FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Buste life size Superman Christopher Reeve Howard Studios  Empty Buste life size Superman Christopher Reeve Howard Studios

Ven 31 Mai 2013 - 17:40
Salut a tous, voilà je possède ce buste à l echelle 1:1 des studios howard S. repeint il y a quelques mois de ça par Admiral Mick.

Je voulais savoir car on me demande souvent sa valeur actuelle selon vous ?

Merci à tous


[img]Buste life size Superman Christopher Reeve Howard Studios  20130511[/img]

Buste life size Superman Christopher Reeve Howard Studios  20130513
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Buste life size Superman Christopher Reeve Howard Studios  Empty Re: Buste life size Superman Christopher Reeve Howard Studios

Sam 1 Juin 2013 - 11:38
salut,
ce buste est superbe Buste life size Superman Christopher Reeve Howard Studios  846221
pour le prix par contre, c'est assez variable, s'il s'agit d'un recast ou non du buste d'Howard par exemple ! et pour connaître le travail et le temps passé par Admiral Mick sur le buste, cela ne baisse pas sa valeur (j'ai 3 bustes peints par Michael) affraid

en gros tu additionnes le prix du buste et le coût de la peinture, et tu lui rajoutes sa valeur sentimentale pour toi ( et ça, ça augmente beaucoup le prix parfois Buste life size Superman Christopher Reeve Howard Studios  508921 )

santé

en mp je t'envoie sa valeur pour moi Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum