Luke Skywalker Life Size Bust
5 participants
- InvitéInvité
Re: Luke Skywalker Life Size Bust
Dim 9 Juin 2013 - 20:38
Une reproduction enfin ressemblante car il faut avouer que mark hamill n'a pas été trop gâté par les fabricants
- MadSeb80
Dim 9 Juin 2013 - 21:52
superbe...comme le prix je pense?
Dim 9 Juin 2013 - 23:50
Ok c'est bien fait mais on dirait un attardé mental sous acide qui apprend que sa famille vient de mourir dans un accident d'avion...
Bref pas fan.
Bref pas fan.

- InvitéInvité
Dim 9 Juin 2013 - 23:53
Je suis assez d'accord.
Le visage est ressemblant bien que plus ce qui a fait avec ce personnage (souvent massacré...) mais je sais pas son regard et sa bouche ouverte, on croirait ouai un idiot regardant la lune qu'un autre lui montre du doigt.
Donc au final c'est pas encore ça.
Le visage est ressemblant bien que plus ce qui a fait avec ce personnage (souvent massacré...) mais je sais pas son regard et sa bouche ouverte, on croirait ouai un idiot regardant la lune qu'un autre lui montre du doigt.
Lun 10 Juin 2013 - 2:12
C'est Nikos Dresios je crois
C'est beau yep'!

C'est beau yep'!
Lun 10 Juin 2013 - 12:22
Sarlacc a écrit:Ok c'est bien fait mais on dirait un attardé mental sous acide qui apprend que sa famille vient de mourir dans un accident d'avion...
Bref pas fan.![]()
Thesith a écrit:Je suis assez d'accord.
exactement ça

- InvitéInvité
Lun 10 Juin 2013 - 12:32
en même temps c'est un peu la tête à mark hamill le problème vient peut être de là