Flash (custom)
4 participants
Flash (custom)
Dim 24 Mar 2013 - 17:04
voici un custom d'iceman de Bowen en Flash !
J'ai repositionné le bras gauche et sculpté une nouvelle main, enlever la ceinture d'iceman et fait tout le costume de flash
pour le socle mon idée de départ était de conservé le socle original en l'inversant (les pics de son toboggan vers le haut) mais c’était plus compliqué que prévu à faire (d'autant que le perso ne tenait plus bien dessus). J'ai donc fait un socle nouveau censé représenter un iceberg pour illustrer un combat contre Captain cold. j'ai aussi ajouter des trainées derrière ses pieds qui j'espère rendront bien une fois peintes.
J'ai repositionné le bras gauche et sculpté une nouvelle main, enlever la ceinture d'iceman et fait tout le costume de flash
pour le socle mon idée de départ était de conservé le socle original en l'inversant (les pics de son toboggan vers le haut) mais c’était plus compliqué que prévu à faire (d'autant que le perso ne tenait plus bien dessus). J'ai donc fait un socle nouveau censé représenter un iceberg pour illustrer un combat contre Captain cold. j'ai aussi ajouter des trainées derrière ses pieds qui j'espère rendront bien une fois peintes.
- dragonflash
Re: Flash (custom)
Dim 24 Mar 2013 - 17:09
splendide boulot bravo

Dim 24 Mar 2013 - 18:22
Les trainées derrière les pieds devraient fonctionner .
vivement la peinture .

- Yoann
Dim 24 Mar 2013 - 21:30
Très belle transformation , félicitation

- InvitéInvité
Mer 27 Mar 2013 - 18:59
Superbe vraiment une réussite.
Tu as mis combien de temps pour le tout par curiosité ?
Tu as mis combien de temps pour le tout par curiosité ?