- polothejedi
CUSSET - Générations Star Wars & Sci-Fi 2013
Sam 23 Fév 2013 - 10:06
Je n'ai pas trouvé de topic sur Générations Star Wars 2013, comme d'hab rendez-vous à cusset près de Vichy les 27 et 28 Avril. Cette année sera la 15ème édition du salon.
Premier acteur invité Dave Prowse, Dark Vador n'étant jamais venu à Générations Star Wars ce sera désormais chose faites... D'autre annonce lundi normalement.
Et de nombreux invités dans le coin des dessinateurs, avec tout d'abord Tom Palmer l'illustrateur des tout premier comics Star Wars du temps de Marvel. Une leende du comics ayant aussi travailler sur The Avenger, X-Men, et Captaine America, etc...
Et aussi le retour de Thomas Frisano, et une petit nouveau Patrick Biesse.
Plus d'infos rapidement.
- polothejedi
Re: CUSSET - Générations Star Wars & Sci-Fi 2013
Mer 27 Fév 2013 - 22:44
Deux nouveaux acteurs :
- InvitéInvité
Jeu 28 Fév 2013 - 22:26
commence a y avoir du monde
- InvitéInvité
Lun 1 Avr 2013 - 23:59
c'est quand même bizarre que pour une convention comme celle la , il n'y ai pas autant de répercussion sur le forum !!! CUSSET SA DÉMONTE POURTANT OUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- InvitéInvité
Mar 2 Avr 2013 - 11:14
c'est quand même bizarre que pour une convention comme celle la , il n'y ai pas autant de répercussion sur le forum !!! CUSSET SA DÉMONTE POURTANT OUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU affraid
d'ac avec toi, mais j'ai remarqué que sur le forum ils parlent + des conventions a l'étranger bizarre
- InvitéInvité
Mar 2 Avr 2013 - 11:38
Dark Sébious a écrit:c'est quand même bizarre que pour une convention comme celle la , il n'y ai pas autant de répercussion sur le forum !!! CUSSET SA DÉMONTE POURTANT OUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU affraid
d'ac avec toi, mais j'ai remarqué que sur le forum ils parlent + des conventions a l'étranger bizarre
sa doit surement être plus intéressant quand on ne peu pas si rendre ^^ . plus sérieusement , sa doit faire 8 ans que je me rend a cette convention qui est vraiment génial , avec une organisation superbe et des invités toujours souriant et très abordable . en 2011 steve sansweet était la
ainsi que jake Lloyd
Mar 2 Avr 2013 - 15:41
Pourquoi on parle plus de l'étranger que des conventions Fr comme Cusset ?
Tout con, ça fait plus de 10 ans que je fais des conventions, sur l'an passé, par exemple, j'ai fais 12 événements en Europe et ai vu 10 fois Dave Prowse... et c'est la même chose depuis 10 piges... Quand t'as déjà vu 10 fois les mêmes acteurs, tu n'as pas d'intérêt à les revoir... Dave Prowe je le vois en mai et juilet... et en octobre... voir en septembre... du coup... intérêt 0. Si les orgas français faisaient venir des Anthony Daniels, du Carrie Fisher ou du Franck Oz ça bougerait... J'ai vu les trois mais ça bougerait !
Personnellement, je ne collectionne que très peu de SW et ma collection est basée sur des props et du non commercial. Du coup, que très peu d'intérêt que ces conventions.
Mais ça ne veut pas dire qu'on ne les regarde pas même si on y va pas !
Tout con, ça fait plus de 10 ans que je fais des conventions, sur l'an passé, par exemple, j'ai fais 12 événements en Europe et ai vu 10 fois Dave Prowse... et c'est la même chose depuis 10 piges... Quand t'as déjà vu 10 fois les mêmes acteurs, tu n'as pas d'intérêt à les revoir... Dave Prowe je le vois en mai et juilet... et en octobre... voir en septembre... du coup... intérêt 0. Si les orgas français faisaient venir des Anthony Daniels, du Carrie Fisher ou du Franck Oz ça bougerait... J'ai vu les trois mais ça bougerait !
Personnellement, je ne collectionne que très peu de SW et ma collection est basée sur des props et du non commercial. Du coup, que très peu d'intérêt que ces conventions.
Mais ça ne veut pas dire qu'on ne les regarde pas même si on y va pas !
- InvitéInvité
Mar 2 Avr 2013 - 17:51
c'est cool si tu a vu d'autres acteurs que nous ne pouvons voir ici en france !!! anthony daniels est venu a Cusset également tout comme jeremy bulloch ou encore d'autre . mais personnellement je ne vais pas au convention uniquement pour voir les acteurs, tout se qu'il y a autour de ses événements st géniaux. Pour sa, Cusset mérite vraiment son détour et que l'on si intéresse . De nombreuse activités sont prévus sur 2 jours : spectacle , défilé de costume dans les rues de la ville , animation, concours, tombola, débat . Également de très nombreuse boutique et de collectionneurs , collection amateur et de fan , la présence également de photographe, dessinateur, et écrivain professionnel reconnu. Enfin pour moi Cusset n'a pas grand chose a envié au autres conventions qui existe. bien sur je ne la compare pas au grande célébration mondial ou européenne , n’exagérons rien, je parle uniquement de celle de son gabarie .
C'est une convention star wars donc il énormément de proders star wars , mais pas seulement, il yen a pour tout les gouts et sa heureusement.
enfin bon voila voila
C'est une convention star wars donc il énormément de proders star wars , mais pas seulement, il yen a pour tout les gouts et sa heureusement.
enfin bon voila voila
- rogerbravo
Mar 2 Avr 2013 - 18:39
Vivement
- InvitéInvité
Mer 3 Avr 2013 - 9:50
tout a fait d'accord avec toi
et pour ceux qui disent qu'on voir toujours les mêmes acteurs, c'est en allant au convention française, qui engendre de l'argent, pour pouvoir payer les acteurs l'année d’après
et pour ceux qui disent qu'on voir toujours les mêmes acteurs, c'est en allant au convention française, qui engendre de l'argent, pour pouvoir payer les acteurs l'année d’après
- InvitéInvité
Ven 26 Avr 2013 - 15:24
C'est demain yyyyoooooouuuuuuuoooooouuuuu
- InvitéInvité
Lun 29 Avr 2013 - 20:46
weekend mémorable comme chaque année !! salon magniiiiiiiiiiifique , énorme travail de tout les organisateurs et invités vraiment simpa !!! un bonheur !!!
un salon qui devient important !! on en parle sur la page d'acceuil de orange , dans le journal et a midi aux informations de TF1 !!!
un salon qui devient important !! on en parle sur la page d'acceuil de orange , dans le journal et a midi aux informations de TF1 !!!
- Générations Star Wars - Cusset - 29 et 30 avril 2017
- Générations Star Wars et SF 21ème édition - Cusset - 27 et 28 avril 2019
- Générations Star Wars et SF 20ème édition - Cusset - 28 et 29 avril 2018
- Reportage Salon Generations Star Wars - 29 et 30 Avril 2006
- Star Wars Célébration II Europe du 26 au 28 Juillet 2013