FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

The Order 1886 [PS4]

+8
Pendemonium
legollum74
BoR
yan67
Cid
Darth Maul
dantecrazy
Kenobiv
12 participants
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764

The Order 1886 [PS4] - Page 2 Empty Re: The Order 1886 [PS4]

Mar 24 Fév 2015 - 4:14
Effectivement, avec les FDP, cela va revenir cher The Order 1886 [PS4] - Page 2 508921
Merci quand même santé
gothmog
gothmog

Mar 24 Fév 2015 - 12:01
Y'a un truc qui est fou quand même , que cela soit pour le jeu vidéo, les proders et bien d'autres sujet encore on cherche toujours à repousser la limite de ce que les gens sont prêt à mettre comme argent pour quelque chose de "creux". Je veux dire ce "jeu" est une belle coquille vide quand même et on pousse le bouchon toujours plus loin en vendant ce genre de produit a 70 euros !!!! On le compare souvent à un film au final mais maintenant un film au ciné c'est entre 7 et 10 euros pour deux heure de moyenne alors mon choix est vite fait lool.

Pour les statues c'est pareil, c'est de plus en plus chère pour soit une qualité en baisse ( merci sideshow) soit la justification plus ou moins fumeuse de la "sophistication" des proders (merci Hot toys).

On a vraiment le rôle principal à jouer il me semble. on est quand même vachement spectateur de ce système alors qu'au contraire on a le rôle principale en tant qu'acheteur ou non.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
http://aucafedesloisirs.com

Mar 24 Fév 2015 - 20:09
Scarecrow a écrit:
Pendemonium a écrit:C'est vraiment une claque visuel par contre en facile en moins de 4h c'est torché. Et le platine est faisable en une partie.

Test complet

En 2h30 aussi pendant que l'on y est... Rolling Eyes

Joué à ce jeu en facile et se targuer de le finir en 4 heures sérieusement ? Ce n'est pas de l'information c'est de la DEsinformation.

Je précise que j'adore tes critiques ciné et je n'ai rien contre toi lol!

Je l'ai fait en moyen ça ma prit environ entre 5/6h de jeu sans tout fouiller.

Merci pour le compliment santé s'il y a un problème j'appelle Batman lol!
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529

Mer 25 Fév 2015 - 6:29
Bon bah voilà, j'ai enfin fini cette farce (en me forçant) Rolling Eyes

Vide d'intérêt (prenant en compte que c'est censé être un jeu video). Le studio aurait carrément mieux fait de le sortir en tant que film d'animation ça m'aurait moins (pas du tout) pris la tête.

J'ai aimé l'atmosphère, l'histoire (bien que pas non plus ultra passionante) mais le fait de garder sa manette en mains comme un crétin en attendant une vielle scène de gunfight ou un vieux QTE moisi, ça m'a gavé au plus au point.

J'ai rarement vu un gameplay aussi naze depuis que j'ai posé mes minettes sur une manette. On ne peut même pas se baisser/courir/sauter/rouler etc etc comme on veut, c'est d'un ridicule !

Non clairement la plus grosse deception de l'année me concernant.

J'ai lu par ci par là que le jeu ne se contentait "juste" d'être classique dans ses séquences de gunfights mais même pas en fait ; un classique fait 100x mieux que ce truc.

Vivement que je récupère mon blé mdrr lol!
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1431

Dim 15 Mar 2015 - 23:40
J'avoue que ce n'est peut être pas le jeu de l'année au niveau de la durée de vie, et du gameplay qui est assez limité.
L'ambiance est assez prenante, on suit l'histoire assez facilement et pour une fois, pas besoin de télécharger un gros patch dès le premier jour, pas de bugs à trainer.
Par contre niveau graphique, c'est juste magnifique, une belle claque visuelle. Shocked
Cela permet d'imaginer beaucoup de chose pour les années à venir, un Call Of Duty second guerre mondiale avec ce niveau de graphisme, si seulement on pouvait m'entendre. The Order 1886 [PS4] - Page 2 150412

Il faut prendre le jeu plus comme un film dont on est le héros façon Heavy Rain, Beyond Two Souls, plutôt qu’un gros jeu d’action à la Tomb Raider ou Uncharted.

De plus vu à la vitesse ou il se termine, vous pouvez facilement le trouver en occasion à pas trop cher,le terminer et le revendre au même prix.:super:
Contenu sponsorisé