HD-DVD & Blu Ray Disc : Votre Avis
+18
MAX-5.452
roron88
AkamonRG
shark95120
Jango-Fett
benjixx
Lord Vader
Sarlacc
legollum74
hades
Kenobiv
haldir
-KiKi-
blue angel
nicolas76
Pizza
yann944
billou
22 participants
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
- InvitéInvité
Re: HD-DVD & Blu Ray Disc : Votre Avis
Mar 30 Mai 2006 - 20:18
Les gars des photo ne retranscrise jamais ce que vous voyez en vrai, et n'oubliez pas le son aussi tout en plein debit les amies.
- InvitéInvité
Mar 30 Mai 2006 - 20:38
Jo Yana a écrit:Les gars des photo ne retranscrise jamais ce que vous voyez en vrai, et n'oubliez pas le son aussi tout en plein debit les amies.
+ 1
J' attends d' ailleurs les premières démos dans les point de vente :bounce:
ça va déchirer grave :D
Mar 30 Mai 2006 - 20:43
On oublie rien, on attend juste de voir ce que ce marché va donner.Jo Yana a écrit:Les gars des photo ne retranscrise jamais ce que vous voyez en vrai, et n'oubliez pas le son aussi tout en plein debit les amies.
Mais franchement sans le grand public, c'est mort.
Et le grand public, il s'est mis au dvd ce qui était déjà pas gagné au début, donc faut pas penser qu'il va passer à un autre support aussi rapidement.
Moi j'attends, mais pour le moment ça m'intéresse pas du tout.
Bientôt avec la PS3 j'aurais un lecteur Blue-Ray, et bien je vais pas acheter de films dans ce support, tout simplement parce que ça me fait chier de devoir me demander si le film que je veux voir ce soir est un dvd ou un blue-ray!
Jeu 1 Juin 2006 - 20:35
Voilà qui va faire plaisir à Jo. :D
Un comparatif DVD vs HD avec La Communauté de l'Anneau : http://www.cornbread.org/FOTRCompare/index.html
Un comparatif DVD vs HD avec La Communauté de l'Anneau : http://www.cornbread.org/FOTRCompare/index.html
Jeu 1 Juin 2006 - 21:31
Pizza a écrit:Voilà qui va faire plaisir à Jo. :D
Le resultat est trop top :bounce:
- InvitéInvité
Jeu 1 Juin 2006 - 21:58
Ouai pour moi sa ne justifie pas encore un tel investissement, mais c'est vraie que c'est top.
Au fait sur le troisième shot on peut les faire tapé des mains .
Au fait sur le troisième shot on peut les faire tapé des mains .
- nicolas76
Jeu 1 Juin 2006 - 22:39
excusez moi mais moi perso j'ai des images de qualité autre que ça chez moi avec mes dvd LOTR...
Limite là on croirait qu'on passe d'une image VHS au DVD...Même quand on passe avec le curseur sur l'image j'ai bien mieux chez moi :bounce:
Surtout la scène de la fête par ex avec les visages en arrière plan on les voit pas trop et quand on passe on voit très bien. moi je les distingue + que bien sur mon install.
même la carte et les pliures...même constat.
Limite là on croirait qu'on passe d'une image VHS au DVD...Même quand on passe avec le curseur sur l'image j'ai bien mieux chez moi :bounce:
Surtout la scène de la fête par ex avec les visages en arrière plan on les voit pas trop et quand on passe on voit très bien. moi je les distingue + que bien sur mon install.
- InvitéInvité
Jeu 1 Juin 2006 - 22:43
nicolas76 a écrit:excusez moi mais moi perso j'ai des images de qualité autre que ça chez moi avec mes dvd LOTR...
Je serais curieux d'avoir quelques captures d'écran
Jeu 1 Juin 2006 - 22:45
+1nicolas76 a écrit:excusez moi mais moi perso j'ai des images de qualité autre que ça chez moi avec mes dvd LOTR...
mon post était surtout pour faire plaisir à Jo.
Jeu 1 Juin 2006 - 22:49
bah je demande pas mieux...mais je sais pas comment on fait...
le + tonitruant c les 4 fantastiques sur mon install...l'image est une tuerie absolue surtout au début ds l'espace quand le sol du vaisseau s'ouvre et on voit la terre sous leurs pieds. si quelqu'un me dit comment on fait...
là sérieux j'ai l'impression de voir un comparatif VHS et DVD...et encore DVD suis gentil .
si certains ont vraiment les images qui sont montrées sur le lien avec leurs DVD, je comprend aisément votre engouement pour la HD.
le + tonitruant c les 4 fantastiques sur mon install...l'image est une tuerie absolue surtout au début ds l'espace quand le sol du vaisseau s'ouvre et on voit la terre sous leurs pieds. si quelqu'un me dit comment on fait...
là sérieux j'ai l'impression de voir un comparatif VHS et DVD...et encore DVD suis gentil .
si certains ont vraiment les images qui sont montrées sur le lien avec leurs DVD, je comprend aisément votre engouement pour la HD.
- InvitéInvité
Ven 2 Juin 2006 - 0:21
Bon j'ais refait des captures de mon DVD :
DVD
HD
Constat : parfois on voie bien que c'est plus net mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard. Par contre il faut quand même gardé a l'esprit que si le gars a fait des captures du HD autant a chier que celle du DVD le test est a refaire.
DVD
HD
Constat : parfois on voie bien que c'est plus net mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard. Par contre il faut quand même gardé a l'esprit que si le gars a fait des captures du HD autant a chier que celle du DVD le test est a refaire.
- InvitéInvité
Ven 2 Juin 2006 - 6:29
Comme tu dit akamong le mec a pu aussi faire de vilaine capture, mais aucun appareil photo ou logiciel ne peut vous montrer ce que sa represente puisque par ex mon ecran d'ordi n'est pas HD ready donc je ne peux pas voir d'image HD.
Quand vous verrez sa en vrai on en reparlera, et d'ici 2 ans quand vous aurez tous un lecteur HD je vous ferez la grimace
Quand vous verrez sa en vrai on en reparlera, et d'ici 2 ans quand vous aurez tous un lecteur HD je vous ferez la grimace
- haldir
Ven 2 Juin 2006 - 6:30
de toute facon si le film est bon et qu on est pris a 100% dedans ,DVD ou HD se sera la meme chose ...on va pas s extasier et faire des arrets sur images a tous bouts de champs ...et puis c est surtout une question de moyen je pense ....Les majeure partie des gens ne peuvent pas passer a ce format et au final ca ne les interesse pas plus que ca ...
Perso il m arrive encore de regarder des VHS de mes vieux Disney et j eprouve autant de plaisir que si c etait un dvd....
Perso il m arrive encore de regarder des VHS de mes vieux Disney et j eprouve autant de plaisir que si c etait un dvd....
- nicolas76
Ven 2 Juin 2006 - 10:15
+ 1 !! une fois le film lancé on y pense pas. j'ai regardé l'autre jour un laserdisc superbe...
d'içi 4-5 ans pourquoi pas mais avant ça sert pas a garnd chose
d'içi 4-5 ans pourquoi pas mais avant ça sert pas a garnd chose
- InvitéInvité
Lun 5 Juin 2006 - 19:39
ben déjà l'avantage du hd c quand tu regardes sur grand écran t'as quasiment plus l'effet de pixelisation .. ensuite la manip correct à faire pour comparer les deux c'est d'agrandir ton image dvd(720x576) jusqu'à 1920x1080 et après seulement de comparer ..
Perso j'ai les 3 films en HD, et ayant pu comparer sur lcd, plasma et videoproj je peux vous garantir qu'on voit une nette différence .
et encore, le tout c'est de voir tout ça en mouvement ...
Perso j'ai les 3 films en HD, et ayant pu comparer sur lcd, plasma et videoproj je peux vous garantir qu'on voit une nette différence .
et encore, le tout c'est de voir tout ça en mouvement ...
- nicolas76
Dim 11 Juin 2006 - 17:44
- InvitéInvité
Dim 11 Juin 2006 - 18:24
Moi j'ai la version HD, dès que j'ai le temps je ferai une capture
- nicolas76
Dim 11 Juin 2006 - 19:56
un extrait des 4 fantastiques en HD : c beau
Dim 11 Juin 2006 - 20:02
Disons que ce serait plus beau si l'image était pas allongée.nicolas76 a écrit:un extrait des 4 fantastiques en HD : c beau
Sinon, je pense que ses captures d'écran servent à rien pour se faire une idée, faut vraiment voir le truc en live sur une téloche.
J'ai vu le comparatif de Riddick sur rama, c'est terrible, mais je crois vraiment pas que ma version dvd est aussi pourrave que ça.
Faut vraiment que je vois le truc en vrai pour y croire.
Dim 11 Juin 2006 - 20:05
Pizza a écrit:Disons que ce serait plus beau si l'image était pas allongée.nicolas76 a écrit:un extrait des 4 fantastiques en HD : c beau
Sinon, je pense que ses captures d'écran servent à rien pour se faire une idée, faut vraiment voir le truc en live sur une téloche.
J'ai vu le comparatif de Riddick sur rama, c'est terrible, mais je crois vraiment pas que ma version dvd est aussi pourrave que ça.
... et le sample que je t'ai envoyé ?
- nicolas76
Dim 11 Juin 2006 - 20:06
Pizza a écrit:Disons que ce serait plus beau si l'image était pas allongée.nicolas76 a écrit:un extrait des 4 fantastiques en HD : c beau
idem vu aussi mais pareil mon dvd a une bien meilleure qualité !!
- InvitéInvité
Dim 11 Juin 2006 - 20:13
nicolas76 a écrit:Pizza a écrit:Disons que ce serait plus beau si l'image était pas allongée.nicolas76 a écrit:un extrait des 4 fantastiques en HD : c beau
n'importe quoi .. mais arretes donc d'etre aussi affirmatif alors que t'as meme pas pu comparer ..
Dim 11 Juin 2006 - 20:15
J'ai encore pas réussi à l'ouvrir, je te l'ai dit, je suis une pine.erwan_67 a écrit:
Je vais donc télécharger le prog que tu m'as conseillé. :D
Dim 11 Juin 2006 - 20:16
Pizza a écrit:J'ai encore pas réussi à l'ouvrir, je te l'ai dit, je suis une pine.erwan_67 a écrit:
Je vais donc télécharger le prog que tu m'as conseillé. :D
VLC ,
- nicolas76
Dim 11 Juin 2006 - 20:29
erwan_67 a écrit:nicolas76 a écrit:Pizza a écrit:Disons que ce serait plus beau si l'image était pas allongée.nicolas76 a écrit:un extrait des 4 fantastiques en HD : c beau
n'importe quoi .. mais arretes donc d'etre aussi affirmatif alors que t'as meme pas pu comparer ..
là je trouve ça beau (bon image déformée) mais belle source HD non ?? quand penses tu ?
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40