FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Sam 18 Mai 2013 - 11:37
Bonjour les fana's

J'espère que je poste dans la bonne section, je demande pas une estimation, mais a savoir si certain aurait l'origine du buste que je met en photo.

Pour la petite histoire, mon neveu commence a être tenté par la collection de proders, il faut dire que son beau père tient une boutique BD + produits dérivé en plus de ma collection cela n'aide pas Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone 508921 .

Bref hier je le croise et il me dit ,tout fou, qu'en allant chez un fournisseur avec son beau père celui ci a un buste de lurtz 1/1 en vente et que le prix de celui ci serait de 250€ alors qu'a la base il s'était vendu 2500€. Une affaire exceptionnelle a ne pas rater pour commencer sa collection.

la photo en question du lurtz :
Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone 20130517175721

Franchement voyant la tête du bestiau (je parle du lurtz :) ), j'ai fait des recherche et je ne pense pas que ce buste soit a la hauteur du travail de Swisscollectors, weta ou side ne semble pas en avoir sortit et je pencherais plutôt pour celui ci :

http://www.thehorrordome.com/lord-of-the-rings-lurtz-halloween-prop.aspx

ou celui ci

http://www.kropserkel.com/lotrbusts.htm

A ma connaissance en buste 1/1 de lurtz je n'en vois pas d'autre et c'est donc pourquoi je vous en parle, on ne sait jamais c'est peut être la bonne affaire du siècle, mais un fournisseur qui a l'habitude de racheter pas mal de fond de boutique, dois à mon avis savoir ce que c'est ou ce que cela vaut. Donc sur ce coup là j'aurais plutôt tendance a penser qu'il essaye d'arnaquer ou de pousser à l'achat en ventant une remise exceptionnel sur un truc qu'il a du mal a vendre.

D'avance merci et bonne journée a vous.

Vala
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Sam 18 Mai 2013 - 14:06
je l ai vu plusieur fois dans des annonces....
et pour moi il ne vaut pas son prix (cela reste que mon avis)
santé
avatar
Invité
Invité

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Sam 18 Mai 2013 - 17:16
Mais c'est bien le modèle qui est en moyenne dans les 250 € sur les magasins en ligne en général ?

santé
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Sam 18 Mai 2013 - 17:59
meme moins cher par moment ....de mémoire autour des 150/200 euro
mais en aucun cas 2500 mdr
avatar
Invité
Invité

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Sam 18 Mai 2013 - 19:25
Un grand merci, ça évitera à un petit jeune de se faire arnaquer dès le début de sa collection, et je sens que je vais peut être aller avec lui pour discuter du buste Twisted Evil

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone 522396
avatar
Invité
Invité

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Sam 18 Mai 2013 - 21:59
2500 €, elle est bien bonne celle-là, j'espère qu'il le livre en jet privé santé
avatar
Invité
Invité

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Dim 19 Mai 2013 - 1:07
Quand on voit le truc, faut vraiment avoir un sacré culot pour prétendre que ça en vaut 2500€ et donc que 250€ c'est cadeau....


C'est le genre de boutique où tu as vachement envie de retourner après t'être fait pigeonner.

fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Lun 20 Mai 2013 - 11:09
Personnellement, même à 200/250 €, cela me tenterait vraiment pas. Je préfère mettre plus cher pour avoir un produit vraiment de très bonne facture. Commencer par cela pourrait être assez négatif dans le début d'une collection, car commencerait par une première pièce où il se serait fait pigeonner comme dirait Thesith
avatar
Invité
Invité

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Lun 20 Mai 2013 - 11:13
Sûr si t'as 1ère pièce tu t'aperçois que tu l'as payé 2 fois son prix ou plus, je crois qu'ensuite ça te calme pour un moment :)

Et pareil si c'est pour mettre 2500€ autant partir sur une réalisation faite par un artiste qui a déjà fait ces preuves et pas avec ce truc tout moche (ou alors c'est la photo qui lui rend pas hommage, mais je trouve vraiment le buste moche)

fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Lun 20 Mai 2013 - 11:25
Exactement Wink
t-800
t-800

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/03/2010

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Mer 22 Mai 2013 - 14:08
le buste est pas terrible et pas comparable au projet de nos amis suisse
il me semble l avoir vu deja en vente dans les 200 de memoire
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Mer 22 Mai 2013 - 14:27
t-800 a écrit:le buste est pas terrible et pas comparable au projet de nos amis suisse
il me semble l avoir vu deja en vente dans les 200 de memoire

il commence à dater (+ de 10 ans) ce buste et il y avait 2 orcs aussi dans cette collection.Toystar en avait dans sa boutique à l'époque, je me souviens et le prix fourchette large ente 200/300€ Wink
avatar
Invité
Invité

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Mer 22 Mai 2013 - 16:55
Merci a tous pour vos renseignements et commentaires, je ferait suivre tout cela.

:super: Vala
avatar
Invité
Invité

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Jeu 23 Mai 2013 - 23:28
Création de Rubie's fin 2001 ... 150 € max santé
http://www.collecttolkien.com/Busts.htm
avatar
Invité
Invité

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Ven 24 Mai 2013 - 0:16
N'empêche cette boutique ose dire que ça vaut 2500€ et que donc son tarif c'est cadeau.
C'est juste une arnaque à ce niveau là.

grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Sam 25 Mai 2013 - 0:25
En plus la finition est très moyenne...
avatar
Invité
Invité

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Jeu 5 Sep 2013 - 20:47
Pas eu le temps de lire toutes les réponse mais si c'est celui que je pense ont pouvais le réservé pour 220€ c'est le Ruby rubie...Je le trouve moche cheveux synthétique...peinture etc...RIEN de beau!

Quand je vois les paint job* de fou que je reçois en ce moment je conseil de pas ce précipité sur les "supers offres" quand on commence la collection.Bien prendre son temps et apprendre. Déjà c'est malin de venir se renseigné ici!

J'ai vu ce buste ne pas partir à 90€ sur un brocante! Il c'est vendu à 70€ le mec l'a acheté pour la déco de son jardin pour Halloween.


Image de paint job que je trouve réussi :

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone 465322Paintjob

EDIT : Speedboys à bien rép! Je ne mettrais pas un billet dessus!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Ven 6 Sep 2013 - 22:34
Oui vu aussi en vrai et c'est vraiment pas terrible.

Perso, je mettrai 130 euros et je me prendrai le superbe buste Weta 1/3. C'est moins grand mais tellement plus classe!
Contenu sponsorisé

Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone Empty Re: Demande d'info pour un buste lurtz 1/1 en latex ou silicone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum