Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29
+45
Lupin
Dedenis
Azog The Boss
gorack zahm
Yoann
chris84
SANA85
Lcifer
roachkillman
Kenobiv
jabba57
ninjette
Jackelrhum
Dark Knight
DARKSIDE
davidm24fr
grinock
Glorious
fanou
legollum74
Poc64
SKALOSSUS
duncan
Psychomniscient
RedBullTerrier
lurtz
the mad painter
Batmax
petitout31
miroudjim
carrera
starkiller
dantecrazy
sfcollectibles
regio
fr13th
SURVYVAN
Ecoban
jarjardos
Max59
boogeyman
yan67
es59
dragonflash
Spectral
49 participants
Page 2 sur 29 •
1, 2, 3 ... 15 ... 29 

- jarjardos
Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29
Sam 13 Avr 2013 - 23:15
Tous tes messages ont été fusionnés au bon endroit dans ton sujet de collection.
Merci de ne pas mettre tes photos un peu partout sur le forum
Merci de ne pas mettre tes photos un peu partout sur le forum

- InvitéInvité
Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29
Dim 14 Avr 2013 - 7:36
jarjardos a écrit:Tous tes messages ont été fusionnés au bon endroit dans ton sujet de collection.
Merci de ne pas mettre tes photos un peu partout sur le forum![]()
OUPS !!! désoler pour le dérangement, le but était d'avoir un sujet ouvert pour chaque pièce de ma collection..
pour mes nouvelle acquisition je peu les postée dans actu ?
- jarjardos
Dim 14 Avr 2013 - 20:24
Non, sinon ça va multiplier les sujets et on ne s'y retrouvera plus.
Il y a trois possibilités... Tu mets tes photos dans ta collec, tu mets tes photos dans le sujet déjà ouvert pour la pièce que tu veux nous montrer, ou bien encore dans les 2 en même temps.
Le mieux c'est dans ta collec, ainsi les Fanas peuvent y passer au fil de tes ajouts et laisser leurs commentaires
Il y a trois possibilités... Tu mets tes photos dans ta collec, tu mets tes photos dans le sujet déjà ouvert pour la pièce que tu veux nous montrer, ou bien encore dans les 2 en même temps.

Le mieux c'est dans ta collec, ainsi les Fanas peuvent y passer au fil de tes ajouts et laisser leurs commentaires

- InvitéInvité
Dim 14 Avr 2013 - 20:31
Très belle collection Movies maquettes
jarjar , Movies maquettes peut mettre ces nouvelles acquisitions dans actu - ensuite dans vos derniers arrivages , non ?
https://fana-collec.forumactif.com/t21965-vos-derniers-arrivages-27

jarjar , Movies maquettes peut mettre ces nouvelles acquisitions dans actu - ensuite dans vos derniers arrivages , non ?
- InvitéInvité
Dim 14 Avr 2013 - 20:46
maz a écrit:Très belle collection Movies maquettes![]()
Merci maz !
oui je penser a la même chose ?
- jarjardos
Lun 15 Avr 2013 - 7:07
Oui bien sûr, dans Vos Derniers Arrivages, pas de souci, c'est fait pour

- InvitéInvité
Lun 15 Avr 2013 - 7:26
Hé bé ça mégote pas sur les collections de qualité sur ce forum...
Même les nouveaux arrivants sont loin d'être des débutants.
Tes précommandes sont dantesques !!!

Tes précommandes sont dantesques !!!

- InvitéInvité
Lun 15 Avr 2013 - 8:03
Nemo a écrit:Hé bé ça mégote pas sur les collections de qualité sur ce forum...![]()
Tes précommandes sont dantesques !!!![]()
Merci, oui je suis devenu plus affûter avec le temps

pour le t-800 endo 1/4 de chez hot toys il envoi du lourd surtout quant on voit celui proposer par sideshow en pf qui n'est pas de la même qualités ( petit vis présent sur les épaules la dentition blanche et exagéré et le bras qui tombe avec le plasma, donc pour moi sa sera la version hot toys sur ce 1/4 au risque de ne pas pouvoir trouver celui de cinemaquette a un bon prix

- InvitéInvité
Lun 15 Avr 2013 - 10:37
Que du lourd dans ta collection, superbes pièces de terminator j'adore le 1/4 du t800 enterbay il est magnifique et le visage est vraiment ressemblant bluffant félicitations pour ces photos

- InvitéInvité
Lun 15 Avr 2013 - 20:58
darkslyv a écrit:Que du lourd dans ta collection, superbes pièces de terminator j'adore le 1/4 du t800 enterbay il est magnifique et le visage est vraiment ressemblant bluffant félicitations pour ces photos![]()
![]()
c'est pas le enterbay c'est la premium format de sideshow le t-800

- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2013 - 7:41
Visuellement, je suis bluffé par le rendu de l'endo 1/4 de HT surtout si' on considère que ce n'est pas de l'acier.
Perso je kiffe les figurines articulées au 1/4 car les finitions niveau peinture (surtout pour les HS, endo excepté bien sûr
) ou tayloring sont bluffantes par rapport aux PF et les possibilitées de pose ajoutent vachement à la personnalisation du set-up.
Je suppose que si je démarrais ma collection aujourd'hui, je privilégierais ce format à la place des 12 pouces.
Quant à Sauron et au Nazgul, je crois qu'on va les voir intégrer de nombreuses collections.
Perso je kiffe les figurines articulées au 1/4 car les finitions niveau peinture (surtout pour les HS, endo excepté bien sûr

Je suppose que si je démarrais ma collection aujourd'hui, je privilégierais ce format à la place des 12 pouces.
Quant à Sauron et au Nazgul, je crois qu'on va les voir intégrer de nombreuses collections.
- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2013 - 8:46
[quote="Nemo"]Visuellement, je suis bluffé par le rendu de l'endo 1/4 de HT surtout si' on considère que ce n'est pas de l'acier.
) ou tayloring sont bluffantes par rapport aux PF et les possibilitées de pose ajoutent vachement à la personnalisation du set-up.
[/quo
c'est vrais normalement je collectionne que les 1/4 sideshow mais quant on connais le travaille de HT ou ENTERBAY sur les 12 inch les 1/4 son sublime voila pourquoi je fais une exception vue que je collectionne a partir du 1/4, les seul en 1/4 qui ne me branche pas trop ce sont les neca en même temps le prix et beaucoup plus bas ce qui explique la qualité aussi
pour le T-800 endoskeleton pas encore commandé mais surement, je les dénicher pour 369 euros j'ai pas trouver moins cher pour le moment mais sidemovie le propose a 429 euros ce qui et vachement au dessus du prix que j'ai constaté

[/quo
c'est vrais normalement je collectionne que les 1/4 sideshow mais quant on connais le travaille de HT ou ENTERBAY sur les 12 inch les 1/4 son sublime voila pourquoi je fais une exception vue que je collectionne a partir du 1/4, les seul en 1/4 qui ne me branche pas trop ce sont les neca en même temps le prix et beaucoup plus bas ce qui explique la qualité aussi

pour le T-800 endoskeleton pas encore commandé mais surement, je les dénicher pour 369 euros j'ai pas trouver moins cher pour le moment mais sidemovie le propose a 429 euros ce qui et vachement au dessus du prix que j'ai constaté

- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2013 - 17:11
Movies maquettes a écrit:darkslyv a écrit:Que du lourd dans ta collection, superbes pièces de terminator j'adore le 1/4 du t800 enterbay il est magnifique et le visage est vraiment ressemblant bluffant félicitations pour ces photos![]()
![]()
c'est pas le enterbay c'est la premium format de sideshow le t-800![]()
Désolé pour la confusion effectivement c'est le pf sideshow il est canon

- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2013 - 17:49
darkslyv a écrit:Movies maquettes a écrit:darkslyv a écrit:Que du lourd dans ta collection, superbes pièces de terminator j'adore le 1/4 du t800 enterbay il est magnifique et le visage est vraiment ressemblant bluffant félicitations pour ces photos![]()
![]()
Désolé pour la confusion effectivement c'est le pf sideshow il est canon![]()
Ouepe !

- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2013 - 18:03
Movies maquettes a écrit:darkslyv a écrit:Movies maquettes a écrit:darkslyv a écrit:Que du lourd dans ta collection, superbes pièces de terminator j'adore le 1/4 du t800 enterbay il est magnifique et le visage est vraiment ressemblant bluffant félicitations pour ces photos![]()
![]()
Ouepe !mais il a quant même un gros Default je trouve, ce qui me déçoit, c'est l'avant bras gauche ou normalement sur cette scène Arnold na plus de peau ! c'est un détaille mais c'est dommage de la part de sideshow de ne pas y avaoir pensé
![]()
Effectivement quel oeil

- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2013 - 18:14
darkslyv a écrit:Movies maquettes a écrit:darkslyv a écrit:Movies maquettes a écrit:darkslyv a écrit:Que du lourd dans ta collection, superbes pièces de terminator j'adore le 1/4 du t800 enterbay il est magnifique et le visage est vraiment ressemblant bluffant félicitations pour ces photos![]()
![]()
Ouepe !mais il a quant même un gros Default je trouve, ce qui me déçoit, c'est l'avant bras gauche ou normalement sur cette scène Arnold na plus de peau ! c'est un détaille mais c'est dommage de la part de sideshow de ne pas y avaoir pensé
![]()
Effectivement quel oeilj'ai cliqué sur j'aime facebook mais le lien est introuvable
![]()
quel lien ?
- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2013 - 22:58
De belles pièces et les deux précos de LOTR à venir envoient du lourd
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 29 •
1, 2, 3 ... 15 ... 29 

- Collection n°265 : Vendrell (Ip Man Enterbay Page 4) - (MAJ Page 1)
- Collection n°270 : Djdavid55: jouets page 01, salle de ciné page 02
- Collection n°492: Chez bibi - Shazam page 17
- Collection n° 546 : M.boss - Mise à jour page 1 de ma collection
- Collection n°89 : carrera [Terminator Hot Toys + Enterbay P18.]