FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les Havres Gris

+100
benjixx
gothmog
Remipau
Fréaláf
flamby83
Zoag
SilLens
Dedenis
Keldar
carrera
binuch
Scarecrow
Emmet
lolo080
ikki's
kube
gorack zahm
BoR
angraecum
rico
666dvdvore
duncan
iknowkungfu
dantecrazy
Drak01000
Goose
regio
Batmax
miroudjim
BBLACKWOLF
HULK
polothejedi
fanou
DireSculp
franddjio
petimax
WB89
Arkayn
Death Shadow
Glorious
Ofredo
dragonflash
RedBullTerrier
boudounéo
MadSeb80
aldek
Dark Vador
Cid
Tatane_Trek
Chucky
madberserk
order 66
Bishop
hades
SURVYVAN
zordax
chris84
Max59
Galader
fr13th
jacques_chie
Sorento
SANA85
boogeyman
Titoff013
The Dark Knight
vyco
rogerbravo
Soldier-Zack
Jackelrhum
Pendemonium
olivier
Pizza
Yoann
es59
Darth Maul
starkiller
Ouranos70
DAVIDOFF
Sarlacc
jarjardos
mister freeze
Ringwraith
fred13
Lcifer
Kenobiv
2ora
spider68
AkamonRG
nicolas76
DARKSIDE
shitonobay
blue angel
Spectral
neon2
legollum74
skualman
yan67
petitout31
billou
104 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Ven 3 Mai 2013 - 22:13
en plus d'être un talentueux guitariste, il était fan de 24!!! un grand ce Jeff Hanneman.

RIP Crying or Very sad
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Sam 4 Mai 2013 - 11:28
Crying or Very sad Je les ai vu 2 fois et je dois normalement les revoir ce 15 août (sauf annulation de leur part) Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 8:47
il va etre enterer avec sa collection de médailles nazis?
avatar
Invité
Invité

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 12:58
darkchewi a écrit:il va etre enterer avec sa collection de médailles nazis?

Serieusement ? Les Havres Gris - Page 19 532511 Et toi tu veux tes figurines et statues dans ta concession?
avatar
Invité
Invité

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 13:08
Je prefere ma collection a la sienne.
rogerbravo
rogerbravo

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : la tour Stark
Date d'inscription : 12/05/2010

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 13:21
darkchewi a écrit:il va etre enterer avec sa collection de médailles nazis?

moyen quand meme comme reflexion Suspect
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 13:30
juste un bout d'article

Jeff Hanneman était connu pour sa collection de médailles et son intérêt historique pour le nazisme - un point commun emblématique avec Lemmy Kilmister de Motörhead -, éveillé par son père, qui avait participé au débarquement en Normandie lors de la Seconde Guerre mondiale

je ne pense pas qu'il collectionnait ça pour parader dans la rue avec des neo nazi en levant le bras et en chantant des chansons a la gloire d'hitler Non

fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 13:45
billou a écrit:juste un bout d'article

Jeff Hanneman était connu pour sa collection de médailles et son intérêt historique pour le nazisme - un point commun emblématique avec Lemmy Kilmister de Motörhead -, éveillé par son père, qui avait participé au débarquement en Normandie lors de la Seconde Guerre mondiale

je ne pense pas qu'il collectionnait ça pour parader dans la rue avec des neo nazi en levant le bras et en chantant des chansons a la gloire d'hitler Non


+1, perso je trouve ce type de fondements très minimalistes, on est pas mal sur le forum (à aimer l'univers horreur) et cela ne fait pas pour autant de nous des slashers en puissance Les Havres Gris - Page 19 31238 :aimepas:
Wink
rogerbravo
rogerbravo

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : la tour Stark
Date d'inscription : 12/05/2010

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 14:01
tout a fait d'accord avec vous les gars, c'etait un grand collectionneur comme nous
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 14:07
de plus je ne pense pas que les fans du personnage de Kroenen dans hellboy et qui ont la statue , soit fan de nazi , pourtant c'est une belle representation
avatar
Invité
Invité

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 14:36
fr13th a écrit:
billou a écrit:juste un bout d'article

Jeff Hanneman était connu pour sa collection de médailles et son intérêt historique pour le nazisme - un point commun emblématique avec Lemmy Kilmister de Motörhead -, éveillé par son père, qui avait participé au débarquement en Normandie lors de la Seconde Guerre mondiale

je ne pense pas qu'il collectionnait ça pour parader dans la rue avec des neo nazi en levant le bras et en chantant des chansons a la gloire d'hitler Non


+1, perso je trouve ce type de fondements très minimalistes, on est pas mal sur le forum (à aimer l'univers horreur) et cela ne fait pas pour autant de nous des slashers en puissance Les Havres Gris - Page 19 31238 :aimepas:
Wink

+1 :super: tout à fait d'accord avec toi fr13th, les collectionneurs d'armes ne descendent pas faire des cartons dans la rue.
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 17:10
darkslyv a écrit:
fr13th a écrit:
billou a écrit:juste un bout d'article

Jeff Hanneman était connu pour sa collection de médailles et son intérêt historique pour le nazisme - un point commun emblématique avec Lemmy Kilmister de Motörhead -, éveillé par son père, qui avait participé au débarquement en Normandie lors de la Seconde Guerre mondiale

je ne pense pas qu'il collectionnait ça pour parader dans la rue avec des neo nazi en levant le bras et en chantant des chansons a la gloire d'hitler Non


+1, perso je trouve ce type de fondements très minimalistes, on est pas mal sur le forum (à aimer l'univers horreur) et cela ne fait pas pour autant de nous des slashers en puissance Les Havres Gris - Page 19 31238 :aimepas:
Wink

+1 :super: tout à fait d'accord avec toi fr13th, les collectionneurs d'armes ne descendent pas faire des cartons dans la rue.

Ouais darkslyv...moi je suis mal dans tout ça si on catalogue vite fait les gens : j'aime bien les films d'horreur, cod et gta Les Havres Gris - Page 19 998697 Les Havres Gris - Page 19 379791

santé
avatar
Invité
Invité

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 17:12
fr13th a écrit:
darkslyv a écrit:
fr13th a écrit:
billou a écrit:juste un bout d'article

Jeff Hanneman était connu pour sa collection de médailles et son intérêt historique pour le nazisme - un point commun emblématique avec Lemmy Kilmister de Motörhead -, éveillé par son père, qui avait participé au débarquement en Normandie lors de la Seconde Guerre mondiale

je ne pense pas qu'il collectionnait ça pour parader dans la rue avec des neo nazi en levant le bras et en chantant des chansons a la gloire d'hitler Non


+1, perso je trouve ce type de fondements très minimalistes, on est pas mal sur le forum (à aimer l'univers horreur) et cela ne fait pas pour autant de nous des slashers en puissance Les Havres Gris - Page 19 31238 :aimepas:
Wink

+1 :super: tout à fait d'accord avec toi fr13th, les collectionneurs d'armes ne descendent pas faire des cartons dans la rue.

Ouais darkslyv...moi je suis mal dans tout ça si on catalogue vite fait les gens : j'aime bien les films d'horreur, cod et gta Les Havres Gris - Page 19 998697 Les Havres Gris - Page 19 379791

santé

lol! tu m'étonnes et moi si je commence à dire que j'adore la série dexter on va me prendre pour un serial killer Twisted Evil lol!
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 17:25
Oui affraid , honte à moi j'avais oublié de souligner ca aussi effectivement c'est ma série préférée avec breaking bad Les Havres Gris - Page 19 1041
santé santé
avatar
Invité
Invité

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 17:27
fr13th a écrit:Oui affraid , honte à moi j'avais oublié de souligner ca aussi effectivement c'est ma série préférée avec breaking bad Les Havres Gris - Page 19 1041
santé santé

:super: santé
avatar
Invité
Invité

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 17:28
je suis pas con non plus.genre je vais pas cataloguer toutes les personnes présents sur le forum.
mais un mec qui collectionne des insignes SS et nazi, et un mec qui a un Kroenen dans sa collection comme j'ai us moi même il a une différence.
si vous débarquer chez un mec qui a une telle collection sur son mur,vous allez passer devant sans vous dire,"et ho?"

en gros c'était un gentil facho car il était bon guitariste. Les Havres Gris - Page 19 31238

avatar
Invité
Invité

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 17:32
darkchewi a écrit:je suis pas con non plus.genre je vais pas cataloguer toutes les personnes présents sur le forum.
mais un mec qui collectionne des insignes SS et nazi, et un mec qui a un Kroenen dans sa collection comme j'ai us moi même il a une différence.
si vous débarquer chez un mec qui a une telle collection sur son mur,vous allez passer devant sans vous dire,"et ho?"

en gros c'était un gentil facho car il était bon guitariste. Les Havres Gris - Page 19 31238


Ce ne sont pas les objets que les gens collectionnent qui définissent la personne mais leurs actes donc je ne considère pas qu'il y est forcément un lien entre l'objet collectionné et la personne si ce n'est la passion de cet objet
avatar
Invité
Invité

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 17:43
je vais essayer de trouver un collectionneur de figs nazi et le faire venir içi tiens.
si je suis ta logique sa collection ne définira sa personnalité. Mad


Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 17:46
C'est encore plus fin que ça.

Tout dépend de la passion que l'on porte pour un objet. On peut collectionner ce type d'objets pour l'intérêt purement historique également.
Mais il y a aussi des gens qui collectionnent ces objets pour l'idéologie qui est véhiculée par ces derniers.

Alors tout dépend finalement de ce qui a motivé cette personne à collectionner ces médailles nazis. Comme je ne connais pas la réponse, je ne porterai pas de jugements sur cette personne. J'espère juste qu'il faisait ça par pur intérêt historique, en dehors de toute fascination pour ce courant idéologique.
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 17:54
Bah je trouve oui que tu simplifies un peu avec ton raisonnement... Les Havres Gris - Page 19 896174 Après évidement libre à toi d'avoir tes convictions Les Havres Gris - Page 19 896174 mais tes premiers propos sur ce topic je trouve pas ca judicieux vis à vis des circonstances...
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 17:59
encore un article sur cette collection Wink

pour cette collection de médaille(qui n'est pas si énorme d'ailleurs!), il y a une explication : Le père à Jeff s'est battu en Normandie en 1944 et à proposé une Médaille à son fils Jeff qui a accepté tout de suite en demandant s'il pouvait en avoir une autre, depuis il s'approvisionne chez de nombreux revendeurs

c'est juste une collection historique , si il était un nazi confirmé je ne pense pas qu'il jouerai dans un groupe avec un chilien et un cubain Laughing

de plus le titre Behind the Crooked Cross, est un texte qui parle d'un soldat de la Wehrmacht expliquant que le formatage des esprits opéré par la propagande du IIIe Reich a permis de faire des soldats dociles et obéissants

merci wikipedia lol!
avatar
Invité
Invité

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 18:03
Pétard clôturé ce topic, si c'est pour lire des âneries pareil !!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 18:10
c'est pour qui que tu dis ça ?
avatar
Invité
Invité

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 18:12
billou a écrit:encore un article sur cette collection Wink

pour cette collection de médaille(qui n'est pas si énorme d'ailleurs!), il y a une explication : Le père à Jeff s'est battu en Normandie en 1944 et à proposé une Médaille à son fils Jeff qui a accepté tout de suite en demandant s'il pouvait en avoir une autre, depuis il s'approvisionne chez de nombreux revendeurs

c'est juste une collection historique , si il était un nazi confirmé je ne pense pas qu'il jouerai dans un groupe avec un chilien et un cubain Laughing

de plus le titre Behind the Crooked Cross, est un texte qui parle d'un soldat de la Wehrmacht expliquant que le formatage des esprits opéré par la propagande du IIIe Reich a permis de faire des soldats dociles et obéissants

merci wikipedia lol!

Les Havres Gris - Page 19 522396 pour ces précisions billou
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Dim 5 Mai 2013 - 18:15
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression aussi d'être pris entre deux feux lol!
Contenu sponsorisé

Les Havres Gris - Page 19 Empty Re: Les Havres Gris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum