant
Pas impossible. Il n'a rien d'extra et faut aussi se mettre en tête qu'il a toujours été relativement large.

La diet c'est 85, 90% du boulot le reste c'est l'entrainement et pas l'inverse. Je te promets que si tu te tapes tes 6/8 collations par jours en faisant gaffe à ce que tu manges, le changement ne se fera pas attendre. Je te dis ça par expérience

N'empêche qu'il me tarde de voir son gabarit "définitif". Faut reconnaitre que Calvill a déjà placé la barre assez haute.

Sinon une vraie beauté cette heu..Galdo..Goldo..Goldorak DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921 

Elle a bien les traits du perso, je suis bien content de ce choix même si je trouve ça abusé de foutre autant de persos dans Man of Steel...2! Aux dernières nouvelles le Flash serait également confirmé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17149

Jeu 5 Déc 2013 - 8:31
Ouais on ne sait plus trop de quel film il s'agit, Superman ou la Justice League....DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 158887 

Sinon Gal Gadot a tout de même été Miss Israël en 2004. DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 379791 
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 26576

Jeu 5 Déc 2013 - 9:40
nicolas76 a écrit:Non impossible j ai des potes qui y sont tt le temps et ils ne prennent pas autant
Scarecrow a écrit:
Pas impossible. Il n'a rien d'extra et faut aussi se mettre en tête qu'il a toujours été relativement large.

La diet c'est 85, 90% du boulot le reste c'est l'entrainement et pas l'inverse. Je te promets que si tu te tapes tes 6/8 collations par jours en faisant gaffe à ce que tu manges, le changement ne se fera pas attendre. Je te dis ça par expérience

N'empêche qu'il me tarde de voir son gabarit "définitif". Faut reconnaitre que Calvill a déjà placé la barre assez haute.

Sinon une vraie beauté cette heu..Galdo..Goldo..Goldorak DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921 

Elle a bien les traits du perso, je suis bien content de ce choix même si je trouve ça abusé de foutre autant de persos dans Man of Steel...2! Aux dernières nouvelles le Flash serait également confirmé
Je trouve aussi que dans le milieu du cinéma, les acteurs subissent de solides transformations physiques en des temps records.

Alors faut pas se leurrer, ils sont soumis à des entrainements très rudes, sont suivis par des coachs pour les exercices à pratiquer ainsi que pour leur alimentation. Néanmoins, faut pas oublier que les USA c'est le pays des suppléments alimentaires. On y trouve de véritables supermarchés avec une foule de produits qui pour certains d'entre-eux ne sont pas autorisés chez nous.

Donc pas impossible de voir un tel développement musculaire en si peu de temps, mais faut pas non plus être naïfs vu les impératifs financiers et la pression qui reposent sur les épaules des acteurs. Un coup de pouce pharmaceutique est plus que probable (pour rester gentil).

Je ne vais plus en salle, mais en 15 ans, j'en ai vu défiler beaucoup. Et j'ai aussi entendu pas mal d'excuses, y compris la traditionnelle : j'ai une bonne génétique DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 508921 qui est censée expliquer la prise d'une quinzaine de kg de muscles en deux ou trois mois DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 6 31238 

Enfin, le cinéma est trompeur. Les éclairages, la façon de s'habiller, tout cela influence la perception des choses aussi. Les acteurs sont là pour être mis en valeur, pas pour avoir l'air de gringalets, spécialement les super-héros...
Scarecrow
Scarecrow

Jeu 5 Déc 2013 - 10:22
Tout à fait d'accord.

Pour les produits, je suis plus reservé. Ils n'ont pas besoin d'aller chercher dans les trucs "underground". Ce qui est légalement dispo sur le marché est largement suffisant.

Par contre ils ont une diet de fou et un entrainement de malade, ça c'est une réalité.

Faut aussi comprendre que "temps record" est relatif puisque les mecs commencent à bosser bien avant que l'info nous parvienne aux oreilles. Ca se compte en mois minimum

et puis ça reste tout de même des physiques sains qui n'ont rien d'abusé.

Par contre on restera bien d'accord sur le fait que les transformations sont hallucinantes (en revenant au ratio temps/résultats)
Contenu sponsorisé